_Nariko_
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Une honte....Faire payer la fin du jeu.... Mais où va-t-on ? déjà qu'à 70 euros le jeu c'est du vol si en plus il faut payer pour avoir la fin O_o

Je met 1/20 pour l'effort de "nous prendre pour des vaches à lait"

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas votre réaction vis-à-vis de cette extension. Vous en critiquez le prix mais si vous êtes un minimum bon en calcul, alors vous aurez vite fait de vous apercevoir que pour dix euros, 3 heures de jeu ne sont pas honteuses ! Un petit produit en croix et vous vous rendrez compte qu'un jeu d'une durée de vie de 8 heures et coûtant 69 € est beaucoup plus escroc qu'une extension comme cet épilogue ! Si 3h de jeu coutaient dix €, alors un tel jeu de 8h devrait valoir 25€ ! De plus vous dénigrez le fait qu'il faille payer pour avoir, selon vos propres propos, la fin du jeu. A ce sujet je tiens à rappeler que cette extension est, du titre éponyme un EPILOGUE ! Cela signifie comme mentionné dans le test qu'il s'agit non pas d'une fin mais d'un AJOUT de faits narrés au delà de la trame principale ! L'aventure se termine donc bel et bien dans le jeu en lui-même et non dans l'extension et permet une ouverture sur la suite !

1  2  3  4  5  6  7  8
mc-clane
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Comme beaucoup je trouve cela INADMISSIBLE de vendre une extension 3 mois après la sortie du jeu pour avoir la vraie fin. Surtout à 10 euros.
BOYCOTTONS ce genre de pratique.

PS: je ne parle pas de GTA LD qui est quasiment un jeu à part entière et qui vaut son prix: nouvelle histoire, nouveaux perso, nouveaux bonus, nouveaux véhicules et une quinzaine d'heure de jeu

Toblerone
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

J'avais adorer l'ambiance que dégage ce renouveau de prince of persia, et quand j'ai appris cette mini extension, j'ai été très impatient!! et je dois dire que je ne suis pas décu, je la conseille a tous ceux qui se sont éclatés sur leu de base; le gameplay est toujours aussi excellent en tout cas !

Seiyar127
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Trop court, trop simple et trop chère.
Ubisoft ne s'est pas fouler pour 10 € j'espère que la prochaine extension sera e meilleure qualité
Pour ceux qui veulent un dénouement à conseiller sinon passer le chemin.

casualkevin
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Je n'ai rien contre les add-ons. J'aime bien GTA Lost and damned ou même celui de fable 2 par exemple. J'y suis plutôt favorable tant qu'ils ne nuisent pas au jeu de base. Mais là on est en présence d'un phénomène nouveau et inacceptable: on supprime volontairement la fin d'un jeu et on nous demande de payer en plus pour l'obtenir. J'espère que ce phénomène ne va pas s'étendre dans l'industrie du JV.

jojoenforce
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

J'ai honte, j'ai honte d'avoir dépenser autant d'argent pour ce "mini jeu" en 3-4 heures c'est déja fini c'est totalement honteux!! comment on peut mettre un tel truc a ce prix pour si peu de temps de jeu??

NicoTATAV
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Juste au cas où vous l'aurez oublié c'est une extansion, cela est donc normal que la durée de vie soit assez basse, de plus vous dites que 10€ c'est trop cher, le jeu en entier coute une trentaine d'euro de plus et à lui aussi une drée de vie assez limité. Enfin, troisième et dernier point, pourquoi avez vous acheté cette extansion si vous n'avez pas aimé le jeu de base ? A vous de juger.

Rumble22
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Je ne comprends pas votre réaction vis-à-vis de cette extension.

Sur ce, je vous laisse et je crois qu'Ubisoft va m'embaucher xD !

Darkdave999
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Moi j'ai vraiment adoré cette suite et je trouve meme que l'athmosphere ressemblait beaucoup plus a celle dans les autres POP que le jeu lui-meme. Des nettes ameliorations des combats, un boss génial, une histoire qui laisse beaucoup de suspens...
Perso j'ai adoré, pas au point de mettre 20/20 mais c'est juste pour remonter la note ^^
Seul point négatif, le prix! Mais pour me replonger dans le monde de POP je ne suis pas décu. :)

Break_it_Down
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Honnêtement, je suis assez déçu par les réactions que je viens de lire ! D'accord, il est trop cher et il aurait du être inclus dans le jeu directement. Mais c'est LE JEU qu'on vous demande de noter !
Alors je mets 20, c'est peut-être excessif mais j'ai vraiment aimé cet épilogue et je pense qu'il faut rattraper la note catastrophique qui lui a été donnée.
Je finis en citant le site :
"Note : Merci de donner votre opinion uniquement si vous avez déjà essayé le jeu en question !"

