18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Arckaos
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu ! Quel changement par rapport au 1 ! Graphiquement c'est un des plus beau jeu de la console. Gameplay excellent, ultra dynamique et super jouissif. Une bonne durée de vie avec en plus des objets à chercher. Une bonne bande-son. le scénario est bon et les personnages sont bien mieux que dans le 1. Très bon jeu !

-ULFBERH-T
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Beaucoup plus sceptique, pour moi un jeu d'aventure c'est voir des beaux paysages résoudre des énigmes... C'est pas crever du mobs à un rythme industriel, je pense que même sur Call of on bute moins de personnes.
Après les graphismes sont grandioses et la musique fabuleuse, mais alors le côté exploration nul. C'est essentiellement du couloir, et du couloirs à vider si il y a des ennemis. C'est tout. Y'as pas de carte à explorer où autres.. Donc c'est juste un jeu d'action, avec une maniabilité perfectible, parce Nate à la fâcheuse tendance a se foutre a couvert du mauvais cotés ce qui amènent des phases d'infiltrations ratées, autant y aller bourrin toutes façon ça finit toujours comme ça. Je serai curieux de savoir combien on fait de morts à la fin du jeu.
Sinon le scénario se laisse suivre même si Nate est con comme une valise.
Donc à faire pour le voyage et les décors mais préparez les munitions...

50cent74v
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Uncharted 2 est largement mieux que uncharted 1et3.j ai adoré l histoire sur tout le moment ou on est au Népal.le multi est bien.

Adoriuus
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série incontestablement , avec des graphismes a coupé le souffle encore aujourd'hui , le jeux n'a pas vieilli , tant sur son gameplay que visuellement.*
Le scénario est très réussi avec des personnages charismatiques et un gameplay explosif à la Tomb Raider.
Après une dizaine d'heure dont vous n'aurez pas vu passé le temps , le multijoueurs vous tend les bras.
Pour ma part j'ai bien aimé avec des parties classiques (team deatmatch , ...) qui prolonge durablement la durée de vie .
Uncharted 2 est un perle que tout possesseur de la ps3 doit avoir !

nefra
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Bon episode, autant le 1er est pour moi un jeu on ne peut plus banal autant celui ci est bien mieux en presque tout points.

Toujours aussi casual et lineaire, l'aventure est par contre mieux exposée et l'intrigue plus surprenante que le premier opus.

Les graphismes sont une claque pour de la console, et la fluidité de l'action est bien plus accentuée que dans le premier.

La durée de vie est un chouilla plus longue que le premier, mais on le vois pas forcement car l'histoire etant bien mieux agencée, on va de peripetie en peripetie sans s'ennuyer(pas comme le 1er).

Bref pas trop mal pour un 2em opus, meme si certains defaults du 1er sont encore bien présents.

Et Sully toujours present donc que du bon. Tres bon doublages comme le 1er.

un multi par contre anecdotique et completment raté, ca lag, c'est ininteressant, y'a pas a dire les exclus sony sont bonnes sur le solo mais nulles sur le multi, on ne peut pas tous s'appeler PC

Batou
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Franchement bon jeu , j'ai pas joué au 1er malheureusement.
Je le conseil a toute les personnes qui me lisent.
Il y a une superbe histoire que dire du décor et les voix française son bien. Ce deuxième opus de la saga Uncharted nous emmène au cœur d'une nouvelle civilisation. Cette fois-ci, c'est au Népal et dans l'himalaya que nous allons continuer l'aventure. Les graphismes sont toujours aussi sympas, l'humour de Nathan aussi, et de nouveaux personnages font leur entrée. Le multi fait son apparition par la même occasion (dommage qu'il soit si lent). Une durée de vie qui reste convenable. Globalement, encore un excellent jeu de Naughty Dogs !!!

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Que dire d'un jeu aussi magnifique que celui la, graphiquement rien a dire, l'histoire genial, des le debut du jeu j'suis tomber dedans comment sa ete tourner le seul point qui est negatif sais qu'effectivement la duree de jeu est cour ses dommage pour un jeu aussi 'violent' au bon sens.

xRythm_Caillou
Posté le 27 août 2014 à 00:00

J'ai pour habitude de mettre un 17/18/19 a un excellent jeu, mais ce jeu mérite largement son 10. Véritable appel a l'aventure et au voyage, Uncharted 2 est tout bonnement parfait. Un solo grandiose et riche a la progression grandiose, un multi' puissant et efficace avec les mécaniques de Uncharted, ce qui lui confère un certain charme qui le rends unique, surtout avec tout ses modes de jeux et ses possibilités! Les doublages sont géniaux, le gameplay est aux petits oignons, la bande son est titanesque, la durée de vie est géante (Avec les trophées, les bonus a acheté, le multi', etc ... Il y a de quoi faire)

Vraiment, ce Uncharted 2: Among Thieves est tout bonnement parfait: Tentez l’expérience, quelque soit vos goûts! Au moins, tentez le voyage ;)

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

LE jeu parfait, tout simplement. Des graphismes de dingues, des personnages très attachant, des décors incroyables et une histoire plutôt bien foutue. Rajoutez à ça un mode multijoueur un peu moins garnis que celui d'Uncharted 3 et voila un jeu a posséder absolument si vous avez une PlayStation 3.

fruity101079
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Je découvre seulement maintenant ce jeu.
Comme les autres, très bon jeu, bande son, graphismes, etc... Rien à dire !
Dommage que les personnages (féminins) aient les yeux qui brillent comme des diamants.

