18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
ilestvenu
Posté le 06 oct. 2022 à 09:01

je conseille frotement ce jeu!! meme 10 ans apres cela reste un super jeu, les graphismes sont bons et vous serez etonne de voir la beaute du jeu si vous jouez sur une belle tv!! apres honnetement je trouve que lq personnqlite de drake est pas si genial, par contre sully je kiffe!!

AntoineFandePS3
Posté le 05 oct. 2022 à 09:25

Comment ne pas donner 20/20 à un tel bijou ?

Points positifs :
+ Graphismes beaux à s'en décrocher la machoîre, il a mis une claque à tout le monde en 2009
+ Environnements plus riches et variés que dans le 1
+ Chasse au trésor épique et avec des rebondissements
+ OST magistrale (écoutez Reunion svp)
+ Multijoueur très fun et simple, sans gadget ni lootbox etc.
+ Doublage VF de qualité (RIP José Luccioni :-( )

Points négatifs :
- Le personnage de Jeff assez creux
- Les doubleurs VF qui changent au cours du jeu (Elena, Lazarevic, Flynn...)

euskadi-lorea
Posté le 22 juin 2022 à 00:09

Un jeu "grand spectacle" à la mise en scène réussie. Fort de sa durée de vie confortable (pour le genre) U2 peut néanmoins devenir soûlant, à cause de son héros ultra-bright-maladroit-chanceux-simplet-beau-gosse qui balance des vannes peu subtiles face à des vagues d'ennemis qui se ressemblent un peu tous. Si la difficulté est bien dosée et les situations variées, ce mélange pot pourri entre Pitfall, Indiana Jones, Gears of War et Lost est par contre trop dirigiste et scripté. Quasiment un film intéractif en somme. Perso je n'ai pas aimé l'humour potache entre les protagoniste, assez niais quand même. Ce Uncharted reste toutefois solide et saura sûrement plaire aux jeunes amateurs du genre, et ceux qui ne sont pas trop exigeants vis-à-vis de l'orientation "action hollywoodienne".
Divertissant quelques instants

Lordkillor
Posté le 04 avr. 2022 à 00:33

Un des meilleurs jeux de la PS3.

Moi qui ne suit pas fan des chasseurs de trésors comme uncharted ou tomb raider, j'ai adoré ce jeu !

Le scnéario est prenant, le gameplay précis et la technique irréprochable.

Un must have :ok:

kioukioun
Posté le 27 nov. 2021 à 19:39

Uncharted 2 est un très bon jeu: beaucoup d'action, tout s'enchaine bien: on a pas le temps de s'ennuyer. Le tout a été amélioré par rapport au premier. J'ai presqu'envie de dire même qu'il est un poil trop long. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir.

Michar
Posté le 26 sept. 2021 à 18:13

Je poursuis ma découverte de cette série comme je l'ai signalé pour le premier épisode (n'ayant pas eu de PS3 à l'époque).
Je ne vais pas faire un long avis comme je n'en ai l'habitude de faire et je m'appuierai sur le premier épisode.
Ainsi, il est vrai que le 2 a corrigé pas mal de défaut du 1, notamment les guns-fights qui, bien que toujours nombreux, sont moins pénibles. Les ennemis restent coriaces mais on a toujours la possibilité de les abattre sans une difficulté trop extrême (par exemple les types aux fusils à pompe sont lourdement blindés et difficile à abattre avec un M4 ou une kalash, mais beaucoup moins avec le-dit fusil à pompe). Le plus gros progrès est qu'il est nettement plus facile d'avoir une approche plus furtive, même s'il est toujours compliqué (voire impossible) de nettoyer une zone en se la jouant uniquement ninja. Surprise, on peut récupérer à certains ennemis un bouclier pare-balles et s'en servir.
Les phases de plateforme bien que gardant de manière totalement identique la maniabilité paraissent plus sympa que celles du premier. Les décors sont variés et savoir où grimper est plus difficile que dans le premier, les corniches et plateformes en hauteur se fondant que trop bien dans le paysage. Il faudra réfléchir et passer plus de temps à calculer son parcours. Mention spéciale au passage dans les décors urbains, cela donne un côté inattendu. Le gros point plus est aussi malgré le fait que diriger Nathan soit toujours aussi assisté, j'étais agréablement surpris de ressentir cette peur du vide (bien plus que dans le 1) en faisant grimper le perso toujours dans des endroits improbables. On n'oubliera pas non plus de redire que les graphismes sont absolument somptueux, pour un jeu sorti bientôt 15 ans avant, et sur une ancienne machine dépassé de presque 3 générations, le jeu tient encore aujourd'hui la dragée haute ! Une prouesse exceptionnelle.
Pour le scénario, on a pas mal plus de développement que le premier. Cela dit, ce n'est pas non extraordinaire, mais cela accompagne bien l'aventure. Reste que Uncharted surtout avec cet épisode est pas loin à ranger dans la catégorie "too much". Entre les situations abracadabrantes, les galères de Nathan mais qu'il arrive à s'en sortir par miracle, et surtout en étant capable d'éliminer des milliers de mercenaires armés jusqu'au dent, des temples et donjons construits de bien curieuses manière (sur des flancs de falaise, ils sont balèze les népalais), on sent que tout cela est une excuse pour multiplier les aventures et le gameplay. On notera aussi qu'on est avec quasiment tout le long de l'aventure de protagonistes qui vont plus ou moins nous épauler, et surtout qu'ils vont faire exactement les mêmes cabrioles que le sieur Drake en le suivant... Mouaif, ils sont tous des cracks en gymnastique dans ce jeu ?
Bref, les avis ne sont pas trompé U2 est clairement meilleur que le premier et procure une expérience intense et intéressante.

