18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240
ChaosGamer
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Graphismes 20/20 : Tout simplement le plus beau jeu au monde.Les décors sont tellement magnifique qu'on ne se soucis pas des bugs.Les personnages sont presque humain,ma parole pour un petite société tel que Naughty Dog c'est du grand art,chapeau !!!
Jouabilité 19/20 : La prise en main est à la limite du parfait car quand on vise un ennemi et qu'on est de dos à l'ennemi,ça prend du temps de se tourner vers lui,mais le combat sans armes et les attaques par derrière sont super bien foutues, un vrai acrobate ce Nate.
Durée de vie 16/20 : 10 heures de jeu et un multijoueur ce n'est pas assez,mais avec tout les trophées à débloquer pour le platine et les codes de triches à acheter on a de quoi faire pour une bonne période de temps.
Bande Son 18/20 : Les doublages en français des voix sont tout simplement magnifique,avec les musiques du menu principal et les bruits d'explosions et tir etc...c'est du professionnalisme à 100%.
Scénario 17/20 : Certes un scénario auquel Naughty Dog ne s'est pas creusé la tête,en revanche c'est le premier jeu auquel vous ne devez passer aucune cinématiques,c'est un vrai régal !
Note générale 19/20 : Avec un nombre d'armes suffisant et des grenades on s'amuse bien à tuer les ennemis,avec une boutique...bref ce jeu est une pierre précieuse à ne manquer sous aucun prétexte ! Et oui vous ne rêvez pas,l'arrivée du jeu qui sera sans doute dans le podium des 10 meilleurs jeux au monde est chez nous !

Salaryman
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Uncharted 1 était déjà frais et prenant. Uncharted 2 est juste ultime.

C'est THE exclu de la PS3, bonne durée de vie pour le solo. Histoire inintéressante qui nous fait voyager.
J'ai vraiment eu l'impression de visiter le Népal et le Tibet !
Level design génialissime. Linéaire mais donnant l'impression d'environnement ouvert. Rythme maîtriser, on ne s'ennuie pas une seul seconde, le gameplay se renouvelle sans cesse pour casser la routine.

J'oubliais : Techniquement au top.
C'est ce qui se fait de mieux actuellement en action aventure.

C'est en quelque sorte Indiana Jones mieux qu'Indiana Jones, sous emphet'.
C'est un peu aussi, Metal Gear Solid 4, mais où l'on joue la plupart du temps.
C'est aussi des filles canons et des méchants incroyables.
Seul bémol : le niveau à Bornéo fait un peu redite avec le premier épisode, mais on va pas chipoter

Bref, je signe direct pour un Uncharted 3.

Un 19/20 bien mérité !

kahoven
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique.
Ce jeu est comme un film il y a une histoire et de l'action pure et les décors sont époustouflants.
Le gameplay est excellent et le moteur graphique aussi.
Naughty Dog a fait un boulot magnifique.
en espérant qu'il feront d'autre jeu aussi beau.

bunnyskate
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

moi je me suis plus éclaté sur GTA 4 (d'ailleurs j'y joue encore, on s'en lasse pas !) par exemple qui a une durée de vie execptionnelle et qui a coûté plus cher a faire que uncharted 2...le gameplay est vraiment trop assisté pas de liberté ça c'est vraiment frustrant pour un jeu aussi beau ou on aimerait se ballader etc..L'action quant à elle est vraiment pas mal, comme la scene ou on est sur le train (la meilleure scene d'action). mais c'est vrai que indirectement ce jeu est plutôt repetitif, soit on cherche ou grimper soit on saute de toit en toit soit on tire sur des mecs (on ne peut pas s'infiltrer, on est toujours obligé de tuer 30 mecs) ou encore on resoud des enigmes trop faciles (si vous voulez des enigmes a se casser la tête, jouez a indiana jones et la machine infernale j'peux vous dire que vous êtes pas prêts de le terminer celui la).. c'est vraiment dommage en tout cas on le fait une fois et la on prend du plaisir on s'eclate on est a fond dedans mais une deuxieme fois et la on est lassé...
ps : Par contre moi ça m'enerve les mecs qui notent pas objectivement, franchement on peut pas mettre en dessous de 14-15 !?! même si la durée de vie peut paraître ridicule,
si vous n'êtes pas d'accord avec la redaction notez objectivement ça sera plus intelligent parce que les mecs qui mettent 12 et qui disent "nul" je vois pas l'intêret

bibipirvess
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Un jeu qui mérite qu'on s'y attarde. C'est une vrai réussite. Dommage que l'aventure principale ne dure pas plus longtemps. Mais c'est quand même le meilleure jeu de la PS3 a l'heure actuelle pour moi.

