9.1/20

platypus-sensei
Posté le 05 août 2009 à 00:00

je passerai sur l'aspect mercantile honteux de cette extension/fin pour ne noter que le jeu en lui-même.
J'ai adoré l'aventure principale que j'ai trouvé exaltante à parcourir. hélas, l'extension est bien loin de proposer une expérience du même acabit. les décors sont pauvres,sombres et répétitifs. certes l'histoire se situe dans des souterrains mais cela ne justifie en rien d'avoir des environnements aussi laids.
pour ce qui est du gameplay, on a l'impression que les développeurs ont repris tous les défauts du jeu pour les exacerber dans leur extension. les combats sont ultra frustrants. trop de QTE (impossible à passer), toujours les mêmes enemis (les gars d'ubisoft ont quand même eu le culot de remettre les MEMES boss déjà tués auparavant!!!. De plus, des nouveautés comme l'attaque éclair ou la régénération spontanée d'énergie (pere d'erika) changent complétement la configuration des combats. il n'est plus question de paré/contre-attaqué, il faut attaquer plus souvent. or comme les boss parent TOUT le temps, les combats durent des plombent...
les passages d'acrobaties sont aussi assez frustrants dans la mesure ou le joueur est souvent amené à mourir dans un "piège" pour le contourner. il n'est donc plus tellement question de reflexe ou d'habileté mais juste de savoir où passer. dommage.
bref, cette extension va me laisser un goût amer (en plus d'un trou de 10 euros dans mon portefeuille!)vraiment dommage après une première aventure si douce...

Nicomacdo
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Je condamne sans appel cette pratique commerciale qui a tendance à se répandre de plus en plus de façon inquiétante, à savoir vendre un jeu en kit pour faire plus de bénéfices. Déjà que le jeu original est très cher, mais alors payer 10 euros de plus pour en voir la fin, c'est clairement du foutage de gueule, c'est une honte. C'est comme si vous achetiez une voiture sans le moteur, c'est tout simplement du vol, il faut boycotter ce genre d'arnaque jusqu'à ce que les éditeurs arrêtent leur délire. Et déjà en l'état, cette extension est trop minable pour justifier d'un tel prix.

platypus-sensei
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

14 aussi, l'extension je l'ai pas payé très cher je crois a l'époque et m'avais bien plu. Certe très très courte mais j'avais tellement adoré le jeu de base qu'il fallait voir la fin. Voila pourquoi je deteste les DLC est que c'est prendre les gens pour des con, pour voir la fin faut payé un DLC ... Mais bon c'est fait et c'était plutot sympa mais court. Voila c'est le résumé, sympa mais court.

aksu-warrior
Posté le 07 août 2015 à 17:11

Je ne comprend toujours pas comment ce jeux a recus une note de 15/20 c'est honteux pour tout fan de la serie cet note n'est pas serieuse il ne faut pas ce laisser faire duper par une tel note c'est pour cela que je met un gros zero ce jeux est vide repetitif rien a voir avec ses predecesseurs il fait plus cartoon que autre chose le monde du jeux est vide les ennemies sont laids moches y'a a peine de l'action non ce jeux n'en vaut pas la peine je l'avais acheter y'a longtemp quand il etais sortie et j'avai regretez je l'avait echanger direct

jefer
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé. C'est très court, la fin est parfaitement frustrante, on découvre rien de sensationnel, Elika est toujours aussi défaitiste et pourtant à 200MP c'est un petit régal. L'explication provient de son esthétique, sa patte artistique unique qui malgré sa cruelle manque d'ambition dégage tout de même un parfum délectable alors que les pages d'où il provient son dans un état de décomposition avancé. Un soupçon de conte, d’indifférence et de parfaite liberté, le vinaigre n'arrive aux narines que bien plus tard. Ravissante tromperie

pinhot
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Bon je donne 13. Probablement parcequ'à la base, je n'ai payer le jeux que 20$. J'ai peut-être alors moins l'impression de me faire avoir que d'autre. Cependant, il est vrai que le contenu est un peu peux maigre pour le prix. D'autant plus que la fin de l'épilogue ne mène pas à grand chose. Il aurait peut être été plus judicieux pour eux de simplement faire un deuxième volet. Il se dise probablement que sortir un Assassin creed tous les ans est plus payant. Remarque... c'est bon Assassin's creed.

