16.2/20

vincoo29
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement réussi ! le mode carrière est plutot correcte ; assez long avec plusieurs mode ! En mode multijoueurs le jeu est également plaisant a jouer ! donc un 18/20 est bien et largement mérité !

rocket244
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Trés bon jeux, de vrai terrains de SX qu'on ne trouve nul part ailleurs, le controle de la moto est vraiment bien, déformation du terrain assez réaliste. Juste les contact entre pilotes qui sont parfois limites avec des chutes impassable ou bien encore le réseau qui pourrait etre largement mieux

1  2  3  4  5  6
ovo_is_back
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Jeu sympa ,une durée de vie plus que correcte ,des véhicules variés (motocross,quad,buggy...),un mode multi' bien fun avec des potes . Pas mal de circuit également .Le son des motos est vraiment dégueulasse par contre ,dommage :/

Jck---
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

rivaol il fait trois courses dans le jeu et il met 11/20 alors qu'il mérite plus, de plus il dit qu'il y a que le gameplay des motos qui a évolué alors qu'avec les quads tu controle aussi le pilote ! quand c'est des COD la il mettent 18/20 c'est n'importe quoi! testeur de *****

assassin_64
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Perso je trouve que JVC à largement sous noté ce jeu.
Bon perso je suis un fan de moto et je joue qu'avec sa donc je ne dirais rien sur les quads buggy etc...
Bon au niveau des graphisme certe on a vu beaucoup mieu mais on a vu beaucoup plus pire aussi. Les arrières plans certaines textures et le public n'ont pas été vraiment travaillés mais la route, les pilotes et les véhicules sont eux assez beau et vu qu'on se concentre surtout sur ça ca passe très bien.
Le gameplay est très bon on s'y habitue très vite (je parle pour la moto encore).
Assez bonne durée de vie.
Le fait de pouvoir customiser sa moto et son pilote est franchement cool (bien que je trouve que le choix des motos est assez restreint).
Et pour moi le seul point vraiment négatif de ce jeu: j'ai citer la bande son;en gros on se contente de vous passer tout le temps des morceau de métal de m***e qui vous éclate les oreilles.

Bref à part ce défaut je le conseille à tout les fans de tout terrain et de moto/quads vous ne serez sûrement pas déssus ;)

F1-2011-PS3
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu était génial ! Il est bien meilleur qu'Alive !

Les graphismes sympa le gameplay bien car faut avouer que reproduire le pilotage motocross est très difficile. Bref, si vous recherchez un jeu de motocross, préférez le à Alive ou MUD ! Le meilleur jeu de motocross, c'est Reflex !

GrandSherif
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleurs jeux de la série MX VS ATV.
Un gameplay de folie, qui change totalement entre cet opus et les suivants (Alive)
On prend un plaisir fou à ce battre sur 5tours, sur des circuits qui se dégrade au fur et a mesure des passages, avec des concurrents en ligne.

Le solo garde tout son charme avec des courses classés selon des évenements.

norage2208
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Bon ok graphiquement c'est pas top, mais le game play est cool c'est arcade et subtile a la foi. La duré de vie et bonne et le j'aime bien le fait d'avoir de moto et des quad le 2 étant très différant a piloté, par contre le trouve que buggy et les 4x4 sont pas vraiment utile a ce jeux.

radical_tix
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Tyty57780
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Je lui met 2 pour ne pas mettre 0 a cette grosse bouse !!! On ma dit test le tu va adorer s'est trop cool !! Euh ... NAN JE CROIT PAS NAN !! Ce jeu a des graphisme aussi beau que le premier MX sorti sur PS2 ! Il est aussi maniable qu'un jeu d'arcade avec la simulation mal foutu ! Le deplacement du poids sur la moto le quad ou autre vehicule et tellement mal gérer pour un jeu de becane que si on le fou en arriere il repartira par vers l'avant ! L'intelligence artificiel est NUL elle vous rentre dedans comme des vrai bourrin ( ouga ouga gagner gnee ! bande d'autiste ! )
Des course a recommencer tout le temps parce que les bosses vous font perde l'equilibre ! Un seule mot a CH*ER !!

