16.2/20

vincoo29
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement réussi ! le mode carrière est plutot correcte ; assez long avec plusieurs mode ! En mode multijoueurs le jeu est également plaisant a jouer ! donc un 18/20 est bien et largement mérité !

rocket244
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Trés bon jeux, de vrai terrains de SX qu'on ne trouve nul part ailleurs, le controle de la moto est vraiment bien, déformation du terrain assez réaliste. Juste les contact entre pilotes qui sont parfois limites avec des chutes impassable ou bien encore le réseau qui pourrait etre largement mieux

1  2  3  4  5  6
vincoo29
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

rocket244
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

belette430
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de motocross auquel j'ai jouer. Il n'a rien à envier à alive ou même à MUD. J'y joue régulièrement et c'est toujours un plaisir car il est vraiment bien foutu. je le recommande pour tous les amateurs du style.

antlaboutade
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux sympa graphiquement, c'est assez fluide apres c'est sur que le gros problème c'est la côté répétitif et la pauvreté du nombre de circuit et de véhicule. Niveau bande son c'est pas mal et assez prenant mais je suis pas fan des musiques présentent dans le jeux en plus de ça il n'y en a pas beaucoup. Globalement un bon jeux de motocross mais un jeux plutot moyens quand même.

ecwwe
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Juste super, bon graphisme, des courses cools cours des truques, quad, buggies. Je passe des heures dessus sans le lasser, meilleurs que son petit frère Alive...

Le seul petit défaut reste les marques (manque de marque habits, motos), mes c'est vraiment détails;). Je le conseil à tout les fan de moto/motocross.

Novice_Gamer_21
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Pas mal, même très bien. Car on a jamais fait toutes les combinaisons, alors on est la avec mon frère et on se dit:
-regarde là j'ai posé 720° pis là frontflip cordova
-non j'te crois pas!
-on parie
-ok combien tu veux...
Bref ce jeu est top

val_38
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Jeu extrêmement bien fait, le fait que les traces restent tours après tours est vraiment énorme !
Il a beau être très dur au début, on prend vite le coup de main et on ne peux plus s'arrêter de jouer !
Je conseil ce jeu au amateur de motocross évidement car c'est le meilleur jeu de ce style que j'ai vu !

Owned23
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l ensemble . De bonne idée pensée pour les courses les défis .

Je le conseil au fan de cette catégorie de sport !!!

On va juste regretter le son des motos qui sont pas top , ont peu les comparer au des tondeuses à gazon .

Et le free style qui un peu trop laxiste pas beaucoup de combo à réaliser .

Sinon n hésiter pas a vous le procurer au prix qu il coûte encore - de 20 euros

Aguero-Kun
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Pour moi le jeu se marques par 2 choses:

Les Graphismes assez réalistes et immersifs lors du jeu mais on vois bien qu'il n'y a pas eu de grandes modifications quand on regarde le publique et un replay moche à regarder, les contrastes sont eux, plus approfondis. Les éléments immersifs du sport apparaissent enfin dans ce volet, on n'avait plus eu ça depuis Ricky Carmichael 2001 sur PSone.^^ Les pilots officiels et les machines n'y sont pas toutes sous leur vrais nom mais quand on connaît ... Les terrains enfin commence à ressembler aux vrai avec des saut plus réalistes et digne des terrains aux usa, les jeu a abandonné les sauts de 200m de long et les figures impossibles pour adopter des comportements de la machine et du pilote plus réalistes et ça c'est bien, on reste plus sur terre et ça c'est un bon point donc 11.

zibouille34
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

salut a tous,
je tiens a préciser que possédé tous les jeux de motocross sortis sur consoles et pc depuis excite bike sur nes et que celui la est très bon.
les plus:
-contrôle indépendant de la moto et du pilote,qui nécessite un temps d apprentissage mais qui après apporte vraiment un plus.
-les tracés très sympas.
-l évolution de la piste au fil de la course qui permet de limiter l'effet répétitif.
les moins:
-absence de licences hormis ktm(ouf je roule moi même sur kt).
-circuits pas assez nombreux.
-l'IA qui cherche plus a vous sortir qu'a trouver ses propres trajectoires(pour éviter ça je joue souvent en mode contre la montre pour vraiment avoir le choix de mes propres traces).
-les caisses qui n'ont pas leur place dans un jeu de motocross.
en résumé ce jeu est super pour ceux qui prendront le temps de le prendre en main.
en attendant mxgp en 2014(qui espérons le sera meilleur que cette daube de MUD championship)j espère que mon avis vous sera utile.

leviathan39
Posté le 09 août 2013 à 00:00

ce jeu est sympathique mes pas génial, il est vraiment bien foutu mes je m’ennuie quand je y joue je le conseillerez pas sauf au grand fan de jeu de cross car il faut savoir que on peut contrôler des voitures,...

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Initiée en 2005, la série des MX vs. ATV se démarque de ses concurrents en jouant la carte de la sobriété niveau péripéties acrobatiques au profit d'une approche plus réaliste. Ce nouvel opus, affublé du sous-titre Reflex, garde tout ce qui fait le charme de la série

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

en graphisme il améliore par rapport a extrême limite j'attends avec impatience le 10 mars 2010. Et ce nouveau mode conduite a l'air super joystick droit biker et joystick gauche la moto ou le quad. A mon avis difficile a prendre en main au début mais une question d'habitude. Vivement sa sortie

finger01
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

MX Reflex est une reussite en tout point et s'appuie sur un game play realiste qui pousse le réalisme a son paroxisme.

les cartes sont nombreuses, beaucoup de courses...

le bruit des motos est tres bien, le graphisme est a la hauteur...

Bref le meilleur jeu de motoross avec mx alive...

on sen lasse pas!!

_Mimic_
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien pour ceux pratiquant de la moto et qui prennent la pêne de maîtriser le gameplay, c est ce que je reproche aux testeurs de JVC. quand on vois je gaminglive on se rend compte qu il a été testé pas plus de 3h surtout quand il arrive dernier sur une course pas très difficile ...

1  2  3  4  5  6
PS3 19.88€ PS3 24.44€ PS3 29.90€ PS3 33.71€ PS3 59.12€