16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Gadgetron
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Le jeu est très bien organisé, on peut incarner lpolice ainsi que les racers.
Ces deux paprtis offrent chacun leurs lots de course et défis.
Un pourra choisir une multitude de voitures au fur et à mesurs.
Course poursuite et crash au rendez vous !

Commando45
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Need For Speed Hot Poursuit est un excellent jeux avec de très beau graphismes, une bande son vraiment belle. C'est vraiment plaisant de jouer à se jeu surtout vu que le bruit des voitures est très bien réaliser. Le jeu est simple à prendre en main. Le seul point négatif est son mode solo qui n'est trop top selon moi.

Dantharas
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Enfin un VRAI Need For Speed ! Après de multiples égarements (Underground, ProStreet), Criterion a su recréer l'esprit d'origine de la licence, à savoir les voitures de luxe, les routes touristiques et les poursuites.

Un jeu de grande qualité sous tous rapports. Les graphismes sont à la hauteur, la fluidité impressionnante, les voitures bien modélisées, les décors globalement variés. On prend son pied à filer à toute allure à travers Seacrest County.

Le jeu est cependant trop orienté arcade et on sent que Criterion à l'habitude de Burnout et ses fameux "takedowns". On aurait aimé plus de sérieux ainsi que la licence Ferrari qui est la grande absente du jeu ! De plus, certains éléments de gameplay sont too much (les IEM) et on sort des tradionnelles poursuites.

Un solo assez répétitif, mais compensé par un multi très nerveux et faisant appel à notre sang-froid. On ressort des courses parfois tremblant tellement l'action nous tient en haleine, tant fier, tantôt frustré.

Que l'on soit flic ou pilote, on est pris dans le jeu et on revit les sensations d'un vrai NFS. C'est ce qu'on voulait.

Federer03
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Com-alexis
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeux qui et bien fait dans l'ensemble, et qui et très jouissif avec de bonne idée. Des bons graphismes, une maniabilité. Pourtant moi qui n'ai pas un grand fan des jeux automobiles celui-ci ma bien plus. Le meilleur sûrement de ce jeux c'est la beauté et la rapidité des voitures. Un qui a bien était travaillé.

-Loup-Garous-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Un jeu de course vraiment excellent qui ne me déçois pas d'un poil! graphismes soignés, framerate sans faille, bande son de qualité, voitures de rêve et effet de vitesse garanti! mon seul reproche est qu'il n'y ait aucune possibilité de customisation, mais bon.. bref un très bon jeu pour les amateurs de course/arcade. Un 17 pour ma part bien mérité.

Super_sackboy
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Un très bon NFS, pas aussi bon que Underground un et deux, plus casual (encore et toujours dans les jeux d'aujourd'hui), le jeu est assez facile. On se voit enchainer les courses sur une ile, courses de nuit, duel entre deux voitures. On se retrouve à jouer d'un coté les voyous, accumulant les courses illégal, les poursuite, et les time trial. Et de l'autre la police, pour arreter ces maudits voyous aux voitures plus que magnifique.
Un bon jeu de course arcade.

funkasaurus81
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Après avoir été emballé par la démo je me suis décidé d'acheter le jeu. Quelle déception. Le mix entre arcade et simulation est extrêmement mal géré et les bolides sont trop délicats à manier et aucune personnalisation. On fait des courses sans réellement savoir pourquoi... J'ai joué à Need for Speed en son temps, tout ces gadgets ajoutés à Hot Poursuit sont inutiles et rendent le jeu extrêmement bancale. La bande son est cependant excellentes et les graphismes de très haut niveau.

clemxz99
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Need For Speed Hot Pursuit un très bon jeu et un très très bon Need For Speed car déjà ses graphismes sont bien fait, la bande son excellente, le gameplay très bien et voilà.
Le solo est très bien et la durée du solo également. =)

alexfoot99
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Salut,

je trouve ce jeu absolument génial.Mais vraiment pas mieux que MOST WANTED.
Il y a beaucoup de DLC par contre.
Vivement un nouveau HP.
Ajoutez moi : alexfoot99.
Je jouerais avc vous si vous voulez.
Et vive NEED FOR SPEED
A+

Vokiil
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Need for speed hot pursuit se démarque beaucoup en mettant plus de poursuites en tant que policiers.
Graphiquement les voitures sont extrêmement bien faites,ce qui est un très gros atout pour le jeu.
La jouabilité pour un jeu de voitures est vraiment bonne.
J'ai beaucoup apprécié la longue durée de vie.
La bande son est vraiment motivante.
Voilà pourquoi je lui mets un 18/20.A+ ;)

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste mon jeu préféré de voitures sur console, il est mythique, est juste superbe, les courses disponibles flics/bandits sont incroyables, ils nous offrent de la diversité , enfin ! Meilleur jeu de la série .

KushHouse
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

C'est ce qu'on appel un Come-back. Un vrai NFS digne des premiers de la saga. 2 camps sont infiltrables, a vous de choisir. Une conduite tellement arcade qu'on y prend tout simplement sont pied a conduire. Quelques jolies caisses mais malheureusement, les meilleurs sont en DLC, ce qui revient vite a 100€ d'investissement (70 pour le jeu et 30 pour les DLC). Un mode libre est proposé, mais pas en online, chose qui est très dommage car cela aurait encore plus renforcé le gameplay. Et avec Criterion... on en prend plein la gueule ! 19 ! Sir.

Storm-FreeRun
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Jeu absolument remarquable, dont la finition des graphismes et la durée de vie du jeu est impressionnante.
Mention spéciale aux multiples fonctions du mode online et à la perpétuelle impression d'avancée du mode carrière.
Excellent jeu de course auto que je conseille fortement d'acheter pour ceux n'ayant pas craquer.

Pom_potes
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un bon NFS mais qui perd son charme à cause de l'absence d'un monde ouvert qui caractérise tant cette série.
Mis à part cela, les graphismes sont vraiment beaux et le gameplay est tout simplement génial.
La bande-son est aussi de très bonne qualité que ce soit les bruits des moteurs ou la musique, tous deux sont excellents.
Petit point noir du jeu c'est la durée de vie qui est je trouve un petit peu limité...
En bref, bon jeu de course arcade que je recommande tout de même aux amateurs du genre.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40