_Nariko_
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Une honte....Faire payer la fin du jeu.... Mais où va-t-on ? déjà qu'à 70 euros le jeu c'est du vol si en plus il faut payer pour avoir la fin O_o

Je met 1/20 pour l'effort de "nous prendre pour des vaches à lait"

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas votre réaction vis-à-vis de cette extension. Vous en critiquez le prix mais si vous êtes un minimum bon en calcul, alors vous aurez vite fait de vous apercevoir que pour dix euros, 3 heures de jeu ne sont pas honteuses ! Un petit produit en croix et vous vous rendrez compte qu'un jeu d'une durée de vie de 8 heures et coûtant 69 € est beaucoup plus escroc qu'une extension comme cet épilogue ! Si 3h de jeu coutaient dix €, alors un tel jeu de 8h devrait valoir 25€ ! De plus vous dénigrez le fait qu'il faille payer pour avoir, selon vos propres propos, la fin du jeu. A ce sujet je tiens à rappeler que cette extension est, du titre éponyme un EPILOGUE ! Cela signifie comme mentionné dans le test qu'il s'agit non pas d'une fin mais d'un AJOUT de faits narrés au delà de la trame principale ! L'aventure se termine donc bel et bien dans le jeu en lui-même et non dans l'extension et permet une ouverture sur la suite !

1  2  3  4  5  6  7  8
_Nariko_
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Je met 1/20 pour l'effort de "nous prendre pour des vaches à lait"

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

FoxtrotIsBack
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Faire payer la fin d'un jeu qui coûte à la base 70€ et qui est de surcroît limité en durée de vie. Puis quoi encore? Si je pouvais mettre une note de 0 ou négative, je l'aurais fait avec plaisir. Ubisoft est probablement devenu le pire éditeur au monde avec sa destruction de licence par une orientation totalement casual et à présent en nous prenant pour des pigeons.

kreep
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Comment mettre plus que 0 à une telle infamie ? J'ai du mal à comprendre les avis positifs sur cette horreur qu'est l'épilogue du jeu. La fin de Prince Of Persia était sublime et ne pouvais pas voir une suite. Et au début du DLC, on voit les héros entrer dans un temple comme si de rien n'était. Réussir à faire payer une fin qui gâche totalement la première et qui ouvre vers une suite qui ne verra probablement jamais le jour... bravo Ubisoft. Le jeu original est une perle. N'achetez pas ce DLC !

Lemeccool
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout : Graphisme ,Histoire ..etc . Malgré tout il reste répétitif .. Il n'y a pas beaucoup de Boss mais il reviennent souvent ( ce qui n'est pas très bien ) ...
Je pence que 15 est la note approprié à ce jeu ..

Random_
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Recyclage, voila ce qu'est ce DLC.

J'ai plus ou moins apprécié le jeu de base, même si celui-ci est vraiment trop facile, trop lent et surtout trop répétitif. Déjà avoir la fin en DLC ça passe mal, mais le vendre à ce prix pour moins de 2h de jeu, c'est vraiment du foutage de gueule.

Bref l’épilogue propose quoi ? Encore la même chose, le même genre de parcours encore et encore et carrément les mêmes ennemis ! Exactement les mêmes !! Les 4 pseudo boss du jeu qui reviennent en 1 même ennemi qui se transforme... Et ouais ils allait quand même pas se faire chier à créer d'autres personnages pour un DLC à seulement 10euros.

Je n'ai qu'un conseil, passez votre chemin et n'achetez pas ce DLC qui est réellement MAUVAIS.

Ulum
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

J' ai achete PoP sur pc a 10euros et j'ai vu le walktrough. Dommage que je n'ai pas pu acceder aux dialogues. Je remonte la note globale du jeu (1 + dlc) qui est de l'ordre de 16. Personnellement le jeu m'a pris bien 25h. (pas d'afile,jai pris mon temps et savoure l'univers).

love les graphisme et le character design!

