16.2/20

vincoo29
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement réussi ! le mode carrière est plutot correcte ; assez long avec plusieurs mode ! En mode multijoueurs le jeu est également plaisant a jouer ! donc un 18/20 est bien et largement mérité !

rocket244
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Trés bon jeux, de vrai terrains de SX qu'on ne trouve nul part ailleurs, le controle de la moto est vraiment bien, déformation du terrain assez réaliste. Juste les contact entre pilotes qui sont parfois limites avec des chutes impassable ou bien encore le réseau qui pourrait etre largement mieux

1  2  3  4  5  6
xpanse92
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeux de moto, bonne maniabilité quand on arrive a s'y faire, le freestyle tout simplement jouisif une fois qu'on arrive a le controler !!
Vraiment recommender pour les fans de moto et autres tout terrains ^^

ktm23
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est presque parfais a quelque choses pret tout d'abord il faudrai pouvooir créer c'est propre terrain et il vodrait qu'il y est plus de moto 65 85 125 ect sa serait jus te parfai il faudrai aussi que l' I A soit moi débile et qu'il y est de vrai terrain de championnat du monde comme glen helen ernée ect a acheter !!!

Zicoff
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Je l'ai trouvé assez difficile à prendre en main, il faut s'habituer aux sticks pour la direction et la compression avant les sauts.
Le terrain qui se détériore au fil des tours est assez bien fait, la possibilité de contrôler le pilote indépendamment de la moto est une bonne idée, mais ca reste perfectible.
Le gros point noir reste l'IA, qui passe son temps a vouloir vous descendre, ce qui transforme parfois la course en destruction derby, il vaut donc mieux prendre un bon départ et rester en tête loin devant.
MX vs ATV Reflex reste quand même un bon jeu ou l'on prend du plaisir, mais il manque les vraies licences pour le rendre encore plus réaliste.

Rod-MX-315
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est au top ! je m'attenais au pire aprés extreme limite mais c'est completement different et la nouvelle jouabilité amenne un plus a ce jeu :)
Mon seul regret c'est de ne plus pouvoir faire du freeride sur nimporte quelle map :/

iPimona
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien. On s'en lasse mais il est bien. Graphisme toujours aussi moyen même si la piste ce creuse au fur et à mesure, ce qui fait remonter la note des graphisme. Question Gameplay, je me sens à l'aise, donc je trouve que ce jeu a un très bon Gameplay. Bande-Son toujours moyenne. Ce ne sont pas mes gouts musicaux. Mais entre pote on s'amuse bien sur ce jeu donc je lui met un 14/20.

Zilver
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment.. raté. J'ai quelques points à dire:
-Maniabilité pauvre, tout glisse, les cascades sont impossibles à faire vu qu'il tourne trop lentement dans l'air..
-On vous remet dans le circuit beaucoup trop tard, donc 9/10 des fois vous vous retrouvez dernier.
-Graphiques lamentables digne d'une PS2.
En tout, non. Ce n'est pas a acheter.

mx941252010
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est top rien a reprocher les décors sont magnifiques et le fait d'avoir une influence sur la moto et le pilote est une véritable avancé de plus le terrain si dégrade ce qui fait donc de ce jeux une véritable simulation. Bon ride!

-shurt-
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Un bon jeu de motocross, en course, je précise. Parce que le Freestyle, c'est vraiment pas ça. Déjà que les figures sont totalement hasardeuses, on passe son temps à tripoter son stick, espérant en vain en faire une, parce que ça sert à rien de les apprendre dans le répertoire, dans tous les cas ça marche une fois sur cinq, et c'est pire en quad.Ah oui, des quads, parlons en... Une brique de plastique montée sur quatre roue, c'est ça le quad sur Mx vs ATV Reflex. La maniabilité laisse à désirer, et je parle même pas des buggys, c'est sans appel. Le pire, c'est quand on se rate un saut et qu'on fait appel à nos "réflexes" pour stabiliser le pilote. Là, c'est carrément tordant : J'ai jamais vu un pilote moto accroché à son guidon tel un asticot prêt à tomber.
Sinon, niveau décors, c'est pas mal, m'enfin peut tout de même mieux faire niveau textures. La bande son est cool, sans plus, parce que ça gave à force.
Sinon, le jeu a des points positifs. Si on en reste à la moto, même si l'IA doit posséder un QI avoisinant celui d'un oeuf de poisson, le jeu présente des qualités. Les courses sont bien menées, et le couplage des sticks est une bonne idée pour gérer tout ça.
Maintenant, il va falloir faire un choix chez THQ : Le fun ou la simulation, parce que ce jeu est encore pour moi un amusement avant une simu. Il vaut le coup, en occasion.