perfectneo
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Honteux! Vendre en magasin un jeu sans réelle fin au prix fort pour ensuite essayer de refourguer la fin à 10€. Si le contenu est correct, le procédé est INACCEPTABLE!!!! (et heu, faudrait voir à pouvoir mettre 0 aussi, parce que même 1 c'est trop)

mario-l
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Personellement j'ai adoré cet epilogue, après on aime ou pas, c'est à vous de voir... Il me tarde le prochain épisode, maintenant c'est sur ce sera une triologie! Les qulques nouveautés sont là le bienvenu, contrairement à TRU sous les cendres, ça donne une fraicheur au jeu.

armored-snake
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

C'est donc cela, l'extension de Prince Of Persia. C'est une arnaque ou bien alors je n'en ai télécharger qu'une partie. Pourtant en payant 9.99€, je pensais que j'allais avoir une extension de qualité dans le même style que l'extension de GTA IV. Eh bien non, Ubisoft s'est vraiment moquer de nous, les gamers en nous livrant ce Prince of Persia Epilogue. 6/20 et encore, c'est tout ce que j'ai à dire.

5RemX9
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Étant en possession d'un PC et n'ayant pas de playstation 3 ni de xbox360, je trouve que c'est honteux de vendre un jeu sur une ( console ) pour ne pas sortir la fin sur toutes les consoles d'origines . Sinon je met une note moyenne car je trouve que prince of persia est un jeu magnifique

byecha
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Petit rappel pour certains d'entre vous :

Définition de épilogue
(n. m.)

La dernière partie ou la conclusion d'un poème, d'un discours, etc. Dans un roman ou une pièce de théâtre, ce mot désigne plus spécialement le Récit ou le Tableau d'un ensemble de faits qui sont censés s'être passés après l'action du roman ou du drame. L'épilogue doit résumer les principaux points d'un discours. L'épilogue d'un récit, d'un drame. Fig., Tel fut l'épilogue de cette aventure, de ce procès.

L'épilogue n'est donc pas une fin, mais une suite direct d'un précédent récit. Et j'apprécie beaucoup celui-ci car j'aime l'univers et l'ambiance qui s'en dégage. Je n'ai pas beaoucp de temps à passé sur mes jeux et j'apprécie parfois quand un jeu m'emporte loin rapidement, sans prise de tête, juste avec du rêve et ce jeu et son add-on font partie de ces jeux qui me permettent de m'évader après une journée de boulot ! Libre à vous de ne pas vouloir payer, mais ne critiquez pas ce que vous n'avez pas essayer ! Allez vous plaindre sur les forums d'Ubisoft et laisser la place aux commentaires constructifs qui peuvent aiguiller les acheteurs potentiels.
Si vous avez aimez le jeu et que les dix euros à dépenser ne vous gênent pas plus que ça alors foncer !!

babouyout
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Je ne pense pas, contrairement à la majorité d'entre vous, que le prix soit si excessif, tout comme je ne considère pas qu'il faille "payer la fin du jeu". Le jeu était déjà complet, et, qui plus est, avec une fin magnifique. Ceci est un épilogue, il propose donc par définition un supplément d'informations, et non une fin alternative ou même une fin. C'est ni plus ni moins qu'un excellent épilogue qui nous ici est proposé par Ubisoft. La teneur de l'atmosphère ainsi que l'expérience de jeu y sont quelque peu différentes et pas mal d'ajouts sont présents. Non seulement ceux que vous connaissez comme inédits, mais aussi des situations utilisant le même Gameplay d'une manière différente et que le jeu Prince of Persia ne permettait pas. En clair, ce PoP : Epilogue est un pont entre ce premier volet et sa suite annoncée, et il remplit parfaitement son rôle. La suite se fera donc impatiemment attendre...

Je me doute que cet avis va probablement engendrer des réactions, mais songez en premier lieu qu'il s'agit d'un contenu facultatif et que, par essence, vous n'êtes pas obligés de l'acheter. Si vous avez déprécié le jeu ou si vous ne désirez pas obtenir d'informations supplémentaires sur le nouvel univers de Prince of Persia, eh bien libre à vous de vous en passer. Il n'est aucunement nécessaire de gêner les autres joueurs, qui, eux, sont intéressés.

1  2  3  4  5  6  7  8