_Nariko_
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Une honte....Faire payer la fin du jeu.... Mais où va-t-on ? déjà qu'à 70 euros le jeu c'est du vol si en plus il faut payer pour avoir la fin O_o

Je met 1/20 pour l'effort de "nous prendre pour des vaches à lait"

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas votre réaction vis-à-vis de cette extension. Vous en critiquez le prix mais si vous êtes un minimum bon en calcul, alors vous aurez vite fait de vous apercevoir que pour dix euros, 3 heures de jeu ne sont pas honteuses ! Un petit produit en croix et vous vous rendrez compte qu'un jeu d'une durée de vie de 8 heures et coûtant 69 € est beaucoup plus escroc qu'une extension comme cet épilogue ! Si 3h de jeu coutaient dix €, alors un tel jeu de 8h devrait valoir 25€ ! De plus vous dénigrez le fait qu'il faille payer pour avoir, selon vos propres propos, la fin du jeu. A ce sujet je tiens à rappeler que cette extension est, du titre éponyme un EPILOGUE ! Cela signifie comme mentionné dans le test qu'il s'agit non pas d'une fin mais d'un AJOUT de faits narrés au delà de la trame principale ! L'aventure se termine donc bel et bien dans le jeu en lui-même et non dans l'extension et permet une ouverture sur la suite !

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Une honte !!!... Je plains les pauvres joueurs pigeons qui vont achété cela.
Déjà que le jeu coute cher, mais en plus ils on trouvé le moyen de prendre encore plus...
Scandaleux...
Au moins chez Nintendo c'est plus clair et on prend pas le joueur pour une vache à lait...

ShinigamiMC69
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Putin mais franchement vous êtes des cons , non? Si vous êtes pas d'accord avec la politique d'Ubisoft parce-qu'ils vendent la "vraie fin" (d'après certains alors que c'est pas le cas u_u')...bah vous l'achetez ! Merde c'est pourtant simple.
C'est pas en faisant les peroquets pour dire:"c'est honteux et c'est cher" , que ça fait avancé le monde ni autre chose.Et on est pas ici pour faire de la critique que sur le prix on est là pour aussi donner un avis sur le jeu en lui-même(ici une extension) donc vous faites chier avec vos remarques sur le prix...Pas besoin de faire tout ce RAM-DAM pour l'épilogue de PoP car la plupart des extensions ou pack de cartes sont au même prix (fable2 pour presque la même durée de temps/ halo 3 / CoD 4 etc....) sérieusement c'est pas une nouveauté que ça soit 10€ donc bon fermez-la point barre.

Azerothlaw
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu,il vous suffit de l'acheter pour en bénéficier au max mais acheter le version pré-jouée si vous voulez sauver de l'argent....j'ai achever le jeu et j'ai vraimentr app'épilogue et j'ai hâte de la jouer car j'aime l'ambiance et les personnages...on a tous droit à notre avis alors bon gaming à ceux qui ont apprécié ce jeu. Manuel

Z-tot
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Mais je rêve ! .... c'est quoi ici ? une mode du boycott des vrais notes pour un soit-disant abus tarifaire ? .... c'est débile cette façon de faire , une vaste farandole de lucioles qui ont perdus le peu de lumière qu'ils avaient en eux !

Pour ma part je préfère investir 10€ pour ce jeu magnifique , qui me fait rêver , certes au challenge très réduit , dont je ne regrette nullement l'investissement pour continuer l'expérience , plutôt que les 2 films que j'ai vu dernièrement au cinéma qui ne valaient pas un clou , qui eux , m'ont amèrement fait regretter mon pognon !

PS : ma vrai note est 16 .... le 20 est juste là pour rattraper l'hypocrisie de certains ! ... point acte !

weshtavu
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Tout simplement scandaleux! 10€ en plus du prix déjà élevé du jeu principal...en plus pour 3 heures de jeu...

à boycotter. On n'est pas des pigeons non plus!

Je remarque que cette pratique se généralise avec les next gen...

ludo503
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Une suite certes courte et assez chère ( 10 euros quand même ! ), mais pourtant captivante et changeante au point de vue décors et nouvelles animations. J'ai aimé cette épilogue qui ma permit de changer d'avis sur ce jeu. En effet, la fin du jeu m'a laissé vraiment perplexe.. Pas de fin en soit-même, et présence répété des crédits. Je mets 17 juste à cause du prix.

makkuro
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Ce que je trouve particulierement scandaleux, moi, c'est de noter un jeu ou une extension quelconques sans y avoir joué, et prendre les "avis des lecteurs" pour un espace de reglements de comptes contre une politique marketing.