MartezeBeajour
Posté le 12 sept. 2021 à 11:47

Un de mes 1ers jeux sur PS3. J’ai adoré Nathan Drake. Aventure ++, alternance des séquences énigmes/combats +, toujours surprenant, très bon souvenir du graphisme aussi.

eyokfla
Posté le 12 mai 2021 à 01:07

Dans Uncharted 2 il y a énormément d'action du début à la fin du jeu ce qui me pousse à avancer avec beaucoup de plaisir on ne réfléchis pas beaucoup dans le jeu et on passe le temps à tuer beaucoup d'ennemis c'est vraiment un jeu d'action et aventure bien mouvementée j'y ai joué à tous les niveaux du niveau le plus facile au niveau le plus difficile et c'était toujours un vrai régal.

C'est à mon avis un des seuls jeux de la PlayStation 3 qu'il faut absolument posséder.

kops33
Posté le 09 mai 2021 à 07:17

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre

toppi45
Posté le 09 mai 2021 à 05:19

très bon jeux d'aventure graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost sublimes durée de vie correct scénario plaisant un très bon divertissement

wrtx
Posté le 09 mai 2021 à 01:21

kop45
Posté le 09 mai 2021 à 00:07

très bon jeux a faire graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire je conseille fortement

valnox
Posté le 03 déc. 2020 à 20:50

Le jeu qui m'a fait découvrir ma série de jeu vidéo préféré ! Et c'était vraiment une excellente initiation dans cette univers. Uncharted 2 reste pour beaucoup de joueurs le meilleur de la série et on comprend pourquoi.

Necroz_eL_Raton
Posté le 08 nov. 2020 à 13:37

Tout le monde a un avis dithyrambique sur ce jeu, un des meilleurs jeux de sa génération ect ect mais franchement qu'est ce que c'est oubliable je trouve.
Le jeu est franchement très très joli, la bande son est très bonne mais c'est tout ce que je peux lui accorder.
Le scénario est absolument cliché, Nathan Drake a un charisme d'huître en fin de journée, l'IA est complètement au fraise bordel. Le côté infiltration est complètement naze, les ennemis de se préoccupent pas une seconde de voir son copain au sol. On ne s'inquiète jamais pour le personnage puisqu'il enchaîne des situations critiques et invraisemblables avec une chance de cocu, les acrobaties sont tellement surhumaines que ça en devient risible et on fini par avancer machinalement et sauter droit devant soi parce qu'en général ca passe, y compris des sauts de 15 mètres sur des corniches de glaces.
Les personnages secondaires ont 0 profondeurs, certains nous aident sans qu'on ait la moindre idée de pourquoi. Et puis vraiment, les temples construits de telle manière à ce que pour les ouvrir il faut faire de l'escalade sur des statues et des sauts dignes des meilleurs athlètes c'est tellement débile que ça sort de l'histoire.

Au final je trouve ce jeu simplement divertissant, rien de plus, mais je ne sais pas pourquoi je suis passé tellement à côté.

Posté le 07 oct. 2020 à 06:52

une suite de fou , Nathan Drake de retour reprend du service nous revoyons des personnages comme Elena ou des nouveaux comme Lazarevic les graphisme ont été améliore les decors sont magnifiques mais quand je dit magnifique c'est incroyable , les petits trésor a trouver sont pas si simple , la difficulte est tres bonne aussi et le multijoueur est une bombe , une expérience incroyable