JV-SkyZeeN92
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Sans surprise, Uncharted 2 s'impose comme un titre incontournable de la PS3. Une aventure riche et spectaculaire, un gameplay encore plus efficace, une réalisation à couper le souffle, Uncharted 2 ne mérite que des superlatifs. On se surprends à s'arrêter pour regarder les décors, bluffé par la neige notamment et les éclairages. Même si il offre une durée de vie supérieure à Uncharted premier du nom, Among Thieves aurait mérité quelques heures de plus. Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas...

Dpouille
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Pouah ! Cette claque ! Après avoir été un peu déçu du premier (ou j'ai mis 12) je dois dire que cette "suite" à été d'une toute autre qualité ! Que d'améliorations apportés par Naughty Dog ! Allez on passe aux notes:

Graphismes: 19/20

Tout simplement le plus beau jeu auquel j'ai joué sur PS3 (pas fais le 3 encore, on verra bien. C'est vraiment sublime, c'est très impressionnant pour la PS3 ! Et beaucoup de développeur devrait prendre exemple quand on voit la qualité des jeux sortant aujourd'hui.

Gameplay: 18/20

On s'améliore ! Le contrôle de Drake qui était déjà très bon à subit un petit lifting aux oignons ! C'est un plaisir de jouer tout simplement ! Ensuite ma grosse déception sur le premier c'était la prédominance des phases de fusillades ! Alors ok il y en à encore beaucoup mais on sent très clairement l’équilibrage qui a été effectué, on a vraiment l’impression d'avoir des phases d'exploration maintenant, ce que je n'ai pas ressenti dans le premier.

Durée de vie: 10/20

Quel dommage...

Bande son: 16/20

Les musiques sont toujours dans l'ambiance et les dialogues on été grandement amélioré !

Scénario: 16/20

Celui du premier était ridicule mais la je me suis fait avoir ! Du début à la fin j'ai été accroché à l'histoire et malgré les gros gorilles humains de la fin (qui change des gollums nazis) je l'ai vraiment apprécié !

Au final ça donne 15.8 que j'arrondis à 17/20 (oui j'ai le droit !) car j'ai vraiment pris beaucoup de plaisirs à jouer même si la durée de vie est ridicule (J'ai aussi hésité à enlever 1 point car il est parti avec Helena !!!! Chloé quoi :D )

fredoson
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Grand jeu!!!
Bonne histoire, très prenante, gameplay travaillé, des gunfights dynamiques, corps à corps mieux conçus que dans le premier, un boss de fin qu'on a pas besoin de tuer à coup de QTE à l'inverse du premier (enfin, merci, rien de plus frustrant qu'un QTE de M... pour finir un jeu...).

De très très beaux graphismes, pour de la PS3
(euh, oui! Excusez mais j'ai eu le temps de m'habituer aux jeux PC et j'avoue que ce n'est pas toujours facile de revenir sur ps3...)

Petit bémol me concernant, le jeu était buggé vers la fin :
Décors qui disparraissent, le perso qui tombe dans le vide intersidéraaaaaal!!!! Pour un jeu sur galette, voilà qui m'a fait très peur surtout qu'on parle d'une grosse exclu, et de pas n'importe qui c'est tout de même Naughtydog... Voilà qui laisse un peu perplexe...

Bref après la mise à jour, plus aucun problème, jeu excellent, qui n'aura pas son 18 à cause du très gros bug qui a freezé ma machine au passage, que j'ai eu! -1 donc...

CaptainPunisher
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Uncharted... Ah que dire sur ce jeu sinon qu'il est tout à fait incroyable! Le scénario est très bien pensé, c'est un plaisir de se plonger dans la peau de Drake! De plus, les graphismes sont un régal pour les yeux! Quant à sa durée de vie, elle est vraiment prolongée grâce aux missions riches en objectifs principaux et secondaire! Le fait de pouvoir débloquer plusieurs tenues est très appréciable! En bref ce jeu est tout simplement une merveille!

SirDjeggir
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Tout simplement gigantesque ! du début jusqu'à la fin, du solo jusqu'au Multi, des graphismes jusqu'au gameplay ! Tout a été travaillé et je félicite Naughty Dog pour ce fabuleux jeu ! Ils nous ont pondu ici, une perle d'or, le scénario est excellent, bourré d'action, d'aventure ou encore d'infiltration.. MA-GNI-FI-QUE ! Sans doute le jeu de l'année .. Je n'ai jamais vu des graphismes aussi poussés, que ce soit sur PS3 ou X360. C'est un véritable plaisir de terminer le solo et de s'éclater sur le Online, ce jeu est vraiment parfait .. Uncharted 2 est à posséder obligatoirement pour un joueur de PS3.. je vous assure ! ( coper )

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200