d'une part, personne ne met de pistolet sur la tempe de personne pour acheter le jeu. ok la demarche d'ubi est ce qu'elle est, mais la pratique ne leur est pas exclusive. ce n'est pas l'extension que vous notez, mais la demarche.

d'autre part, pour noter, faut avoir joué. c'est mon cas, et j'ai été agréablement surpris par "epilogue", décors magnifiques , sombres à souhait (qui m'ont rappelé les anciens POP), enigmes sympas, plate forme corsée (qq passages à s'arracher les cheveux), combats plus difficiles aussi. l'ensemble n'apporte pas grand chose de neuf au scenario, si ce n'est qu'on nous prepare un peu plus à la suite. Bref, un extension qui vaut la peine, à 3euros de l'heure, c'est encore raisonnable.
je ne m'exprimerai pas sur la demarche d'ubi, ce n'est pas l'endroit.

-romain-
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

C'est une honte de devoir payer pour cela a une époque c'est le genre de chose que l'on débloqué en finissant le jeu une 1er foi !!!
(cf King Kong qui en est un bonne exemple !)
C'est le genre de procédé qu'il faut stopper dans le jeu vidéo !!!
parce que là si ça continu on aura que les 20 permiere heures de FFXIII et il faudra payé pour les 20 suivantes !! pour comme ils disent patienter avant FFXIV lol

hokaine
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Une honte sans précédent dans l'histoire du jeu vidéo. Comment peut-on se permettre de faire payer du contenu additionnel pour un jeu déjà très court (et très cher).

Vie l'ère du DLC, Fable a fait la même, Tomb Raider suit le pas...à qui le tour?

N'y a t'il que Rockstar (GTA IV) pour proposer du vrai contenu plutôt que de l'addon épisodique pour consommateur dupe?

Gran-theft-auto

Bonjour.

Etant fan de prince of persia depuis de debut je suis obligé d'admettre que la je suis pronfondemment decu!
C'est incroyable d'en arriver là,vous vous rendez compte on doit payer la fin du jeu mais ou va-t-on!

Moi qui pensais que le ps store et le xbox live apporteraient de vrais contenus je me rends compte que finalement tout est payant et les devellopeurs se foutent de nous.

bref c'est une honte.

the-hell-sings
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Le prix est assez élevé d'accord mais cela est mérité, on retrouve enfin la sensation d'un Prince of Persia à l'ancienne. La fin de Prince of Persia étant un peu trop ouverte, avec cet épilogue on centre déjà plus le futur de nos 2 compères.

Lord_Rios
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Une pure escroquerie . Je me suis laissé tenter , je n'aurais jamais dû . Durée de vie minable , innovations moindres , fin bidon . Mais qu'est ce que c'est que ce machin ? j'ai honte d'avoir payé 10 euros pour ça . Je m'ennuyais déjà dans le jeu entier , mais alors là ça m'a achevé , en plus on fait tout le temps la même chose , comme dans le jeu original . En bref du n'importe quoi . Cette extension ne vaut pas plus de 2/20

Imrane-117
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Non mais c'est quoi votre problème ? Si vous ne savez pas ce que veut dire le mot Epilogue, c'est quand même pas de la faute d'Ubisoft. Cette extension n'est pas une "fin payante", c'est un épilogue, un court passage de ce qui se passe APRES la fin du jeu. Et en tant que tel, c'est une excellente extension, ni plus ni moins. Et à propos du rapport durée de vie/ prix, je ne trouve aucune arnaque pour presque 10 euros et 3 heures. Si vous avez vraiment aimé le jeu complet, je vous le conseille vivement, sinon, inutile de payer pour quelque chose que vous n'aimerez pas.

jonlucifer
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

j'ai beaucoup apprécié cet épilogue.
J'ai juste regretté la non explication de l'utilisation de la plaque mauve, on doit y faire face et la comprendre nous même.
Sinon, tout aussi enchanteur que le jeu.
J'espere qu'il y aura un autre "epilogue" histoire de maintenir tout ça vivant jusqu'à la sortie du deuxième opus !!

Secko
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Personnellement j'ai acheté le jeux et je l'ai trouvé tres bien j'ai trouvé que sa a été une véritable innovation tout au niveau graphique qu'au niveau niveau du gameplay maintenant en parlant de l'extension j'ai certe trouvé que sa a été une honte de payer ce qu'ont pourrait appelé la suite du jeux aussi cher (10euro) et pour une durée de vie assez moyenne.Maintenant,je trouve assez honteux que des personnes qui n'ont même pas jouer au jeux,le critique en citant:"durée de vie de merde" ou encore "gameplay de merde",alors j'espère que les lecteurs ne vont pas se laisser berné par des personnes comme celle-ci .

1  2  3  4  5  6  7  8