18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
Soler83
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE, ce jeu est extraordinnaire, le mode solo est époustoufflant et le mode online est un véritabe bijou. depuis le temps que j'attendais un jeu à la troisième personne, celui ci m'a comblé. Merci ND.

ComandantSony

Certains critiquent ce jeu
certe, il n'est pas parfait, car les phase de plateforme sont trop simples, les énigmes peuvent casser le rythme et les ennemi sont repetitif
mais non seulement il est le meilleurs dans son domaine (tps: de très bon gunfight et un gameplayvraiment abouti) mais en plus sa réalisation est exceptionnelle, l'aventure est passionnante, les personnages sont charismatiques et surtout, les 2 choses qui m'ont le plus plu sont les paysages et l'ambiance (les script apportent un +, ça fait grand film hollywoodien spectaculaire)

ne passé pas à côté

M4XiiM
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Je mes un 19 car il le merite !
C'est sur il n'est pas tres long mais on y trouve de l'action et de la reflexion !
Tres bien a part les gestion des sauts pas terrible & aussi le mode Multi ou la durée de vie n'est pas terrible !
Super graphismes , sons , senario !

[JV]Joe_007
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Pour commencer, ce jeu est tout simplement sublimes, les décors sont impeccable. Ensuite la jouabilité est parfaite aucun bug les animations de Nathan sont excellente il n'y a encore rien à dire comme défaut. La durée de vie est peut-être pas très élevé, mais le mode multijoueur (plutôt bien) rallonge la durée de vie. La bande son est aussi magnifique que les graphismes, quand on regardes les décors avec cette musique derrière c'est totalement émouvant. Et enfin parlons du scénario qui pour ma pars pas mal du tout, il n'est pas le point fort du jeu mais il est quand même bien.

kalu67
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

En un mot : magnifique ! Une réalisation sublime, un gameplay nerveux, une bande-son aux petits oignons ! On en prend plein la tronche du début à la fin ! Nathan Drake est devenu à ce jour un héros à part entière qui a lui aussi sa place au Panthéon des Héros !

[WIT]Sker
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment a posséder a tout prix pour cette console!
Non seulement les graphisme sont géniaux, le scénario est impec, le gameplay assez avancé, je viens de refaire le jeu en mode extrême et je réalise encore de nouvelles attaques!
La durée de vie est parfaitement convenable, même si on est triste lorsqu'on l'a fini, mais le mode multijoueur est la pour vous combler (mais je ne l'apprécie guère pour ma part)
Les trophées (secondaires) sont beaucoup présent dans le jeu, une fois de plus vous pourrez être ravi.
A posséder a tout prix, même si il ne me disait rien au départ ;)

Medjai06
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Comme le disent certains tests ce jeu est une véritable oeuvre de cinéma, graphismes exceptionnels, action trépidente, IA plus intelligente, humour des personnages, c'est pour moi LE jeu PS3 à posséder cette année !!!!
Le 1 était déjà magnifique en soi, alors je ne parle pas du 2 !
Vous ne regretterez pas votre achat croyez moi surtout que vous pouvez désormais le trouver à un prix assez satisfaisant ! :)

Jakerminator
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Bien qu'aucun jeu ne soit parfait, celui ci, l'est.
Uncharted 2 Among Thieves, c'est plus qu'un jeu, plus qu'un film interactif. Je dirais que c'est une expérience. J'ai commencé une partie un matin, je l'ai bouclé dans la nuit. Uncharted 2, est incontestablement le meilleur jeu auquel j'ai pu joué de toute mon existence. Tout d'abord, il est beau. Les personnages, bien que réalisés uniquement à l'ordinateur, sont d'une extrême profondeur, et on a l'impression d'assister à un film. Et je pèse mes mots. Les environnements sont riches de détails. Basés sur certaines villes du Tibet, ou les montagnes de l'Himalaya et du Népal, l'immersion est totale, accompagnée par des thèmes musicaux de qualités et d'une beauté incroyable. Vous êtes plongé dans un scénario mythique et trépidant, qui vous fera rebondir depuis votre canapé. Mais ce n'est pas tout, une fois le jeu terminé, (une durée de vie correcte située entre huit et douze heures) vous pouvez repartir à l'aventure à la recherche des trésors cachés à travers les niveaux, avec plusieurs modes de difficulté au choix, ou alors profiter du mode multijoueur, plus que réussi. Uncharted 2 ? Le meilleur jeu qui puisse exister sur PlayStation 3, sur toutes les consoles HD, en fait.

