_Nariko_
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Une honte....Faire payer la fin du jeu.... Mais où va-t-on ? déjà qu'à 70 euros le jeu c'est du vol si en plus il faut payer pour avoir la fin O_o

Je met 1/20 pour l'effort de "nous prendre pour des vaches à lait"

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas votre réaction vis-à-vis de cette extension. Vous en critiquez le prix mais si vous êtes un minimum bon en calcul, alors vous aurez vite fait de vous apercevoir que pour dix euros, 3 heures de jeu ne sont pas honteuses ! Un petit produit en croix et vous vous rendrez compte qu'un jeu d'une durée de vie de 8 heures et coûtant 69 € est beaucoup plus escroc qu'une extension comme cet épilogue ! Si 3h de jeu coutaient dix €, alors un tel jeu de 8h devrait valoir 25€ ! De plus vous dénigrez le fait qu'il faille payer pour avoir, selon vos propres propos, la fin du jeu. A ce sujet je tiens à rappeler que cette extension est, du titre éponyme un EPILOGUE ! Cela signifie comme mentionné dans le test qu'il s'agit non pas d'une fin mais d'un AJOUT de faits narrés au delà de la trame principale ! L'aventure se termine donc bel et bien dans le jeu en lui-même et non dans l'extension et permet une ouverture sur la suite !

1  2  3  4  5  6  7  8
mifa17
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Mais qu'est ce que je lis...(je préfère rien dire)
pour ma part j'ai enlevé 1 pts pour le prix 10eu pour un peu moins de 2 heures de jeu j'ai trouvé ça un peu exesif mais bon ça ma pas empécher de le prendre. Sinon vivement le suivant.

fresh-prince
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Rien a dire a part que j'ai beaucoup aimer ^^ les graphismes toujours aussi magnifique... on dirait vraiment qu'ils sont peint.... Et de nouveaux comment simpa et un nouvel ennemies tres bien reussis...

Whydalaz
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

avant d'évaluer l'add on en lui même, il faut prendre conscience que cette itération ne change pas le point de conclusion de l'épisode d'origine= in ne s'agit pas de la fin de Prince of Persia.

Ainsi, Epilogue commence exactement là ou le jeu s'arrête. Le prince amène Elika dans une sorte de mausolée afin d'échapper à Ahriman fraichement libéré. c'est l'occasion pour le joueur de se frotter à un nouveau type d'environnement et surtout à un challenge sacrément plus corsé que celui du jeu d'origine. Au programme, des souterrains tantôt étouffants, tantôt immenses mais toujours très sombres et viscéraux. Côté gameplay, on nage en terrain connu et la "nouvelle" dalle (ressemblant beaucoup au pas d'ormazd) apporte un poil de nouveauté, puisque son effet nous empêche d'anticiper parfaitement les trajectoires.

Je clôturerais cette impression positive par ce qui est pour moi l'aspect le plus important de ce prince of persia : la relation entre les protagonistes. Les mini scenettes sont toujours de la partie et certaines discussions entre le Prince et Elika sont intéressantes puisqu'elles mettent à plat les positions de chacun et se permettent même d'inverser les rôles auxquels on était habitué dans l'opus original. Malheureusement cet addon s'avère un peu court et finit sur un cliffhganger similaire à ce qu'était la fin d'origine.

tedtous
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Je ne mes pas vingt a cause de la qualité de l'EPILOGUE mais pour faire remonter sa moyenne qui selon moi est de l'ordre se 14 c'est une bonne suite mais sa n'est pas une fin ! Donc arretez de lui mettre des note pareil ! Je trouve qu'il colle toute a fait avec le jeu original même si un peu cher .

zaldu
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Personnellement, je trouve cette épilogue très bien et dont la durée de vie entre 1h30/2h00 pour 10€ est très abordable, j'aurais payer en tout 78 € pour avoir le jeux complet et alors, on se fait plaisir, j'ai 16, fait des petit boulot par ci par la et je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheter car j'adore cette épisode. Comme certain l'on dit, il faut savoir que l'épilogue est seulement la fin du premier opus. Il faut aussi savoir que la toute vrai fin sera le 3ième épisode de la trilogie. en tout cas, pour ceux qui savent se l'acheter aller y c un très bon jeu

Debiruman
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Effectivement, on peut débattre sur le prix et l'utilité d'une telle extension... en même temps, la vraie arnaque, c'est d'avoir payé 70€ pour le jeu d'origine lol

Mais personne ne vous a mis un couteau sous la gorge pour le prendre direct à sa sortie... là je viens de me le prendre en occasion à 20€, avec l'extension, il me reviendra donc à 30€, ce qui le fait passer d'une arnaque à 70€ au stade d'excellent jeu à 30€ (un peu comme Mirror's Edge lol), vous suiviez le raisonnement ?

On peste sur le prix des jeux PS3, mais la vérité, c'est qu'il est très facile de les avoir bien moins cher, soit en les commandant en Angleterre (généralement moitié moins cher que chez nous), soit en attendant qques mois que le prix baisse bien en occasion... enfin bref, pour le prix total que j'ai payé, j'ai pas à me plaindre lol

raziel400
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Il est incroyable de voir comment des personnes ne s'ayant pas procuré l'extension en question se mette à pleurer en envoyant des 01/20 à tout va!

Boycottez toutes les extensions de jeu existantes tant que vous y êtes!

