18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
zelda1312
Posté le 18 sept. 2020 à 05:49

TPS sympathique entrecoupé de séquences de plate-forme très moyennes et d'énigmes trop rares et pas toujours inspirées. On dit de ce jeu que c'est un Indiana Jones like, mais je ne me souviens pas que le 3/4 des films Indiana Jones étaient constitués de gun figths...

La principale qualité du jeu est de nous faire vivre une aventure haletante qui nous transporte à différents endroits du monde. Certains environnements sont magnifiques, comme la cité à la fin et le village au Tibet. . La séquence du train et ce qui suit sont juste parfaits et démontrent une bonne maîtrise du rythme.

Comptez une douzaine d'heures de durée de vie si vous mourez plus de cent fois comme moi, ce qui est une bonne durée de vie quand on n'a fait qu'emprunter le jeu à la bibliothèque comme j'ai fait.

Dommage qu'on se retrouve parfois en voiture, parfois en avion... mais jamais au contrôle du véhicule! C'est probablement plus difficile à développer, mais ça aurait donné un peu plus l'impression d'être dans un Indiana Jones like et pas juste dans un TPS.

anonyme123457
Posté le 27 avr. 2020 à 12:42

Jai beaucoup apprecié uncharted 2, cest le premier que jai testé il faut maintenant que je mattaque aux autres.. (/////////////////////////////////////)

Geralt300
Posté le 18 mars 2020 à 10:32

Dans les bons points : les graphismes sont toujours très bien, le gameplay est toujours aussi bon , les nouveautés ne sont pas transcendantes mais reste cool , le scénario est vraiment intéressant mais un peu court et quelques bugs se fonts sentir .

HEPIXEL64
Posté le 31 janv. 2020 à 11:48

Uncharted 2 Among Thieves est ce que le premier épisode n'a pas réussit a être.

Ici nous avons un jeu d'action/aventure maîtrisé de bout en bout avec une mise en scène spectaculaire et des phases de jeu très diversifié qui vous feront arriver a la fin du jeu d'une seule traite tant l'aventure que vous allez vivre est extrêmement prenante.

Nous nous retrouvent donc une nouvelle fois aux cotés de Nathan et toute sa clique a la recherche d'une mystérieuse pierre qui va le conduire aux quarte coins du globe mais rien ne va se passer comme prévu car un groupe de mercenaire déploiera tout les moyens nécessaires pour vous mètre des bâtons dans les roues..

Scénario classique mais tellement bien mis en scène avec ses nombreuses cinématiques qui vous présenteront des personnages haut en couleurs et attachant avec un sens du spectaculaire a tout instant.C'est simple,dans Uncharted 2 le rythme ne retombe a aucun moment et chaque événement vous poussera a aller toujours plus loin !

Dans le fond les fondations du premier épisode sont toujours visible car en effet nous retrouvons toutes les grandes lignes de celui ci mais cette fois ci sublimé grâce a une correction compléte de tout les éléments qui ne fonctionnait pas dans le premier jeu.
A commencé par une volonté de diversifié le plus possible les situations de jeu en proposant un level design beaucoup plus inspiré des situations plus variés et surtout des environnements très différents les uns des autres qui arrivent donc a nous rester captivé tout le long de l'aventure sans le moindre sentiment d'ennui.

D'ailleurs parlons en des environnements..Ils sont tous absolument magnifique et je me suis surpris a mainte reprise a rester sans bouger pendant de longues minutes a contempler les décors autour de moi et a constater a quel points naughty dog avait réussit visuellement quelque chose d'époustouflant tant au niveau technique que sur le direction artistique absolument bluffante.

C'est un véritable cap qui a été franchit avec ce deuxième épisode car en effet tout a été retravaillé avec un soucis du détail permanent a commencé par les animations très détaillé des textures et des effets de lumière somptueux et surtout une modélisation des visages inégalé pour l'époque qui laisse passer toutes les émotions des personnages.

Evidemment tout n'est pas rose non plus et l'on pourra noter peut être un manque de profondeur de jeu qui est selon moi le principal défaut de la série.
Personnellement je suis un joueur qui aime les titres qui offrent une grande liberté d'action ce qui n'est absolument pas le cas sur Uncharted en règle générale.

Je trouve qu'il manque encore une fois de liberté dans un univers qui semble bien trop cloisonné ce qui "personnellement" me frustre un peut a certains moments.

Pour conclure Uncharted 2 Among Thieves est une exclusivité incontournable de la PS3 qui vous fera vivre une aventure spectaculaire pendants de nombreuses heures a vous perdre dans d'immenses cavernes tibétaines ou bien combattre sur un train en marche.

Evilboss88
Posté le 20 janv. 2020 à 23:32

Magnifique, graphismes au top , musique sublime et ambiance juste ultra maîtrisé, gameplay, direction artistique fabuleuse histoire et univers prenant a souhait.

Rominou96
Posté le 17 janv. 2020 à 16:08

Uncharted 2 est super rien n'a dire mais le scénario est moins bien que le premier. Le gameplay est excellent. Le doublage en VF change pour Héléna durant le jeux c’est vraiment dommage car sa casse le charme avec Nathan Drake.

