15.6/20

blaise2712
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Après avoir testé Mx Alive, Mud FIM World championship, je pense bien que celui là est le meilleur !!
Tout y est sauf les licences.
Beaucoup de terrains de motocross et de supercross, un large choix de véhicule, de tenues, etc ..

street-rider_35
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

20/20 car après comparaison avec tout les autres MX vs ATV c'est bien Reflex le meilleur mais il ne peut être réellement aprécié que par les cross-man, les autres qui ne l'aime pas sont juste des ignorants qui ne connaissent pas le monde du ride en moto-cross et ne peuvent pas appécié ce jeu, la bande son est top car uniquement métal, ce qui correspont parfaitement a l'univers du jeu; c'est a dire le monde du ride, les sauts sont beaucoup plus réaliste que dans Extreme Limite car il faut connaitre la pratique de la moto pour savoir "pomper" sur les jump (les praticants comprendrons le therme pomper) la destruction du terrains est top surtout lors des courses de 20 ou 30 tours. certe les adverssaire sont un peu neuneu a faire des tout droits dans des virages simple mais en mode divinité ils savent quand même bien se défendre, et les combinaison en freestyle sont parfois iréelle (j'ai rentré un back-flip/body-varial, impossible dans la réalité) mais on peut se ratrapé sur des whips énorme des front-flip 360 et des front-flip simple (les mauvaise langues diront que c'est impossible mais j'ai rentré toutes ces figures, ET TOC!!!) bref pour moi c'est les meilleur mx vs atv de tous, alive est nul, nul, nul!!!

1  2  3  4  5  6  7
blaise2712
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Tout y est sauf les licences.

street-rider_35
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

floriandu47800
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ce eu est exellent je l'adore mais un peu trop facile meme si on le met au niveau le plus dur . Il y a aussi le fait que les personnages tombes comme du caoutchous . Autrement , ce je est parfais je lui met un 18 car il le mérite !! Tres fortement a consseiller !!

x-jeux-videos-x
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Je donne un 18 pour remonter cette note vraiment injuste. Ce jeu est une belle réussite. Je le conseille pour les amateurs de motocross. Les graphismes sont trop bien. Je n'ai jamais vu un jeu aussi réaliste mais le bruit des motos c'est pas trop ça. Je m'en lasse un peu vite personnelement.

MxvsAtv__GEEK
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Un super jeu !!!
Mx vs atv Reflex est réaliste mais la conduite des pilotes adverses laisse à désirer .
Pourqoui Rivaol a mal noté ce jeu ??
Moi j'en suis fan et franchement je le recommende a tous ceux qui aiment la moto !!

ThriceOwns
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Je vais pas passer par quatre chemins, au début vous allez haïr complètement ce jeu. Il vous faudra un bon 2-3 heures pour enfin prendre plaisir sur Mx Vs Atv mais une fois partit, attention mes amis... Mx vs Atv offre une gameplay fidèle au Motocross mais ajoutant sa touche de personnalité à savoir, le stick analogique droit... En effet, ce stick vous permet de mieux négocier vos virages et ainsi vos sauts pour parfaire vos temps de courses. Une fois la séance d'adaptation sur ce jeu, vous allez retrouvez le plaisir que vous aviez comme sur EXCITE BIKE 64 à l'époque et surtout en ligne dans des pistes vertigineuses contre 11 joueurs réels. J'ai payé ce soft 15$ et franchement je regrette pas l'achat, un mode Solo bien fourni et le choix entre: MXLite, MX, ATV, Buggy, Truck et j'en passe... laisse-le choix entièrement au joueur du véhicule qu'il souhaite lors de ses affrontements. Une variété de courses plus qu'acceptable et une bande-sonore réellement addictive et prenante pour ceux qui aiment le HardRock puissant. Bref, je m'attendais à pire au début mais ce jeu m'a conquis après 5-6 heures. Je le conseille vivement à tous et surtout pour son prix dérisoire... c'est vraiment un soft à découvrir si vous êtes fan de Motocross, clairement meilleurs que son Ainé et que de son cadet Alive. Mx vs Atv: Reflex mérite la bonne note mérité de 7.5 sur 10... :-)

cat-mystere2
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Frankyvst, tu peut toujours précharger...
Il suffit de bouger le joystick droit vers l'arriere puis l'avant...
Franchement, rien qu'en ayant la démo, j'adore ce jeu (le dernier que j'ai eu étais extrme limite sur PS2, quand j'y ai rejouer j'ai cru passer par la fenetre!!!)
les graphismes sont tres beaux, la déformation est bien faite et les salissures aussi!
Vivmement que je l'achete

j-bdu62
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Graphisme:18 les graphismes sont très beau,il ya la déformation du terrain donc quand on fait une course de 10 tours c'est galère.
Gameplay:18 il ont pensé aux nouveautés les reflex,controler d'un stic le pilote et de l'autre la moto.
Durée de vie: 17 une durée de vie convenable
Bande son:10 j'ai tendance à baisser voir à enlever ce métal incescant
Note finale:18 un très bon jeu que je conseille à tous ceux qui aiment les motos

jujussse
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Super jeu! un peu difficile au début pour manier la moto et le pilote mais on si fait vite.
Le seul petit problème c'est que les autres pilote font un peu "n'importe quoi".Mais sinon c'est l'un des meilleurs jeu avec des graphisme vraiment pousser(20/20).

cyngi
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

J'ai pré-commandé le jeu aux US, ayant suivis les bons commentaires des sites US.... Eh ben jeuxvidéo ne s'est absolument pas trompé l'IA est totalement pourrie ce qui rend le jeu solo complètement sans interet, d'autant plus qu' ils n'ont pas précisé que le mode online etait complètement pourri (aléatoirement : attente interminable / freeze), faites un tour sur le forum officiel du jeu, ca gueule de tout les côtés !