tomy_crossman
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout, mais il faudrait que la moto a un peut moin d'esperience au niveau des sauts par ce qu'elle atterrit à trois kilometre de l'atterrissage. Il faudrait avoir trois tenues différantes comme dans mx vs atv alive, par exemple (1) troy lee design- (2) alpinstar- (3) amswer alpha. Les joueurs, je trouve qu'ils poussent tout le monde par aport à mx vs atv alive, ils poussent beaucoup moin. Les terrains sont pas mal mais il y a des terrains tros rapide comme par exemple pine tope. Et il faudrait avoir de nouveau kid décot. A par tout ce que je vous est dis normalement tout va bien , inpec.

ProPs3Game
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien je le conseille a tous les débutant en matière de jeu de moto.Les graphismes sont très bien malgré la bande son qui énerve un peu je conseille plus sa que Mx Vs Atv Alive pour un débutant.le mode free ride est très agréable.Malgré le jeu qui a une petite duré de vie.

Jeremycp
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Très bon jeu pour les motards. Je tiens aussi à signaler la mémoire du terrain qui est une innovation: le terrain se modifie tout le temps.
Et les figures sont pour le free style, donc elles servent.
Et je tiens à signaler, que MX vs.ATV est avant tout un jeu de moto cross et non de buggy, truck et UTV.
Donc le gaming live laisse à désirer.

Rastax3
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Très bon jeux dans l'ensemble avec la fameuse création de la gestion du pilote avec l'analog. Seule inconvénient est qu'il est que la marque Officiel KTM . Pour les fans ce jeux est pour le moment le plus réaliste en terme de pilotage par rapport a ALIVE qui lui est plutôt basé sur les marques OFFICIEL!

_mxx2_
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

suivant la série mx vs atv depuis ses debut MX vs ATV : Reflex est assez innovant dans son contrôle sépare de la moto et du pilote , graphiquement c'est plus jolie que les précédents , quelques pettite innovation mais rien de réellement extraordinaire . un petit 13 car je trouve cela dommage qu'il ny est que KTM de presents sur cet opus ... de plus la personnalisation du pilote/vehicule n'a pas beaucoup evolué . cela reste quand meme un bon jeu pour les passionné de sport mecanique.

ZombieZone
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Le gameplay deux roues est tout bonnement genial d'un bon realisme et trés fun je n'est pas particulierement jouer avec les 4roue car ça ne m'interesse pas donc je ne me prononcerais pas dessus!Les circuit sont trés bien mais c'est vraie que ça manque un peu il e faudrait un peu plus mais le jeu reste excellent pour tout fan de moto de cross ou de jeu de course :ok:

sasuke121912
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Jeu très appréciable mais jeu incomplet !! Il y a trop peu de map différente , pour la plus part les map son juste dans l'autre sens , donc voila . A vu d'oeil je dirai 12 map réellement différente ce qui est trop peu pour un jeu de cette envergure . Graphisme moyen , on va dire que le graphisme du terrain est terrible , avec les ornières qui ce creuse a chaque tour là où les concurrent et nous même passons !! Et graphisme très moche avec les arrières plan pas soigné du tout !! Le gameplay est très classique mais avec une pointe de réalisme avec ses petits cut scene où l'on doit redonner l'équilibre a notre pilote de moto . La conduite n'est pas évidente mais on si fait avec le temps . online est mort , je n'est trouvé personne !!! Donc en gros platine impossible a débloquer hélas pour moi ... La durée de vie est raisonnable avec une bonne 10n d'heure en solo mode facile . Voila jeu conseillé au fan de moto !!! Bon jeu a tous .

1  2  3  4  5  6
PS3 19.57€ PS3 24.44€ PS3 29.90€ PS3 32.52€ PS3 69.09€