_Nariko_
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Une honte....Faire payer la fin du jeu.... Mais où va-t-on ? déjà qu'à 70 euros le jeu c'est du vol si en plus il faut payer pour avoir la fin O_o

Je met 1/20 pour l'effort de "nous prendre pour des vaches à lait"

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas votre réaction vis-à-vis de cette extension. Vous en critiquez le prix mais si vous êtes un minimum bon en calcul, alors vous aurez vite fait de vous apercevoir que pour dix euros, 3 heures de jeu ne sont pas honteuses ! Un petit produit en croix et vous vous rendrez compte qu'un jeu d'une durée de vie de 8 heures et coûtant 69 € est beaucoup plus escroc qu'une extension comme cet épilogue ! Si 3h de jeu coutaient dix €, alors un tel jeu de 8h devrait valoir 25€ ! De plus vous dénigrez le fait qu'il faille payer pour avoir, selon vos propres propos, la fin du jeu. A ce sujet je tiens à rappeler que cette extension est, du titre éponyme un EPILOGUE ! Cela signifie comme mentionné dans le test qu'il s'agit non pas d'une fin mais d'un AJOUT de faits narrés au delà de la trame principale ! L'aventure se termine donc bel et bien dans le jeu en lui-même et non dans l'extension et permet une ouverture sur la suite !

1  2  3  4  5  6  7  8
mazz_le_retour
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Le test de JV.COM montre le manque d'objectivité des testeurs.
10/20 en durée de vie pour 3 heure de jeux prouve que vous ne voulez pas noter le jeux a leurs juste valeur et signifie peut être que vous avez des accords avec les éditeurs.

14 pour un épilogue payant de 3 heures d'un jeu préalablement payé je trouve cela se foutre de la tête de vos @lecteurs

momo2055
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Inadmissible. Vendre en magasin un jeu 70€ qui ne dispose pas de la fin et essayer de la refourguer ensuite 10€ sur le live, c'est tout simplement scandaleux et innaceptable. Le contenu en lui même ne vaux surement pas un 00 mais le procédé, lui, vaut carrément une note négative. 80€ le jeux entier, ils nous prennent vraiment pour des pigeons...

kalgareth
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Eh bien je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit ... Je suis également contre le procéder de sortir de mini extensions peu de temps après la sortie du jeu dans le seul but de nous faire cracher plus d'argent.

Si au moins ils pourraient revenir aux véritables extensions, oui c'était plus cher, mais au moins on en avait véritablement pour notre argent !

KinderChocolat

Inadmissible.
80€ le jeux entier, ils nous prennent vraiment pour des pigeons...

Brutalpolo
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

10 euros pour deux ou trois heures de jeu, effectivement ça fait un peu ch(i)er. Mais cet Epilogue est super sympa à jouer, il n'y a pas de temps mort, les trophées correspondants valent le détour... Au niveau "scénario", j'ai trouvé agréable d'avoir ce pett bonus, qui se termine sur une note qui laisse présager une autre suite...
Et s'il ya une autre suite, oui je me la procurerai car Prince of Persia, c'est beau, c'est enchanteur, c'est grandiose, c'est onirique, et rien que pour ça j'ai encore envie de lâcher des sous à Ubisoft pour qu'ils continuet à nous pondre des merveilles de ce genre-là.
Evidemment, pour celles et ceux qui n'ont pas aimé le jeu de base, aucun intérêt de choper cet Epilogue... et de poster des commentaires ici! ;) A bon entendeur...

Flibidi
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Une suite vraiment interessante, avec des passages de plate-formes un plus long et des combats plus difficile. Ce fut un enchantement de retrouver le prince et Elika. Vivement la suite.
Dommage que la durée de vie ne soit pas plus longue.

diazdevil
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Les editeurs se foutent de notre gueule avec cette extension trop courte et vraiment pas top... Faire payer 10 euros pour connaitre la fin d'un jeu que l'on a acheté 70 c'est vraiment abuser. Je n'aurais qu'un seul mot à dire : BOYCOTT !!!

nebokeru
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Je trouve honteux qu'on puisse descendre un jeu aussi magnifique... je crois que vous avez pas compris grand chose au jeu. C'est une œuvre d'art ce jeu... il est magnifique, l'histoire est très bien (sans pour ça être super original j'avoue) bref pour moi l'un des meilleurs jeux de l'année 2008 et un des meilleurs jeux de la 360 (j'ai la 360)
Je mets 20 pour remonter un peu tout les 1... on dirait du spam en plus :/ bref.

Par rapport au jeu je suis un peu déçu de l'extension bien que je l'ai pas encore fini.
L'aspect de la téléportation entre zone purifié (et la beauté de celle ci), ça je trouvais ça vraiment extra.

La on fait que avancer dans des zones sombres comme les anciens prince (même si les anciens étaient bon aussi, mais je préfère celui ci.)

apres je le redit j'ai pas encore fini l'extension.