clement4492
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Jeu reçu aujourd'hui en même temps qu'assassin's creed II et il faut dire que les graphismes sont exeptionels,tels un film d'animation. Les decors sont au rendez+vous,le gameplay aussi même si bon comme dans le premier des petits details assez bête comme un train en pleine montagne sans rail et un sous marin dans une foret (dans le premier volet)

Jeux conseillé, je ne vois pas pourquoi on peut mettre 10/20

-Alex-13
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Uncharted 2 est le meilleur jeu auquel j'ai jouer et largement meilleur que le 1er.C'est simple,tout est améliorer,la durée de vie est quasiment doublée, les graphismes sont simplement magnifiques,Nathan peut faire plus de choses. L'aventure est très bien rythmée, alternant les phases de tirs et les phases d'infiltration.Des cinématiques pleines d'action.Et un très bon multijoueur. A conseiller a tout possesseur de PS3 !

Assurdanipal
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Aventure rythmée, d'une incroyable qualité graphique, avec une maniabilité exemplaire et un très bon multi. Bref, un petit bijoux à faire et à refaire, donnant un nouveau sens aux jeux type Tomb Raider.

Adieu Lara, la relève se nomme Drake.

jeremdu76
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait mais je lui mets 20 car l'immersion est totale. Les graphismes sont magnifiques, la mise en scène énorme. On se croirait presque dans un film. J'ai acheté le collector par curiosité. Seule la boîte vaut le coup. C'est la première fois que j'achète un jeu à ce prix mais il en vaut la chandelle.

BobTinouPS360
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Pour ma part, c'est la première fois que je mets 20/20 à un jeu vidéo. Je pourrai dire que cette note revient au faite que les graphismes sont sublimes, que le scénario est impeccable, ou tout simplement dire que cela fait très longtemps que je n'avais pas autant apprécié un jeu d'aventure. Mais non, la vrai raison qui me pousse a mettre une telle note, c'est que CE jeu a réussi à captiver ma petite amie! Elle m'arracher la manette des mains pour y jouer. Elle l'a d'ailleurs terminé avant moi... Messieurs, quel exploit!! Chapeau bas!

zigomar92i
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement sublime !!! De loin le plus beau jeu de consoles Next Gen. C'est simple tout a été amélioré dans ce nouveau volet qui est à la fois prenant, immersif et tout simplement passionnant. Le seul problème est de ne pas le finir d'une traite tellement il est dur de lâcher la manette une foi le jeu commencé. Ah j'oubliais, le mode multijoueur est également d'enfer!

titi-jeuxvideo
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de PS3. Que ce soit au niveau des graphismes ou de l'histoire principale ce jeu est parfaitement réussi. Bravo Naughty Dog pour ce magnifique jeu ca fait plaisir de voir ce jeu tourner sur nos PS3 :)L'histoire est Complete est presque tout est Réaliste , Conseil : A acheter , Franchement vous N'allez pas Regrettez !

renardargent78
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment très immersif, on a l'impression d'être dans un film d'action ! les décors sont magnifiques, la durée de vie du jeu plus que correcte. Graphiquement s'est le plus beau jeu sur PS3!

S'est rare que je note un jeu mais franchement, je me suis sentie obligé de le faire tellement j'ai pris du plaisir à jouer à ce jeu !

Wangstaa
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Superbe jeu!!! mise en scène remarquablement bien faite on ce croit dans un film.... la duré de vie du jeu est un peu courte, dommage je trouve! de plus j'ai regretter d'avoir pas commencer en difficile c'est pour cela que j'ai mis 19/20. A acheter les yeux fermer....

daveeevti
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

La perfection...jamais vu un aussi beau jeu...la on montre enfin la différence de puissance entre la PS3 et la 360...ca fait plaisir,a mon avis ca va être dur de faire mieu enfin qui sais mais c'est sure jamais ca sur Xquoi ?? 360.