16.2/20

vincoo29
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement réussi ! le mode carrière est plutot correcte ; assez long avec plusieurs mode ! En mode multijoueurs le jeu est également plaisant a jouer ! donc un 18/20 est bien et largement mérité !

rocket244
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Trés bon jeux, de vrai terrains de SX qu'on ne trouve nul part ailleurs, le controle de la moto est vraiment bien, déformation du terrain assez réaliste. Juste les contact entre pilotes qui sont parfois limites avec des chutes impassable ou bien encore le réseau qui pourrait etre largement mieux

1  2  3  4  5  6
doton-katon
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi les trolls d'en bas troll sur ce jeu

Dejâ le jeu est trés bien , l'autre parle de musique assourdisante et de bruit trés mal fait ou encore il dis qu'il a jeter le jeu , c'est surment faux si on est même trés attardé mentalement on auré l'idée de vendre le jeu au lieu de le jeté , homer simpson le venderez même ...

Le bruit des moteur est tout a fait realiste et normal , jai tester une motocross ya pas tres longtemps et c'est quasiment le même bruit et c'est encore plus realiste

Ce jeu est une pure bombe, je ne sais pas si ya vraimen,t un scenario , je l'ai recu aujourdhui

Il est trés bien ce jeu , le meilleur jeu de rally auquel j'ai joué

Il surpasse motorstorm pour moi , il est trés bien fait

Les graphisme sont des graphisme digne de la next-gen

XX_KILLERGUI_XX
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Wow enfin un jeu de course qui se joue a deux et qui est tres bon . graphisme tres realiste , bonne jouabilitée et bonne originalitée dans les piste. un jeux ne méritera jamais un 20/20 mais lui obtient facilement un 18 . je crois que la meilleure inivation qu'il on eu est sont les tracées dans la piste que vous créez lorsque vous y passer. a tous les gamers et les amateurs de jeux et de courses je dit metter vos soulier et aller au magasin lacheter vite enfin moi jhabite le québec donc se jeux est deja sortit mais pour la france aller attendre devant le magasin un moi a lavance sa vaut la peine . 18/20 :)

sXs_69
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Tres bon jeu aucun autre jeu ne rivalise normal c est le seul du genre sur le marché .
Mx extreme limite n etais vraiment pas top niveau jouabilité axé tres arcade.
Mx reflex vire d un tout autre bord un gameplay assez realiste avec le nouveau systeme de controle avec les deux sticks et des graphisme tres reussi les terrains sont sympa seul Bemole il n y en a pas assez en Mx et Sx.
Verdict :Pour les vrai amateur de motocross le posseder est indispensable

the_edge_sg1
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Pour moi le jeu se marque par 2 choses:

Les Graphismes assez réalistes et immersifs lors du jeu mais on vois bien qu'il n'y a pas eu de grandes modifications quand on regarde le publique et un replay moche à regarder, les contrastes sont eux, plus approfondis. Les éléments immersifs du sport apparaissent enfin dans ce volet, on n'avait plus eu ça depuis Ricky Carmichael 2001 sur PSone.^^ Les pilots officiels et les machines n'y sont pas toutes sous leur vrais nom mais quand on connaît... Les terrains enfins commence à ressembler aux vrai avec des saut plus réalistes et digne des terrains aux usa, les jeu a abandonné les sauts de 200m de long et les figures impossibles pour adopter des comportements de la machine et du pilote plus réalistes et ça c'est bien, on reste plus sur terre et ça c'est un bon point donc 11.

mxtonyo
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Je ne suis en aucun cas déçu par ce nouveau MX qui est devenu vraiment réaliste, les graphismes sont beaux, le bruit des motos n'est pas encore au point mais de mieux en mieux ( par contre elles craquent bien comparé aux anciens MX ), vraiment un plaisir à adopter cette nouvelle façon de jouer avec les deux joystick. Le reflex du pilote est bien pensé pour le rattraper avec le joystick droit.
Le terrain se détruit vite et pour les virages c'est devenu vraiment technique.
Pas assez de terrain à mon goût ni trop d'équipement pour la moto.
Le seul défault qui est vraiment percevable est que le pilote passe à travers la moto quand il tombe, mais MX vs Atv Reflex est le jeu qu'il faut pour les adeptes de moto et est vraiment super au plaisir de rouler !

Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Le pire jeu que j'ai joué. La différence de graphismes comparé à Untamed n'est pas remarquable, les commandes sont à ch***, sauvegarde automatique au moindre petit geste et il y a trop d'erreurs. Les véhicules manques de puissance, le son des moteurs n'est pas réaliste, la direction est trop sensible, etc. Je conduis une YZ450F et je trouve que la sensation est trop différente. Une vraie moto est plus maniable et à n'importe quelle vitesse, il est possible de faire un wheely. Bref, de l'argent jeté par les fenêtres.

tristan_868
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

C'est LE jeu de motocross ! Vous allez me dire 20 c'est abusé, mais en réalité c'est juste car il n'y a personne pour rivaliser ( les jeux de cross cours pas les rues malheureusement :/ ) et aussi car le jeu est une petite bombe. J'ai joué que avec la démo et je suis deja a fond dans le truc ! Les graphismes n'ont rien a voir avec les versions précédente de Mx vs ATV, maintenant c'est BEAU ! La déformation du terrain au fur et a mesure que la course avance c'est tout simplement génial et réussi ! Et puis le systéme " Rider Reflex " est une belle innovation qui " révolutionne " la conduite dans le jeu.
Je n'y vois que du positif pour l'instant :)

pierref-57
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

en graphisme il améliore par rapport a extrême limite j'attends avec impatience le 10 mars 2010. Et ce nouveau mode conduite a l'air super joystick droit biker et joystick gauche la moto ou le quad. A mon avis difficile a prendre en main au début mais une question d'habitude. Vivement sa sortie !!

1  2  3  4  5  6
PS3 19.57€ PS3 24.44€ PS3 29.90€ PS3 32.35€ PS3 69.09€