18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
GzZaV
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Magnifique, jouissif, presque parfait, campagne de folie, héros charismatiques, multijoueur à la durée de vie immense,... Voici les quelques atouts parmi des centaines qui peuvent être associés à ce chef-d’œuvre qu'est Uncharted, deuxième du nom.
Rien de plus à ajouter

Darkene
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Uncharted 2 s'impose comme l'un des meilleurs jeux jamais sortis sur Playstation 3. La réalisation graphique est une pur merveille et l'aventure est vraiment palpitante, pas un seul temps mort et un gameplay digne de ce nom. Le scénario est vraiment bon qui nous procure vraiment l'impression d'y être. Un jeu que tout possesseur de ps3 se doit de posséder. 19/20

Ktp
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeu cet Uncharted, les graphismes sont très beaux. Et la bande-son est excellente le doublage et très bien réussi. Son scénario reste basique, mais on s'y intéresse beaucoup. Sa durée de vie est très correct en tout cas si on joue à son multi que je trouve assez blasant (seul point négatif du jeu).

pseudoenmousse2
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Bien au dessus du premier opus, uncharted se remet sur la bonne voie ! Il n'innove pas des masses dans son gameplay, son design et son scénario MAIS il corrige les défauts du premiers, rendant par exemple les combats plus nerveux, plus justifiés et diversifiés, amenés par une narration beaucoup plus présente que dans le premier opus.

Ce qui au final nous donne, non plus l'ébauche de jeu qu'était le premier uncharted, mais un véritable bon jeu, agréable à jouer, parsemé d'humour, de gun fight et de sauts d'escalade et les invraisemblances énormes qui disparaissent !

en bref ! très bon jeu

walid59760
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Ce n'est pa un jeu il tuee oma got magnifique les gens qui mette 0 connaissent rien a la vie quotidienne désolè mais je sais si il est que the last of us mais il tue sa méree se jeu uncharted 2 magnifique je trouve .

Mother_Kill_V1
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

En un seul mot : ÉNORME !! Une bande son extraordinaire, des héros charismatiques, des graphismes épiques, des fusillades intenses et des phases de plate forme a couper le souffle. Drake nous fait toujours rire avec ses dialogues et ses escapades ratées... Une durée de vie supérieure aux 2 autres et le fight final contre Lazarevic est vraiment trop stylé. Un des meilleurs voir le meilleur jeu sur PS3 sorti à ce jour avec Uncharted troisième du nom !

thepolo14
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Le jeu est complet avec une super histoire,des personnage attachant,des phrase culte,des beaux graphique,de l'humour,de l'action et bien sur des casse tete, bref tous les élement pour que Uncharted 2 reste a toujours dans la légend

Posté le 08 mars 2014 à 00:00

C'est une révolution dans le monde du jeu vidéo. Tout simplement magnifique avec un boss de fin à la hauteur de ce qu'on pourrai espérer d'un jeu superbe comme celui-ci. Peut être le meilleur de la série ou en tout cas avec de meilleures améliorations entre le 1 et le 2 que le 2 et le 3.

Bb-Orchidee
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Le 2e volet juste : waouh ^^

Graphiquement superbe, l'environnement, les décors, c'est juste magnifique.
Le gameplay amélioré, les enchainements de sauts et les phases de combats très agréable !
Toujours de l'action, de l'humour et de l'aventure. L'Indiana Jones des temps modernes.
Comme d'habitude les trophées rendent la durée de vie du jeu encore plus intéressante !
Pour moi le meilleur de la trilogie incontestablement :)

alucard-manga
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Salut a tous,

Uncharted 2 est deja sortie depuis un moment mais je n'ai pas encore pris le temps de donner un avis reel sur le jeu alors voila.

Un bon 16 a notre Nathan qui mériterait plus mais meme si c'est ma 3 eme série de jeu favorite mais il manques des petites choses ici et la et les nombreuses erreur de manipulations coute trop facilement la vie de notre hero meme si ce n'est que de 3 mètre de haut.

Sans cela l'histoire, l'humour et l'action sont au rendez vous et font aimer ce jeu a tout point de vue. On accroche a cet archétype de Tomb Raider et d'Indiana Jones en herbe et il aurait mérité une histoire plus longue mais ce n'est pas grave on s'éclate quant meme dans ce jeu d'action aventure.

Enfin en gros voila, le jeu est a essayer.