Qu'est-ce qui reste ? Des graphismes sympa , un gameplay original, et une déformation qui sert quand même pas mal niveau trajectoire... mais bon, pour jouer contre qui ??? Parce que si je résume : IA pourrie -- Solo pourri . Serveurs pourris -- Online pourri...

Pour couronner le tout, au lieu de proposer un patch rapidement pour l'online et l'IA, on a rapidement eu du DLC... ils sont fort chez THQ quand même !

pozok
Posté le 12 mars 2020 à 03:04

Pour remonter cette note vraiment injuste. Il faut aimer le domaine du cross et connaitre le comportement de ces machines pour vraiment apprécié!
Les decors sont très vastes et pas du tout linéaire. On se croirait vraiment dehors. Il y a même les traces de pneus des voitures. Tout est très bien. J'ai deja joué a d'autres jeux de course qui ne m'ont pas emballé. Par contre l'IA fait parfois des betises qu'un humain ne ferais pas. Et comme dit dans le test certaines missions sont impossibles. Mais pour les courses tout est très réaliste et amusant. En plus il peut se jouer a 2 joueurs en ecran splitté sur xbox 360.

megafun89
Posté le 15 sept. 2017 à 17:04

Quel dommage ! Deux défauts...Seulement deux défauts dans un océan de perfection ! Mais deux défauts qui peuvent facilement vous dégoutter de certaines parties.

- D'abord la bêtise suicidaire de l'IA, qui est capable de faire du tout droit sur un virage, ou alors des zigzag sur une ligne droite chutant ainsi sur une bosse, ou encore de se prendre le seul obstacle devant elle sur 100m de largeur. Bref, une véritable blague animée et un vrai problème de challenge quand on sait que cela peut arriver à n'importe quel concurrent IA (même le premier) et dans tous les niveaux de difficulté...

- Ensuite les collisions, hasardeuses et à chaque fois mortels dans les airs, même sur des contacts faibles. Un calvaire en motocross et supercross où des kamikazes vous arrivent par derrière ou dans les virages et décident de se suicider avec vous. En plus histoire de renforcer le problème cité plus haut, sachez que l'IA se rentre aussi dedans en plus de se vautrer toute seule.

Vous comprendrez du coup assez vite la rage ou à l'inverse la gêne qui peut vous habiter après une course gagnée ou perdu dans ce jeu, résultant souvent de votre niveau de chance à éviter ces collisions.

Et c'est dommage car tout le reste était juste...parfait :
- Très beau pour de la 360
- Formation des ornières réalistes et très précises
- Modes de jeux hyper variés
- Sensations parfaites
- Très bonne impression de vitesse
- Décors hyper inspirés et très variés, j'adore
- Cinématiques très immersives
- Entrainement durant le chargement d'une piste

Je continue donc à y jouer car aucun autre jeu de cross ne parvient à proposer autant de modes et de fun, même après deux générations de console (quel scandale quand même). Les autres Mx sont horribles en sensation, et les derniers MXGP sortis beaucoup trop vides et sérieux. Reflex est le dernier relativement-digne représentant de la course de motocross en mode fun et arcade.

Reste à savoir le niveau d'importance que vous accordez à ces problèmes d'IA et de collisions qui faussent totalement le challenge mais qui n'enlèvent rien au fun que le jeu est capable de procurer.

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 19:14

Malgré une fluidité et une immersion dans le jeu grâce a un gameplay dynamique et a la déformation des terrains en temps réel, MX vs ATX Reflex n'est pas encore totalement digne des machines HD.

Certains lieux s'en tirent cependant bien mieux que d'autres car plus fouillés mais au final, l'aspect technique s'en sort tout juste.

Le jeu nous plonges dans des courses aléatoires et dignes d'intérêt dans plusieurs mode et différents terrains.

Dans la ligné des Motocross Madness !
Si vous aimez les sensations fortes, achetez le !

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Pratiquant le tout terrain, j'ai vraiment apprécié ce jeux que je trouve enfin à la hauteur des attentes des crosseux et des quadistes. Espérons juste que la version finale sera lègérement retouchée.

A essayer !!!

Schnitzer
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Ce MxVsATV est certainement le meilleur jeu de motocross qu'ai pu voir cette génération, vraiment réaliste dans les bruitages etc. Le mode multijoueur est toujours aussi bien, mais réduit la qualité des graphismes, impressionnant d'ailleurs pour cette génération de console, on se retrouve presque avec un jeu ps2.
Mais sinon de loin le meilleur mx vs atv

1  2  3  4  5  6  7
360 44.79€