Un bon point cependant, vis-à-vis des possesseurs de la version pc qui ne peuvent se procurer cette extension...

De mon coté cette extension allonge le plaisir du jeu sans pour autant avancer dans le scénario on en ressort ainsi "presque" au même point qu'au début...
Déception de ce coté, m'attendant à un placement pour le second opus.

Ce détail mis à part, la recherche de runes est très intéressante et rapporte tout de même un plus au gameplay, avec une ambiance norcie qui pourrait rappeler finalement la transition prince of persia 1 et 2 sur ps2.

je met donc 14. 1 pt en moins pour le défaut cité plus haut et 5 pts en moins pour l'absence de version pc (pas la peine non plus de mettre des 01! cette extension vaut bien mieux!)

LastGuardian74
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Je mets une bonne note car pour moi la version originale est tres bien et se suffit a elle meme et cette extension est une extension comme les autres. Certains mettent 01 car ilsne veulent pas payées 10 euros pour 4 heures de jeu mais avec un petit calcul, pour 70 euros, on aurait droit a 28 heures de jeu. Je n'arrive pas a compter plus de 3 ou 4 jeu récents, similaire a prince of persia dans la façon de jouer, et d'une telle qualité, on la durée de vie est de plus de 30 heures. C'est vrai qu'il ne faudrait pas que cela se généralise mais la durée de vie de l'originale est plus qu'acceptable malgres que le jeu soit tres facile et la fin est une vraie fin laissant beaucoup de suspens. Le jeu m'avait conquis sans l'extension, j'ai donc été ravie de la nouvelle de sa sortie. Après en therme de qualité, ce jeu est tres bien et ne pourra que plaire aux fans si ils font abstracion du fait de devoir repayer.

sinerion
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Je vous déconseille d'écouter nombre d'avis de personne qui croient que l'épilogue est la "vraie" fin de prince of persia car cela est entièrement faux.
Cette aventure pas très longue, mais d'une intensité extrême retrace ce que vont faire les héros pour survivre à la fin du jeu et donne une idée de ce qu'il va se passer par la suite tout en instaurant de nouveaux mystères...
Si vous avez aimé le jeu, achetez sans hésiter l'extention qui compte 3-4 h de pur bonheur et de pétages de plombs en raison de la difficulté ! Mais qui valent bien 10€ !

Gros_lulu
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Je ne sais pas comment noter cette extension. Je reconnais qu'une fois le jeux terminé, je me la suis procurée immédiatement. Cette extension s'inscrit complètement dans la continuité de ce beau jeux et nous offre une fin moins frustrante et interrogative sur le devenir de nos deux héros. Mais la polémique commence là. Pourquoi nous l'avoir mis en bonus plutôt que dans le jeu complet? Qu'advient-il des joueurs de la première heure qui ont revendu leur jeu avant la sortie de celle-ci? Si cet épilogue à ce premier épisode est le prologue du suivant, j'estime normal d'avoir sacrifié ma pizza dominicale pour cette exclusivité avant sa sortie mais s'il n'en est jamais question dans le prochain épisode alors il n'aura jamais été autrement qu'un produit lucratif discutable.

RS2008
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Quelle plaisir de retrouver nos héros. C'est vrai l'épilogue n'est pas très long, le challenge est plus élevé, les combats plus soutenus voir même pénibles.
On évolue que dans le château ce qui change par rapport au jeu original avec ses décors tout en extérieur.
A conseiller donc à ceux qui ont vraiment apprécié le jeu et qui veulent savoir un peu ce que va donner la suite de l'aventure.

WarioMonkey
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Franchement, moi qui ai adoré le jeu principal, j'ai acheté l'épilogue sans hésitation, et apprécié sans aucune restriction ! Je ne comprends pas certains qui se lassent d'un jeu pareil, certes, très répétitif, mais qui a sa juste valeur, en vaut la peine ! L'épilogue, malgré sa courte durée de vie (- de 2 heures) est globalement très bien, malgré l'unique présence de 3 ou 4 monstres a tuer, le fait de ne plus avoir a chercher de sphères de lumières est à la fois un point positif et négatif : cela permet d'éviter de passer quatre fois par le même endroit afin de les récupérer, mais la durée de vie s'en ressent ! Mais il me paraît inconcevable d'intégrer dans cette phase de jeu une recherche de sphères étant donné que tout se passe dans le crépuscule (excusez-moi du terme, je ne me souviens plus du nom exact xD) Globalement cet épilogue mérité bien son 16, tout comme le jeu entier !

Naruto1222
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Serieux faut pas abuser les gens 10 Euro c'est pas la mort et perso j'ai adoré cet epilogue ( Epilogue ne veut pas dire fin !!!), certes un petit peu court mais beacoup plus excitant que le jeu lui même. Un seul mot : J'adore ^^

sephiros1
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Quant je pense au jeux original, l'épilogue est mieux du sens que il y a pas de perte de temps: on ne recherche plus les sphères donc on gagne un temps fous! et puis on connait la vraie fin. En plus la relation entre le prince et Elika et très agréable!

Bide_Talc_Osef
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Non mais c'est une blague? On claque déjà 70€ pour le jeu et on doit encore payer pour avoir la fin? En plus, 10€ pour à peine 2 heures de jeu? Ca revient cher à l'heure !! de plus cette fin n'est vraiment pas terrible...

1  2  3  4  5  6  7  8