Vegero52
Posté le 12 janv. 2020 à 21:44

Très bon jeux d'Aventure entre le Real et le fantastique mais c'est point fort reste les énigmes et les fase d'escalade surtout avec le strese des ennemis qui tir autour

Juujin
Posté le 17 déc. 2019 à 15:00

Le meilleur jeu sur PS3 (pour moi). J'ai vraiment adoré l'histoire (avec son petit côté fantastique que je ne retrouverais malheureusement plus vraiment dans les suites) et les personnages. Les graphismes sont excellents, la mise en scène est impressionnante et je suis resté scotché devant mon écran pendant plusieurs nuits. J'ai terminé le jeu 5 fois (pour les trophées et également juste pour le plaisir de le refaire !). Je ne sais même plus combien d'heures j'ai passé sur le mode en ligne (même quand j'ai eu le 3 j'ai mis du temps à lâcher le multi de Among Thieves).
Note parfaite pour un jeu parfait (qui sera donc détrôné par le 4 mais surtout parce que c'est le dernier épisode de la saga). Uncharted 2 garder une grande place dans mon coeur !

SirNormanFoster
Posté le 29 juil. 2019 à 20:44

Il s'agit d'un jeu fantastique. Pour moi, c'est un jeu magnifique à plusieurs niveaux. En effet, la trame sonore est incroyable, les graphismes sont éblouissants et la difficulté du jeu est bien dosée. De plus, la durée du jeu est excellente, le scénario est intéressant et le mode en ligne apporte un plus à ce jeu. Bref, Uncharted 2 : Among Thieves est pour moi un chef d'oeuvre.

capitaje
Posté le 16 juil. 2019 à 23:34

Le meilleur de cette série et Lazarevic est pour moi le meilleur méchant de tout les jeux vidéo. J'ai juste rien à dire sur ce jeu tellement qu'il est parfait.

WHITE_FREEDENT
Posté le 13 mai 2019 à 20:05

Guizmo9784
Posté le 02 mai 2019 à 12:14

J'ai apprécié Uncharted 1. Le 2 est encore meilleur ! Niveau graphisme c'est magnifique. Il y a certains endroits somptueux. Hélas parfois on ne peut apprécier à cause des gunfights. On visite plusieurs endroits bien différents ce qui est un gros plus aux jeux en Monde ouvert. Pour en revenir aux gunfights ils sont un peu trop nombreux à mon goût. Du coup on manque d'énigmes à résoudre. Toutefois certains passages sont bien pointus. Les dialogues sont plus travaillés que du précédent opus mais çà reste perfectible. Le scénario est plus profond aussi. Les sauts de Drake sont parfois irréels. Il ne faut pas s'attendre à un jeu dur en terme de plate-formes, c'est un jeu multi-joueurs soyons clair. Ce jeu-vidéo se joue comme si on jouait dans un film, c'est génial. Enfin on a droit à un vrai boss de fin. Pour conclure c'est un Uncharted d'excellence que je recommande.

Veracruz
Posté le 24 mars 2019 à 12:28

Uncharted nous convie à un autre voyage exotique du côté cette fois du froid de l'Himalaya ou plutôt de Shambala.
Des décors somptueux, des cinématiques nombreuses et réussies, des énigmes variées et abordables, bref, la série suit son cours, mais car il y a un mais, beaucoup trop de gunfight.
C'est bien simple, on sort d'une séquence, longuette et ardue, pour embrayer sur une nouvelle, alors, certes, faut bien remplir le coffre, mais ce qu'il y a à l'intérieur est plus soûlant que merveilleux.
La durée de vie est généreuse (environ 2,3 chapitres de plus que le précédent opus), dommage, encore une fois que les passages de combat la durcissent.

Une aventure fort dépaysante tout de même, vivement la suite!

YokoSephiroth
Posté le 13 mars 2019 à 23:29

Second opus de la license Uncharted ! Excellent jeu dont l'histoire est passionante, surtout si l'on aime les scénarios emprunt de mysticisme. Gameplay globalement similaire au premier, avec les même défauts...(coucou les parois où l'on se colle sans cesse). La résistance des ennemis à par contre été revue à la baisse, ce qui est une bonne chose, surtout si l'on joue en facile comme moi. Graphiquement sublime, on se demande presque si c'est bien de la PS3 par moment. Musicalement, cela colle à l'ambiance même si elle se montre parfois discrète. Un must have que je vous recommande chaudement !

Jeu terminé en 9H30.

naozeda
Posté le 23 janv. 2019 à 11:16

J’ai beaucoup aimé jouer à Uncharted 2: Among Thieves! Il est très réussi avec des graphismes plus que suffisant (pour l’année de sa sorti: 2009 je crois). Tous ce dont un bon TPS a besoin pour être un bon jeux est dans Uncharted 2! Je lui met la note de 17 car les jeux n’est tous de même pas complet et pourrais être légèrement peaufiné...

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200