Prince0fPersia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Moi j'ai vraiment adoré cette suite et je trouve meme que l'athmosphere ressemblait beaucoup plus a celle dans les autres POP que le jeu lui-meme. Des nettes ameliorations des combats, un boss génial, une histoire qui laisse beaucoup de suspens... Perso j'ai adoré, pas au point de mettre 20/20 mais c'est juste pour remonter la note ^^ Seul point négatif, le prix! Mais pour me replonger dans le monde de POP je ne suis pas décu. :)

tropcontent77
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce DLC encore meilleur que le jeu de base, Plus intense, plus de diffuculté, certe l'ambiance Mille et une nuit et un petit peu passer a la trape mais bon, les souterrain du chateau donne une autre ambiance tres plaisante. Les graphisme sont les meme que le jeux de basse, a savoir, magnifiquement beau, Tres bon DLC a recommander au personne ayant fini le jeu!

Haura
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

La final du jeu m'avait laissé sur ma faim, et c'est donc avec une immense joie que j'ai retrouvé le Prince et Elika pour cet épilogue nettement plus dur et intense (compter 3/4 heures pour en venir à bout). Bref pour ceux ayant aimé le jeu, ne vous arrêtez pas sur le prix, vous ne serez pas déçus !

Olivier3202
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Après avoir fini Prince of Persia et profitant de réduction sur le PSN, j’ai voulu voir ce que donnait cet épilogue ! Et je n’ai pas été déçu, le scénario est bien et le gameplay reste le même (malgré les quelques nouveautés) ! A noter que cet épilogue est, je trouve, beaucoup plus dur que le jeu original ! Alors après beaucoup de gens trouve que cette pratique du Ubisoft est honteuse, je suis plus ou moins d’accord car le jeu constitue selon moi la vrai fin de ce 1er POP ! Cependant, la fin proposer dans le jeu original constitue également une fin donc … Bref, personnellement j’ai apprécié cet épilogue autant que le jeu originel et l’ayant payé 5€ pour une durée de vie de 3-4h, je suis plutôt content de mon achat d’où la note de 14/20.

Darthsamuel
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Franchement les gens, ce que vous faites est tout juste honteux.

Alors que personne ne vient se plaindre du supplément payant d'un fable 2 ou des costumes payants de street fighter 4, plutôt que de juger sur le qualitatif, vous le descendez sur le prix. Pour avoir testé cet add-on, j'avoue ne pas avoir été déçu. De plus, rien ne vous empêche de ne pas l'acheter plutôt que de vous plaindre et de faire cette chose impardonnable.

Car vous savez très bien que le lecteur moyen regardera les notes avant de lire la critique. Avec votre démarche, personne ne prendra le temps de la lire alors qu'elle mérite de coup d'oeil, cette extension. Honte à vous pour ce boycott de connard.
Il n'y a pas d'autres mots, veuillez m'excusez d'avance pour l'insulte même si vous ne le méritez pas.

mugiwara57
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Cette suite est à l'image du jeu complet, magnifique , prenant, mais tout est gâché par la jouabilité du perso, en l'occurance un adepte de l'auto suicide qui met les nerfs à rudes épreuves, sans parler des séquences de plateformes interminables avec un ennemis qui surgis de nul part pour nous faire recommencer dés le début. Mais un très bon jeu pour le reste pour celui qui sait être patient.

Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

"Un épilogue c'est pas la fin voyons !" C'est le principal argument de ceux qui approuvent ce genre de méthodes markéting ecoeurantes. Epilogue et Fin c'est pareil, c'est comme caissière et hôtesse de caisse, tu as beau utiliser un terme politiquement correct, c'est le même vin dans une autre bouteille. Bref une ARNAQUE. Voilà, j'ai payé le jeu 70 euros (500 francs pour rappel) et ensuite j'apprends qu'il y a des niveaux du jeu qui n'ont pas été inclus et que je dois raquer 10 euros de plus pour avoir ces niveaux là. C'est honteux, j'ai pour 500 balles un jeu en kit. Rage d'autant plus grande que le jeu (celui que j'ai payé 70 euros) est excellent. Boycottez ce truc ou mieux, allez faire un tour sur des sites de vente UK qui proposent le jeu + l'extension à moins de 25 euros.

The-Real-Kratos
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Ce pseudo-complément n'apporte aucune révélation, ni nouveauté, c'est indécent. SCAN-DA-LEUX. Ce genre de pratique à unique but lucratif est inadmissible. C'est un honte de faire payer une pseudo-fin quand on a déjà payé le jeu au prix qu'il fallait. Honteux. Boycottez ce genre de pratique qui se démocratise dangereusement chez les éditeurs/développeurs.

1  2  3  4  5  6  7  8