15.4/20

CocoPP
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

sur le psn pour 15euro (un peu trop) mais quand on est fan on ne compte pas .
un bon jeu de combat que nous avons là , plus de 50 personnage , pas très bien équilibré en passant , une ambiance de fou .
Un gameplay nickel , 3vs3 , des super attaque qui vole dans tous les sens ,du servbot VS hulk ^^.
Des musique et des stages géniale ( et d'autre moins génial) .
on prend toujours plaisir a joué , très pauvres en mode de jeu (arcade , versus local, versus en ligne).
Par contre les couleurs on mal vieilli ( le pauvre costume de Captain América n'a pas eu beaucoup de chance avec la machine à laver j'ai déjà dis 100 fois qu'on tri par couleurs !!!).

Jeu fort agréable dans l'ensemble

leo13100
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

gameplay impec, c'est rapide jouissif, c'est cool...MAIS (oui il y a un mais sinon j'aurais pas mis 15) toujours les mêmes musiques soulantes, on se croirait dans une salle d'attente de dentiste!!!
un petit bémol sur les couleurs des décors que je trouve ternes et pour les sprites de certains qui ne sont toujours pas actualisés (je pense aux xmen particulièrement).

sephirothcloud
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Un must !! Déjà accroc sur Dreamcast, je suis ravi de pouvoir y rejouer aujourd'hui. Le jeu est bien défoulant et les hyper combo en mettent plein les mirettes. Néanmoins ceux qui recherchent un jeu techniquement éblouissant devrai passé leurs chemin.

Posté le 01 août 2009 à 00:00

en tant que fan nostalgique j'adore ce jeu, mais il ne peut pas rivaliser (graphiquement et techniquement parlant) avec ce qu'il y a sur les next gen aujourd'hui.
Par contre tous les perso débloqués c'est nul a chier. On a eu droit a la même chose avec Tekken 5 sur PS3.
Le mode online ne fait pas tout le jeu, moi perso je m'en fout un peu du online (j'y joue de temps en temps) sinon c'est plutot avec des potes ou en solo.

x-men_le_retour
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Ouais j'aime bien c'est jenre de jeux met les graphiques sont encore un peux Bof met 56 personnages c'est du bon
C'est vrais que sa reste un jeux bourer de baston !!

... Met je revien decu le graphique et vraiment pas .. c'est presque de la sega lol

SLASHEER
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

pour le commentaire plus bas ainsi que pour les gamers du dimanche:
ce jeu n'a pas été créé dans le but de proposer des graphismes HD, il s'agit d'un jeu de baston dans le plus pur style old school en proposant un maximum de personnages différents, avec des attaques toutes aussi différentes les unes des autres.
La durée de vie du soft en réseau est énorme si on veut tester les 56 personnages qui se maîtrisent super facilement.
Bon pour le scénario...no comment on est dans un jeu de baston...
ce jeu est destiné à tous les joueurs qui veulent un vrai jeu de baston et pas du tout pour ceux qui désirent une révolution graphique vous serez déçu, ce jeu n'est pas du tout pour vous.

ultratooby-02
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Marvel VS Capcom ... Aaaah, combien d'heures ai je pus jouer sur ce titre? Ce jeu est clairement un jeu de fanboy des comics comme des capcom, ne nous le cachons pas. C'est donc tres agreable de retrouver Spiderman, Megaman, Magneto, Ryu, et tout les autres! Un systeme de TAG tres interressant, une prise en main geniale, etc ... Ce jeu est vraiment exellent, et merite un 16 voir un 17, alors pour ce 14? Parceque coup de geule. Coup de geule pour les 56 personnages debloqués dés le depart. Qu'est ce donc que ce foutage de geule?! où est donc le plaisir de se demander quel personnage, marvel ou capcom, allions nous debloquer, ce qui donnait lieu, parfois, a de tres belles surprises jouissives, ce qui n'est pas present dans cette version online. Et qu'on ne me sorte pas qu'il ne "faudrait pas frustrer les joueurs", ceux ci ne sont pas des enfants de 4 ans aux nerfs extremement fragiles.
Mais sinon, il est clair que Marvel VS Capcom 2 reste, pour moi, un jeu purement jouissif et il m'eclatera toujours autant d'y retourner pour retrouver mon equipe (Spiderman/Cyclope/La petite guenon munis d'un baton dont le nom m'echappe ^^')