16.2/20

vincoo29
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement réussi ! le mode carrière est plutot correcte ; assez long avec plusieurs mode ! En mode multijoueurs le jeu est également plaisant a jouer ! donc un 18/20 est bien et largement mérité !

rocket244
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Trés bon jeux, de vrai terrains de SX qu'on ne trouve nul part ailleurs, le controle de la moto est vraiment bien, déformation du terrain assez réaliste. Juste les contact entre pilotes qui sont parfois limites avec des chutes impassable ou bien encore le réseau qui pourrait etre largement mieux

1  2  3  4  5  6
jurassicknot
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

nous somme tous dacord il sagit d'un jeu de motocross, un très bon jeu de motocross! graphiquement ces assé inégale avec des texture raté et un distance daffichage minimale mais dans lensemble sa rest simpa à regardé surtout en mode replay. Cependent une question me vien à l'esprit, pourquoi avoir ajouté des véicule qui ne servent à rien? moto et quad ok mais pourquoi baja truck et compagnie surtout que la concurence est rude (colin mcrae, motorstorm) et que la sa ne rime à rien les sensation sont nul. en résume très bon jeu de motocross (élas le seul) et a la rigeur de quad méme si je n'est casiment pas joué avec les quad il auré également pu s'en passé mais il auré falut changé le nom du jeu lol. Je le conseille au fan de motocross qui il faut bien le dir ne sont pa gaté en term de se style de jeu.

jonathan46
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

En étant un grand fan de motocross (et pratiquant), j'attendais ce jeu avec beaucoup d'impatiance et honnêtement je n'ai vraiment pas été déçu. Je retrouve vraiment les sensations de pilotage des vraies motos. Les terrains sont variés et la déformations en temps réel ajoute une touche de réalisme. Je suis consciens qu'il ne mérite peut être pas un 19/20 (les graphismes ne sont pas magnifiques et l'IA laisse parfois à désirer) mais vu qu'il y a certaines personnes qui se disent connaisseurs et qui critiquent le jeu, j'ai voulu rééquilibrer la balance....car ce jeu mérite vraiment une meilleure note.

BlackDeViL24
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je trouve la note peu représentative de la qualité du jeu. Tout d'abord, il faut savoir que mx vs atv reflex ne trouve vraiment son intérêt que dans les motos, mais je pense que ce n'est un secret pour personne...Y'a qu'à voir les disciplines proposées pour s'en convaincre, l'accent étant très largement mis sur les disciplines comme le motocross ou le supercross. Niveau gameplay, il est vrai que la prise en main est un peu délicate, et peut facilement rebuter pas mal de joueurs en quête d'un plaisir facile et immédiat. Ce n'est qu'après quelques minutes/heures de jeu qu'on aperçoit véritablement la richesse du soft. La moto répond impeccablement et de façon très crédible. Les circuits, en nombre raisonnable, se détériorent admirablement bien. En l'espace de 15 tours, on passe souvent d'une piste propre à un bourbier monstrueux...Comme en vrai. Il faut alors adopter un pilotage plus précis et posé pour ne pas s'étaler. Bref, le gameplay tient toutes ses promesses. Très bon point. Graphiquement, c'est joli, rien à redire. Au niveau des sons, c'est plutôt fidèle, là aussi pas grand chose a ajouter. Enfin bref, si vous cherchez un jeu de moto un peu plus exigent que les rares concurrents, n'hésitez pas, il vous satisfera pleinement.

Bertrand_MX
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Vous être dur la redac jeuxvideo.com !!
Etant pilote d'enduro en championnat de ligue et pilote MX pour l'entrainement, je peux vous dire que le jeux est pas mal du tout. La maniabilité avec les 2 joystick est vraiment bien une fois qu'on a compris le truc. C'est assez réaliste a pas mal de moments, c'est déjà un gros +++ !! Les graph sont pas mals aussi. Les ornières que l'ont creuses a chaque passages et qui rendent les passages + difficile au fil des tours et vraiment bien. Ca permet de prendre d'autres trajectoires pour gagner du temps quand on arrive pas piloter dans le défoncer ou dans les trous...
Les sauts sont pas mals aussi, bon de temps en temps ils envoient vraiment fort quand on arrive au taqué, mais c'est marrant.
Dans l'ensemble c'est très bien et vivement le prochain déjà ! Il serra ennorme. Je n'ai pas mis + que 16 car quelques trucs sont assez chiants comme : On se fait un peu trop souvent éjecter de la moto. Tout le monde se rentre dedans, c'est un peu trop... Aussi, quand on va très vite, de temps en temps il y a petits bug. L'image se fixe pendant 1 seconde. Des pièces usines en + serraient chouette. Et, ... THQ a un peu abusé sur la rupture des moteurs !!!! Les motos sont souvent en rupture, c'est chiant je trouve...
Mais bon, dans l'ensemble, le jeux est top !
A quand un jeux sans ATV ! ;)), du pur MX, SX & Enduro ?? Le rêve de tout passionnés MX & Enduro

eltharin
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Moi j'aurais mis 14/20 mais en raison des personnes qui son nul a se jeux et qui note 5 et moins je met 20/20. Ce jeux est très cool, oui au début quand on est moins bon on aime pas mais avec le temps ça devient très amusent et les graphismes sont très beau. La déformation des terrain est super. Là dessus je vous laisse en disant ACHETER LE

Barragan-samaji
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Tout d'abord quand on achete le jeu,on l'achete pour le motocross et non pour faire du rally ou badja avec autre buggy et trophy truck.D'où la note catastrophique de jeu video.com qui note l'ensemble du jeu et non la discipline Mx et Sx,alors que le jeu est axé principalement sur sa,les autres vehicules sont un petit rajout pour le fun tout simplement,comme depuis toujours sur ces Jeu.