Phoenix_D37
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Étant complètement fan des Prince of Persia, je ne pouvais qu'acheter cet épilogue malgré son prix. Je pense cependant que c'est le seul be-mol à apporter avec la durée normale. Dans cette épilogue, on a le droit à quelques énigmes qui peuvent prendre du temps mine de rien et certaines séries d'acrobaties plus dures et plus "accrochantes" que dans le jeu premier. Certains trouvent la fin nul mais moi, comme la rédaction, j'y vois "une invitation inespérée pour repartir à l'aventure" et laissant court à notre imagination ( ce que je préfère pour les fins de jeux vidéos ). La durée de vie est certes courte mais personnellement je l'ai fait une deuxième fois pour trouver certaines plaques cachés et une troisième fois juste pour le plaisir, alors je ne suis pas touché par les 3h de vie ^^. Et peut-être qu'en effet le scénario manque un peu de piment mais seulement au début de l'épilogue, je pense que ça se rattrape par la suite.
P-S: Je trouve assez désolant les notes du genre 01/20 données à cause du prix ou bien à cause du fait que cette épilogue était prévu à l'avance. Si on est honnête, on se doit, en tant que joueur, de noter un jeu pour son contenu et une fois seulement après y avoir jouer, on pourrait rabaisser la note pour ces motifs, pas avant : je pense que cela est dénué de sens.

Luffy412
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Honteux d'avoir des jeux en kit comme sa.
Je met un 1 pas plus.
Plus on avance dans le jeux video plus le loisir devient cher et une bonne occasion de se remplir les poche.
Pourquoi ne pas avoir intègres la fin du jeux directement dans le jeux.
Le prix du jeux est déjà excessif pour sa durée de vie ridicule et on doit en plus payer 10 euro pour avoir la fin.
Honteux.

sombresoleil
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Pour tous ce qui on mi 1 a cause du prix fallé pas vous étonné C une Epilogue un petit chapitre qui clos une histoire la prochaine fois regarder un dictionnaire avant d'acheté un jeu
et je mé 20 pour remonté la note d'un jeu sublime une pure merveille.

Nico806
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

3 heures de jeux pour 10€... Quel intérêt ?
Voir ce qu'il advient d'Erika et du prince... wouah ! Vu la durée de vie, il aurait été plus judicieux d'en faire une mini extension gratuite.
De plus cete épilogue n'apporte rien de nouveau... juste un produit marketing qui n'a que peu d'intérêt !

Arnaz
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Une honte, quasiment aucune nouveauté, un jeu horriblement répétitif et sans aucun challenge. De plus les 10 euros sont une insulte totale au joueur, cette extension aurait due être incluse dans le jeu de base.
Passez votre chemin !

Sam338
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Prince of Persia: Epilogue marque d'une croix blanche une nouvelle ère dans l'arnaque vidéoludique. Si les DLCs nous avaient habitué au meilleur (The Lost & Damned, L'ile de Knothol, Shivering Isles,...) comme au pire (costumes, véhicules, maps,...), cet "Epilogue" atteint un seuil encore jamais franchi dans l'abus, puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que de la fin complète du Prince Of Persia sorti en Europe en décembre dernier. A peine trois mois séparent cette extension du véritable jeu, on peut donc affirmer que les développeurs ont volontairement amputé leur jeu afin de nous livrer un contenu payant par la suite. Scandaleux donc, d'autant plus qu'il ne s'agit pas là d'un contenu dispensable comme une nouvelle couleur de costume, mais bel et bien d'un élément du jeu en lui-même. Cette "merveille" ne sort même pas sur PC pour éviter les dérives liées au piratage (traduction: pour éviter de faire un DLC gratuit sur PC) mais c'est avec de tels procédés que l'on incite les gens à le pratiquer. 80€ le jeu complet, en temps de crise, Ubisoft fait preuve d'un irrespect total envers sa communauté de joueurs. A boycotter donc, pour éviter que de telles pratiques ne se popularisent et entraînent le jeu vidéo vers le fond.
Je tiens à signaler que j'ai apprécié Prince Of Persia, mais cet add-on me révulse et je ne regrette pas d'avoir échangé le jeu contre Dragon Quest 5, qui au moins est un jeu livré en entier !

BloodyShinji
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

affligent! Ubisoft se moque bien des joueurs avec cette add-on qui voit le jour a peine quelques mois après la sortie du jeu.
Cette soit disant vraie fin ne devrait pas être vendu mais offerte aux joueurs. Il s'agit la juste pour l'éditeur d'engranger plus d'argent sur un produit qu'il avait bâclé au du moins pas fini d'un point de vue scénaristique. Surtout qu'à la base le jeu est très court et trop facile...

J'espère que les joueurs avisés boycotteront cet add-on tout simplement pour faire comprendre aux éditeurs que c'est inadmissible et qu'aucun d'entre eux ne réitérera.

1  2  3  4  5  6  7  8