Couture01
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Les graphique sont un peut en desous la coche. Il faudrait plus de piste de free ride. Ca serait bien d'optenir les lisense pour avoir les vraie marque il a juste KTM. Mais il est qu'en meme le fun.

Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Graphisme pas tres soutenu mais c'est un jeu agreable a jouer le bruit des moteur est realiste (je conduit une 450 rm la meme que dans le jeu !) au debut du jeu il faut sabituer au reflex de pilote mais on sabitu tres vite !

Itachi_pown
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Graphismes: Un peu merdique pour du next gen, le pilote est assez bien réussi avec la moto mais le reste :S

Jouabilité: Une fois la prise en main faite, on peut faire de belles choses. Mais c'est sûr que c'est pas donné.

Bande sonore: Alors là grosse gueulante pour jeuxvideo.com, il faudrait peut être que les testeurs arrêtent de dire des conneries. C'est du PUNK ROCK PAS DU METAL, je suis musicien et ça me consterne de mélanger ces deux genres qui ne se ressemblent pas, alors les testeurs vous m'excuserez mais au lieu de no lifer sur des jeux vous ferez bien d'écouter de la musique de temps à autres.

Scénario: Y'en a pas

Note général: 16/20 car c'est un jeu bien dans l'ensemble qui représente bien la motocross (j'en fait) dont la technicité, bien gérer les appuis suivant le terrain etc...

bift
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez retenu que les parties négatives de ce jeu.Pourquoi l'avez-vous si mal noté?
Je trouve que la sensation de pilotage est vraiement bien grace au joystick "reflex".Au debut cela parait difficile de gérer tout ca en meme temps mais on s'y fait rapidement.
Je pense que les personnes qui ont notés ce jeu ne s'y sont pas beaucoup interessé car on peut vraiement bien placé la moto ou le quad(et oui!) ou l'on veut en fonction de l'etat de la piste.Je reconnais que les courses de trucks et buggies sont sans trop d'interets....Les circuits sont terribles et les graphismes largement au niveau.En tout cas rien a voir avec tous les autres jeux de motocross sortis dans le passé.J'inscite tous ceux qui n'ont pas aimé ce jeu a aller faire mumuse a motor storm!
Bref,j'inscite les developpeurs de jeux à continuer sur cette voie,a faire des jeux avec de vrais sensations de pilotage car cela fait bien longtemps que l'on en voyait plus,que ce soit en moto ou en rally.

killer362
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est bien car il y a des nouvautés par rapport a Untamed( Montée impossible). Le mode freestyle c'est améliorer mais les graphismes du décor est vraiment bof et le bruit des motos est très vite gavant. A part ça il est bien.

white6black
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

En toute objectivité, je me suis plusieurs fois essayé aux autres volets de la série et n'ai jamais été convaincu, mais là ! Merci aux "forumeurs" de m'avoir poussé à acheter ce petit bijoux car si j'avais dû m'en référer au test que je trouve personnellement grotesque, je ne l'aurais probablement pas acheté. A se demander si le testeur y a vraiment joué... Comme ça les déformations du terrain en temps réel n'influe pas sur la conduite ? C'est pour moi l'atout numéro 1 du jeu, une vrai réussite ! C'est beau, c'est bien fait et si si, ça influe sur la conduite ! Je me suis déjà plusieurs fois vautré à cause d'une ornière bien profonde creusée par le passage des motos, top réaliste !
Second atout majeur du soft, la maniabilité aux deux sticks analogiques, le pied intégral ! Sensation garantie, on s'y croirait. Alors il est vrai que ce n'est pas une bombe graphique mais je le trouve très beau quand même, les circuits sont taillée sur mesure, un vrai bonheur ! Les bruitages sont bons, et même s'il est certains que les motos et les quads sont les stars, les autres véhicules sont fun malgré tout, bref un 18/20 bien mérité selon moi. Et pourtant plus d'un jeu de course m'a déjà saoulé au bout de quelques heures de jeu, là j'accroche à fond ! Seul petit hic, l'IA un peu pourrie, dommage, si un patch corrigeait cela, je donnerait 19 voir 20 tellement les jeux de motos se font rares et sont en général bien médiocre...

AlaBaZz3e
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Bonne innovation au niveau des reflex de pitoles bande son assez bien les déformation de la route sont assez jolies les graphismes ne sont pas assez dévellopées on persoit une ligne des textures assez importantes c'est un jeu de PS3 quand même ! de plus ce ne sont pas les vrais noms des marques de moto apart KTM la modification du pilote est très brève mais bonnne carrière tout de même

1  2  3  4  5  6
PS3 19.57€ PS3 24.44€ PS3 29.90€ PS3 32.35€ PS3 69.09€