[[Chuck-Lee]]
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Un des meilleurs TPS de cette Gen, tout simplement !
C'est le premier Uncharted mais en mieux en TOUT points : de l'infiltration à l'action hollywoodienne avec des scènes d'anthologies et des séquences de jeux des plus mémorables !
Cependant il faudra etre un peu patient : le jeu met un peu de temps à démarrer et à rentrer dans le vif du sujet tout comme Assassin's Creed II (mais pas autant que le III heureusement !) mais l'attente vaut le coup.
Le scénario encore une fois reste toujours aussi bancal : un peu plus intéressant que le premier avec notamment toute cette histoire de trahison et dans cet épisode on rentre un peu plus facilement en empathie de part tout ce que traverse le héros Nathan Drake.
Dommage qu'il n'ait pas autant de scènes d'anthologies que Resident Evil 4 mais il compense par sa souplesse dans le gameplay.

miguel1988
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Confirmation réussie pour la série Uncharted, ce deuxième épisode améliore pratiquement tout les points du premier.

Le moins bon:

Trésors toujours pas matérialisés dans le jeu (mais bien présents dans les bonus).
Localisation des dégâts encore approximative.
Une balle dans la tête ne suffit pas toujours pour tuer.
Il est toujours impossible de s’accroupir à la demande.
Infiltration discrète pas toujours possible.
Système de couverture encore un peu problématique.
Le grand méchant et le combat final juste passable.
Manque encore quelques précisions pour faire un scénario béton.

Le bon:

Monde plus ouvert et moins couloir.
L'ajout du tank de propane transportable qu'il est possible de lancer.
Ajout du bouclier antiémeute.
Il n'est plus nécessaire de sélectionner la grenade (attribuée à une double touche).
Artistiquement au top.
Gestion de la caméra améliorée.
Les répliques matures comme dans le premier épisode.
La bande son, musiques et doublages (dans la lignée du premier, j'adhère totalement).
Les combats dynamiques améliorés.
Scénario bien plus étoffé que pour le premier jeu.
Durée de vie augmentée de deux heures en rapport au premier passant de 8 à 10 heures.
Le journal mieux utilisé cette fois.
Les Bonus (Galerie, Boutique, Trésors, Médailles et Statistiques).
Les décors variés toujours aussi sublimes.
et l'ensemble des points positifs du premier épisode.

Je ne souhaite pas jouer au live, alors je m'abstiens d'en parler.

Je laisse un 17/20 comme pour le premier malgré les améliorations mais c'est un très bon 17/20.

Reste à faire le troisième et un jour si possible l'épisode portable.

TheSkyze
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Uncharted revient plus fort avec ce nouvel opus : Among Thieves. Une véritable pépite.
On y incarne toujours bel et bien Nathan Drake, ce fameux chasseur de trésor à la recherche cette fois-ci de la pierre de Chintamani qui se situe dans l'Himalaya cependant vous êtes pas le seul à vouloir cette pierre. Le solo reprend les aventures de Marco Polo avec humour. Un solo bien écrit qui se finit malheureusement en une dizaines d'heures. Mais la durée de vie peut être prolongé grâce à l'apparition d'un mode multijoueur contenant plusieurs modes de jeux délirants. Le gameplay reprend les mêmes bases que le premier opus cependant les gunfights sont plus intenses et les actions sont plus spectaculaires. La jouabilité est excellente, en fait le jeu est très facile à prendre en main. Les graphismes sont parfaitement parfait, je dirai même que c'est le jeu le plus beau sur la 7eme génération de console. En résumé, le deuxième opus de Uncharted est une réussite.

[aurel60]
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Mon dieu, quel bon en avant. Quand on voit U1 et après U2 on se demande si il n'y a pas eu un changement de développeur entre les deux jeux. Tout d'abord graphiquement, c'est sublime. Les animations sont excellentes, la distance d'affichage vraiment bonne, des arrières plans sublimes et surtout, une sacré mise en scène. Le gameplay lui est excellent aussi. Très dynamique, les gunfights sont pêchus, l'IA est bonne. La durée de vie est bonne, surtout si on cherche tous les trésors. La bande-son est bonne et les doublages sont très bons. Le scénario est bon lui aussi, l'humour est bien meilleur que dans U1. Un très très bon jeu.

atoub
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

+ Graphismes époustouflants
+ Environnements variés
+ Mise en scène spectaculaire
+ Phases de tir bien tendues
+ Choix des langues

- Animations parfois lourdes
- Scénario et personnages clichés
- Trop de cinématiques
- Rythme narratif inégal
- Humour pas drôle
- Voix parfois irritantes

Acheté 10€, ce jeu les vaut.
Dans le genre blockbuster vidéo-ludique il fait le travail, entre TPS, plate-forme et énigmes.
Ceci dit, il se regarde souvent plus qu'il ne se joue.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200