18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Funkychild
Posté le 01 août 2016 à 12:35

Bon ben voilà, après avoir fini un 1er épisode bien poussif et linéaire j'ai attaqué le 2. Alors oui, c'est plus beau, oui c'est du grand spectacle mais mon dieu que c'est débile! Drake, le héros increvable qui se prend 15 obus de tank, 20 missiles d'hélicoptère et 150 balles dans le buffet mais qui court toujours! Wow! Mortel! Ajoutez à ça les chutes de 50m, les déraillements de train, les accidents de voiture, camion dont il sort indemne, et vous aurez le héros le plus invincible de tous les temps! Sans oublier l'escalade dans la glace à mains nues, bref, du grand n'importe quoi mais apparemment ça plaît vu l'engouement quasi général des gamers.

Je dois être trop vieux je crois, ce genre de jeu pan-pan boum-boum, ce n'est plus pour moi. Franchement, un peu de sérieux. Je veux bien que ce soit un jeu mais un peu de réalisme n'aurait pas fait de mal à cette saga la plus surcotée de l'histoire du jeu vidéo. Là on a un TPS digne d'un Call Of Duty, ça canarde tout le temps, ça ne s'arrête jamais, bref c'est GROTESQUE!

akaxz
Posté le 22 mai 2016 à 11:06

Pourquoi une telle note ? Tout simplement parce que ce jeu est parfait, rien à dire vraiment, un jeu génial et addictif avec une aventure à couper le souffle et des graphismes vraiment beaux... Je vois pas quoi dire de plus.

XxsilvermanxX
Posté le 12 mai 2016 à 03:44

Super, le scénario était juste magnifique, les graphismes une vraie claque vraiment ND sont les meilleurs développeurs que j'ai connu !!!! Excellentissime

MiRaal57290
Posté le 06 mai 2016 à 00:36

Je n'ai pas l'habitude de donner des avis sur des jeux, mais là, même plusieurs années après ça sortit, je viens de faire pour la 1er FOIS ce uncharted .... et j'ai pris une claque, la même claque que pour TLOU . Ce jeu est exceptionnel, l'un des meilleurs auquel j'ai joué. Mission varié, sans bug, graphiquement vraiment beau même en 2016. Un chef-d'œuvre tout simplement. Seul petit bemole, l'IA en normal n'est pas tres intelligente et aussi mon 19 vient du fait que l'on peut toujours s'améliorer et rien n'est parfait!

ASMCA31
Posté le 04 févr. 2016 à 18:25

J'ai beaucoup aimé le 1 mais là, la jouabilité est vraiment plus que mauvaise. J'ai vraiment pété des câbles en essayant de sauter d'un tuyau en me balançant.
J'ai arrêté ainsi arrêté au 2eme chapitre.

Posté le 12 déc. 2015 à 15:18

(Version PS4, Nathan Drake Collection)

Là où Drake's Fortune nous emmenait dans une jungle et quelques temples et sous-sols, Among Thieves nous offre une variabilité des environnements plus conséquente: toujours un peu de jungle, un ville en proie à une guerre civile, des temples anciens, un train infernal, un paisible (pas tellement) village népalais et une cité cachée !

Les gunfights de cette suite sont bien plus réussis qu'auparavant, avec un panel d'arme un poil plus large. Ils constituent la majeure partie de cet opus, au détriment de l'escalade, de l'exploration. Au final, cette agglutination de tirs devient un peu écœurante, le summum :

Le combat contre le boss de fin, Zoran Lazarevic, où il faut simplement courir-tirer sur de l'ambre bleu explosive. Les tours dans "l'arène" s'enchaînent, la confrontation devient vite redondante et ennuyante.

Les phases d'infiltration finissent souvent en gros carnage, elles ne sont pas vraiment adaptées à ce style de jeu.

De nouvelles énigmes sont à résoudre, avec l'aide du journal de Nathan Drake, elle ne présentent pas de challenge de réflexion, mais sont somme toute amusantes. Les phases d'escalade sont plus marquantes, mais toujours un peu molles du fion.

En ce qui concerne l'aspect scénaristique, qui était couleur caca dans U1, il est cette fois sublimé (par rapport au premier opus), et les clichés grossiers disparaissent, les personnages sont épaissis, de nouveau entre en scène (Chloé notamment, les épaissis sont surtout Nate, Sully et Héléna). Les relations entre eux sont plus développées, plus intéressantes. Mais, la structure schématique du scénario se répète un peu ici. On a les gentils qui veulent le trésors pour se faire du blé, les méchants parce qu'il est méchant le veut aussi. Finalement le trésor est maudit, Nate essaie d'arrêter le méchant, il réussi, mais un personnage (ami de Drake) qu'on croît mort ne l'est pas en fait. Là, on a en plus un arc introductif, (séquence escalade de train, cambriolage) assez sympathique. De plus, quelques trahisons au fil de l'aventures se présentent, quelques rebondissements mais le tout est cohérent, malgré certaines facilités et simplicités. En gros, rien d'extraordinaire.

Outre les graphismes plus jolis et la bande son plus travaillée, je n'ai plus rien à dire.

gto77240
Posté le 23 nov. 2015 à 21:10

Tout simplement le jeu qui m'a fait le plus vibré : superbes graphismes, l'histoire est passionnante et les personnages bien travaillés. Seul le multi est moyen (et encore il est correct) mais de toute façon si on achète un uncharted c'est surtout pour son solo.

pjfpjf1999
Posté le 11 oct. 2015 à 20:53

Tout simplement le meilleur jeu sur la PS3 ! Tout est bien graphisme, scénario ... un beau jeu avec que de bon côté et sans aucun défaut ou presque 😊

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 00:39
Bojak92
Posté le 02 août 2015 à 17:51

A mon goût un des plus beau jeux de la ps3, avec de l'aventure de l'action, infiltration cascade etc, ce jeu surpasse même ses suites à mon goût, love

angelus34000
Posté le 31 juil. 2015 à 13:42

Pour moi le meilleur de la série l'histoire est vraiment très sympa , beaucoup d'action graphisme au top et personnage assez drôle ! je vous le conseil fortement !!!

captainmanga
Posté le 27 juil. 2015 à 11:12

Le jeux est une très belle réussie, ND ont réussis à résoudre ce qui n'allais pas dans le premier opus, Le Scénario beaucoup plus développé, Les Graphismes sont juste magnifique alors que le jeux est sortis en 2009 il y'a des jeux qui sont sortis en 2012,2013 qui étais beaucoup moins beaux. Bref rien à dire de négatif sur ce très bon jeux

harven
Posté le 16 juil. 2015 à 11:16

Je me suis fait la trilogie et ce second opus est simplement le meilleur . Graphiquement magnifique, voire exceptionnel quelques fois, une histoire plutôt haletante et rondement menée, un gameplay soigné et parfaitement équilibré, des scènes d'anthologie, des lieux presque émouvant de beauté (le petit village au pied de l'himalaya m'aura particulièrement marqué), une durée de vie correcte pour le genre et une rejouabilité intéressante.

pierrot1998
Posté le 27 juin 2015 à 17:46

le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, on a l'impression d'etre à l'intérieur d'un Indiana Jones interactif, Naughty Dogs à réussi à faire mieux que Tomb Raider

wortak77
Posté le 20 juin 2015 à 12:09

Le gameplay est super, il y a de l'humour, on s'attache aux personnages, pour un jeu qui date les graphismes sont biens mais c'est dommage qu'on ne puisse pas faire notre package en ligne mais ça reste un super jeu.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200