18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
NiglOo890
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Cet opus, est, à mon goût, le meilleur des trois présents sur cette génération de console . Toujours plus d'action, d'humour, de décors époustouflants, de rebondissements... La trame principale nous tient en haleine du début, jusqu'à la fin . Des nouveaux personnages font leur apparitions, d'autres refont surfaces . Qualité du soft au rendez-vous, dépassant même les attentes les plus pointues . À faire absolument !! Il n'y aucun doutes, avec ce second volet, Naughty Dog à réitérer l'exploit de Drake's Fortune . Cette licence à de beaux jours devant elles . Notamment sur PS4 .

Palaven
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de la ps3 . Graphisme hallucinant , musique géniale , jouabilité exemplaire , animation certes exagéré mais qui rentre dans le concept du jeu . Mise en scène hollywodienne du tonerre . Même mon épouse qui n'aime pas les jeux vidéos s'y est mise c'est dire .

Keko78
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Clairement mieux que le premier, une tres bonne mise en scene toujours des doublages de qualité. Apres sa reste pareil c'est tres lineaire et on avance de salle en salle en tirant sur des ordes et ordes d'ennemies. Il y a toujours des tresors caché a trouver. Et les ennigme sont trop trop simple. Donc bon jeux ok mas vue le contenue 19/20 je troue que c'est TRES exagéré et sa montre que juste parce qu'un jeux est beau alors sa le propulse sur les podium. Serieux dans un jeu de tir le gunfight c'est le plus important et là c'est toujours aussi arcade et assez mediocre. Enfin bon sa reste sympa à faire. Donc voila un bon jeu sympathique mais une fois fini je passe a autre chose

Pedroone
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Plus de 3500 avis imaginer et ce et juste une merveille vivement il et très très bon commencent par ces graphisme ces juste magnifique et sa jouabilité et extraordinaire et durée de vie et énorme vivement a avoir le jeu.

CanardPierre767
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Que dire de cette pépite qu'a pus nous donner Naughty Dog, après 1 plutôt moyen(de mon avis), le second volet d'Uncharted est juste grandiose : des terrains très diversifié, une très bonne durée de vie et des graphismes magnifique et un gameplay comme d'habitude très efficace, une mise en scène telle que les grands films Hollywoodiens.
Il est a conseillé les yeux fermé .Un 20 complétement mérité.

Houce124
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Le meilleur jeu PS3 en exclusivité, tout simplement magnifique graphiquement c'est du lourd un des plus beaux jeux jamais réalisé, gameplay varié, la bande son est splendide, le scénario est très sympas, personnage charismatique comme Nathan Drake et la durée de vie est longue j'ai pris 5 journées pour le finir. Les défauts y en a pas beaucoup juste quelques bugs et le scénario pas assez travaillé et original et un mode en ligne pas assez bien fait, on est obliger d'avoir un pass et quand je vais dessus ça prend beaucoup de temps pour accéder c'est dommage mais sinon incontournable.
Un des meilleurs de la gen qui a le mérite d'être la collection de tout les joueurs sur PS3 surtout si c'est en terme d'exclusivité.
Graphisme 19/20
Gameplay 18/20
Bande son 19/20
Durée de vie 17/20
Scénario 16/20

Indigne
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

De loin l'un des meilleurs titres auxquels j'ai pu joué jusqu'à aujourd'hui. C'est de loin le meilleur opus de toute la série jusqu'à présent. Ce jeu que j'ai adoré nous fait traverser le scénario d'un film d'action fantastique auquel nous participons. Un Indiana Jones des temps modernes. Les graphismes sont simplement époustouflant, l'histoire est plus qu'incroyable, je dirais même épique, le gameplay est fantastique et la bande sonore est absolument magique. Je le conseille à quiconque possédant une PS3

KaylaSynz
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Points forts :

- Visuellement impressionnant ...
- ... Avec des paysages variés pour notre plus grand plaisir
- Des combats vraiment bien fichus
- Des passages mémorables
- Formidable à jouer en difficile, très immersif
- Jeu en couloirs, certes, mais qui laisse toujours quelques libertés pour les combats.

Points faibles :

- Les énigmes, c'est chiant et ça casse le rythme
- La plateforme ultra dirigiste

---------------

Ce Uncharted m'a véritablement impressionné. Ce qui est génial, c'est que l'esthétique (superbe) ne soit pas l'argument principal mais au service d'une aventure prenante et d'un gameplay jouissif.

Dans le genre, on est pas loin du jeu parfait. Pour moi, le meilleur de la série.

Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Un jeu a avoir pour tout les possesseurs de PS3.

Les + du jeu : Graphismes magnifiques,
Le rythme du jeu vraiment bien jaugé,
Cinématique digne d'un film.

Les - du jeu : I.A qui déconne,
L'arsenal pas diversifié,
Mode multi très bof ( personnellement )

_kratos05_
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Clairement l'un de mes jeu préféré de l'ère PS3 ! Uncharted 2 n'as presque plus grand chose à voir avec son prédécesseur. Plus mature sur tout les points. Les décors sont de toute beauté et les scène d'action sont à coupé le souffle. Un jeu que je recommande vraiment à tout le monde. Un must-have pour la PS3

aloowny
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

e jeu peut se résumer avec un seul mot : slpendeur. Graphiquement, c'est du jamais vu, le pire c'est qu'il n'y à pas une saccade, pas un seul freeze, la fluidité est constante. Le jeu est trop court certes mais quelle intensité. Le multi est très agréable et sympatique, le scénario n'est pas très original mais efficace. Un investissement plus que sûr, naughty dog à produit un grand jeu

Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Arborant le titre de "meilleur jeu sur PS3 que tu dois acheter sinon t'es qu'un loser", Uncharted 2 reste un bon TPS, sans plus. Le gameplay été légèrement corrigé, les capacités de la PS3 ont été exploitées à 100% pour qu'on ait droit à un travail graphique resplendissant, le multijoueur reste divertissant sans enfoncer les portes ouvertes mais je ne vois pas en quoi ce titre aurait plus de mérite que d'autres.

VoIcanion
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Les mots qui qualifies ce jeu, après l'avoir terminé, sont: Dépaysement, immersion, humour, charisme des personnages, et intensité.
Graphiquement, pour commencer, ce jeu est magnifique. Le character design, le level design tout est très très beau, malgré quelques textures un peu baveuse.
La bande son est belle et colle bien avec le thème du jeu en plus de très bien s'adapter à l'action.
Le scénario est plutôt convaincant et nous tient en allène jusqu'à la fin.

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Une merveille! Le 1 était déjà bien mais le 2 est vraiment excellent! Graphisme améliorer, la jouabilité a fait vraiment un grand pas en avant, le scénario très bon avec plusieurs rebondissement a la hollywoodienne et toujours la touche d'humour propre a Nathan. Les décors nous font faire un beau voyage a travers le monde aussi et combiné avec le reste, on a du mal a lâché la manette.

Elucifur32
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Tout simplement magnifique. Cette suite est 10 fois mieux que le premier Uncharted. Du gun-fight, de la plate-forme, de l'infiltration... Les graphismes sont juste grandioses comme le reste d'ailleurs. À posséder absolument.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200