Pour ma part le Game play est tout simplement enorme,c'est assez realiste et vraiment tres plaisant a piloter,on ce prend vraiment au jeu,c'est tout simplement un regale.Toutefois il est tres difficile a prendre en main au depart(c'est de ce fait que beaucoup de monde n'aime pas le jeu car la premier heure est un aprentissage, et vue le peu de patience qu'a un joueur de playstation 3 lambda vous comprenez pourquoi)
Les graphismes reste tres bon,je ne vois nul part où cela ressemble a de la play 2 et pour vous prouvez le contraire je vous invite a jouer a L'ancien Mx vs atv extreme limite.

Vous allez simplement halluciner en voyant le gouffre qui sépare les 2 jeu,tant au niveau du game play beaucoup plus realiste et prenant dans reflex,qu'au niveau du graphique qui a vraiment beaucoup évoluer entre les 2.

Voila,c'est un jeu que je conseil vivement a TOUT le monde et encore plus particulierement aux fan de motocross ou pratiquant,mais pour cela armer vous de patience la premier heure,vous ne pourrez plus le lachez encuite,c'est une certitude,prouver scientifiquement.

Mxfan16
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Tres bon jeu , je vien de l'avoir sur ps3 et ce jeu est vraiment tres realiste malgre l'IA =S il manque peut etre un peu plus de marque de motos malgres les belles Ktm presente dans ce jeu et pouvoir changer un peu plus de piece sinon etant fan de motocross et enduro ce jeu est excellent ! bien sur faut fat aimer les motos ^^ , le mode en ligne est pas mal aussi , je vous le conseil de l'acheter rapidement vous serez pas decu! ...

corsicavendeuse
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Réservé principalement au personne ayant déjà fais ou faisant de la motocross dans leur vie. Personnellement prise en main difficile les première heures mais après que du plaisir un très bon jeu que je conseil fortement aux fan de motocross sensation et plaisir garantie. Des circuits réussi des bon graphismes Beaucoup de réalisme un soucis l'IA ce qui explique le 19/20.

spyralex85
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Au premier abord le jeu peu paraitre délicat a prendre en main mais au bout de quelques heures de jeu on y arrive et on prend littéralement son pied xp.
D'autant plus que le contenu est tout simplement monstrueux avec des tonnes d'épreuves et de véhicules. Le jeu se révèle au final très fun et plutôt joli graphiquement. A essayer avant d'acheter...

natelle
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Si vous n'êtes pas seul a a maison(écran splitté!! maintenant très rare)et que les jeux de courses vous plaise (surtout moto,quad) alors vous pourrez peut être acheter se jeu.
Bon certain problème de son (pour les voitures) et arrière plan mais ce jeu et vraiment très fun a deux.Précision qu'une mise a jour dix jour après sa sortie permettront de posséder 5 courses de plus.

krissangel
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Il me semble que ce test a été quelque peu bâclé. Le jeu et le gameplay sont bien plus riches et intéressants que ce que l'on présente ici. Les déformations du terrain sont bien réelles et nous forcent à changer nos trajectoires au bout de quelques tours (jusqu'à 30 en mode arcade) par exemple.
Il y a du boulot derrière des jeux comme celui là, et le minimum c'est de le respecter en faisant un vrai test, un vrai boulot de journaliste quoi. Après, on peut ne pas aimer mais il faut argumenter un peu plus et de manière plus précise et juste.

Hulk99
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

En tant qu'amateur de motocross et pratiquant d emoto d'enduro j'ais mis un 220 a ce jeu.Certes le temps d'adaptation au gameplay et un peu long mais apres...quel plaisir c'est de la pure simulation , on s'y croiré.

Fortement conseillé surtout si vous pratiquez la moto..

ps3mx
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Bjr, j'ai mx vs atv reflex depuis le 02/02/2010 j'ai bien avancer.
Et je trouve ce jeux super réaliste c'est comme en vrai le pilote retire même c'est tirof en saut et si on regarde bien on le vois même changer c'est vitesse les ktm son les mêmes que les vrais modèle 2010 et les kit grafic aussi et aussi les équipement et casque... Et le mieux c'est les circuit qui se défonce a chaque tour c'est une révolution pour les jeux de motocross. Seul défaut c'est que les autres pilotes nous font tombé très souvent sinon c'est le jeux parfait,je le conseil a tous ceux qui pratique ce sport qui est le mien.

benmakita18
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

les testeur de ce jeux n'on jamais fait de motocross!!!mdr! qu'il retournent jouer a mario bross au lieu de juger un jeu dont ils ne comprennent rien du tout!!ce jeu est tres realiste,il faut juste un certain temps dadaptation avec les stics et c ok!!! j'aime et tous les VRAI crossman se comprendron....

charly3400
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeux vaut 16. Je joue depuis assez lontemps au mx et la comment ne pas voir la révolution dans ce jeux . Vos testeur doivent ne pas jouer a mon niveau a mon avis sinon je peut vous assurer il n'aurait pas mis cette note. Apres moi je pensse qu se qui rrive a jouer aime bien et ceux qui galére dise qu'il est nul voila tout;)

VIVEMENT LE PROCHAIN

1  2  3  4  5  6