Prince0fPersia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Moi j'ai vraiment adoré cette suite et je trouve meme que l'athmosphere ressemblait beaucoup plus a celle dans les autres POP que le jeu lui-meme. Des nettes ameliorations des combats, un boss génial, une histoire qui laisse beaucoup de suspens... Perso j'ai adoré, pas au point de mettre 20/20 mais c'est juste pour remonter la note ^^ Seul point négatif, le prix! Mais pour me replonger dans le monde de POP je ne suis pas décu. :)

reznor891
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Je vais donner la note de passage mais franchement, cette extension vaut pas grand chose sincèrement. On n'en sait pas plus à la fin de cette extension et c'est ce qui est dommage quand même. Surtout que je ne suis pas certain qu'il y aura une suite finalement, se serait quand même moche qu'on nous laisse sur cette fin il faut avouer!

babyskwal
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

J'ai trouver cet épilogue assez bien réaliser , plus sombre et qui suit bien l'histoire. Le nouveau pouvoir d'Elika est assez sympathique ,ainsi que le fait de courir vers un adversaire. La fin nous laisse encore sur notre faim. La durée de n'est pas bien consistante , 3h en cherchant tout les bonus , mais bon ce n'est pas la première extension a être si courte (du genre tomb raider , et autres fable ...).Malheuresement toutes les extensions de jeux que celle de GTA ce qui est bien dommage .Pour en revenir a nos moutons je suis d'accord avec la rédaction de jeuxvidéo.com , cela s'adresse vraiment au fans . Si vous compter acheter cette extension pour voir vraiment "une fin" digne de ce nom je vous conseille de passer votre route et de rester sur l'original avant de criér " Hola , a l'infamie c'est un scandale ..." ^^

Sydney91
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Cette extention fut assez bonne dans l'ensemble,bon ormis la durée de vie qui est de 1 ou 2 heures,mais les graphismes sont somptueux et magnifiques.Le prix ,je pense,est honorable et un aute point que j'ai trouver trés étrange c'est bien la fin je n'ai compris que dalle,rien,nada c'était bizzar en fait on fini sur le prince menacé par ARHIMAN mais dans l'ensemble l'extention est convenable !!!!

dafunk909
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Du PoP en plus!! moi qui suis fan ça me plait surtout que c'est un épilogue, en aucun cas une nouvelle fin et encore moins une fin payante. Pour le prix, 10€ pour 2 heures de jeux c correct n'oublions qu'il y a pas mal de jeu qui coutent 60 € pour 8 h de jeux je vous laisse faire le calcul de l'heure de jeu.Et puis ça permet aux éditeurs de compenser les pertes dû au développement du marché de l'occaz...Bref si vous avez aimé PoP et que vous avez 10€ allez y!!

snt_Ayoub92
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

C'est scandaleux d'extorquer encore plus d'argent aux fans pour qu'ils aient le droit de découvrir la vraie fin.
Sans parler de la durée de vie misérable, c'est une extension à boycotter sinon ça va encourager les dévelo-crevards à reproduire la même chose sur d'autres jeux!

Technigame
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Un bon jeu, mais un add-on complétement foiré...
9.99 pour ça ?c'est honteux je mets 2 points pour le jeu... 0 point pour voir la fin du jeu à 9.99 €:)
j'espère que ubisoft arrêtera de nous prendre pour des vaches à lait...

ElPadrino77
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Prince of Persia Epilogue est une bonne extension si l'on met de côté la durée de vie (2 heures environ). La difficulté est un peu plus élevée et l'ambiance nettement plus sombre. L'extension ajoute un nouveau pouvoir et une nouvelle technique intéressante lors des nombreux combats qui parsème le tombeau dans lequel le Prince et Elika sont enfermés. Cet Epilogue n'apporte pas vraiment grand chose à la trame de Prince of Persia si ce n'est qu'une suite est à prévoir.

fan2kaamelott
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Un gros coup de gueule contre ces abus totalement honteux. Rajouter 10 euros à un jeu qu'on a payé il y a quelques semaines à 70 euros. C'est vraiment du foutage de gueule. Jamais dans l'histoire du jeu vidéo, on a été autant pris pour des cons. Sortir 80 euros de son porte-feuille pour avoir un jeu complet, mais où va-t'on??? Je suis désolé de ne pas noter l'extension en elle-même mais si on ne montre pas notre mécontentement, ces abus seront que répétés et ça serait vraiment inadmissible. J'espère que le dicton: "C'est en faisant des erreurs qu'on apprends" va leur servir. Et j'espère vraiment qu'à l'avenir, Ubisoft vont nous pondre des jeux par amour et non par l'appât du gain...