Deny1218
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Qu'elle claque!! Tout me séduit: les graphismes tout dabord moi qui suis le premier à dire que sa passe après je dois admettre ke jai jamais vu sa, quand on tombe d'un coup sur un paysage magnifique on s'y croirai on ne sait pas ou donner de la tête les détails nous tuent!!!! Ensuite au niveau de l'animation c'est magnifique rien n'est oublié, le jeu regorge de rebondissements aucquells on ne s'attend pas, tout le temps!! Les phase de combat et de tirs sont génial et simple, on s'éclate, je vous le conseil vivement!!

guillaume06300
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu; je crois que les précédents commentaires résument tout. Des graphismes magnifiques, de superbes cinématiques et une touche d'humour. Mais bon, on en avait vu autant, voire plus avec bioshock ou borderland !

josic69
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

LOST...Bande son, lieux ainsi que pas mal de surprises me font penser être un survivant du fameux vol 411 de la série LOST... Personnellement, ce n'est pas pour me déplaire!
Ensuite niveau technique, rien à redire; graphismes magnifiques, gameplay simple et instinctif, scénario à suspens et retournements, durée de vie soutenue grâce au live... rien ne manque!

isterios
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Graphismes somptueux, impressions de vide très bien rendues, très bonne maniabilité, on ne s'ennuie jamais tout au long du parcours. C'est autant un film à regarder qu'un bon jeu. Bref, du très très bon jeu sur PS3. Je retire juste 3 points pour les raisons suivantes: niveau de difficulté en standard trop facile à mon goût (il faut se prendre entre 5 à 10 balles avant de mourir), et peut être un certain manque d'originalité dans le scénario (c'est du déjà vu). Bref, de manière générale, foncez si vous hésitez encore sur ce jeu, c'est du bonheur garanti. Merci à Sony pour de tels développements.

Valnini
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Tout simplement parfait autant dans le mode histoire que le mode en ligne.A maintenant 40Euro sur le net il faut le prendre , le graphisme magnifique , le bon gameplay ,Un bon IA ...
a

Crackerz07
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Bon jeux très bon jeux excellent même !! Mais diable que peut on lui reprocher ? Et bien pas grand choses même rien à vrai dire. La durée de vie est très bonne les graphisme sublime ( surtout HD ), la bande son est à pleuré, le scénario peut être simple mais très bon... Un mode en ligne qui tient très bien la route... Un bestiaire variés... En gros pourquoi ne pas lui mettre 20, on ne s'ennuie pas on accroche presque obligatoirement... Mais le 20 c'est que le jeux serait parfait or un jeux ne pas être parfait ^^ sinon on voudrait le recommencer sens cesse et bien que ce jeux on veuille le recommence 1 2 3 4 fois sa n'ira pas plus loin ^^ une fois tout fini le mutli est la pour nous rassasié... et le point faible c'est peut être bien le mutli bien sur il est excellent mais pas parfait ... même si ce n'est pas un FPS des petite amélioration aurait put être faite voilas le seul petit rikiki défaut et si on veut vraiment du FPS en Multi la il y a COD MW 2 ^^ mais pour le reste il y a Uncharted 2

vergil-8
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Ce jeux est une tuerie exceptionnelle du début à la fin aucun temps morts .
Les personnages sont bien travaillé et les décors sont somptueux les gunfights sont nerveux .
C'est juste dommage qu'il soit court .
A acheter les yeux fermés