18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240
RaccroSpirit
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Tout simplement exceptionnelle à tout les niveaux, de superbe graphismes, des dialogues efficaces, sérieux, fun et les répliques de Drake toujours aussi amusantes ( dommage qu'on ne voit pas Sully assez souvent ) La mise en scène et la jouabilité sont excellente, le scénario et bien réglé et la durée de vie et convient très bien au jeu.
Trop long il en serais devenue ennuyeux, trop cour ont auraient pas eux notre dose de Drake !
Tout les autres jeux me paressent fade à présent ...

KoRoZyF-[88]
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, jamais un tel jeu ne m'avait donner autant de frissons!
Graphisme : 20/20, les meilleurs de la PS3!
Jouabilité : 20/20, nickel!
Durée de vie : 20/20, avec ses 4 niveau de difficulté, ses 101 trophés et son multijoueur!
Bande son : 20/20, magnifique!
Scénario : 20/20, Naughty Dog s'est bien creusé la tête pour nous offrir de telle phase de jeux aussi surprenantes les unes que les autres!
A absolument posséder dans son salon, c'est comme un très bon film, on ne s'en lasse pas!

Azuby93
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Tout simplement gigantesque !! du début jusqu'à la fin, du solo jusqu'au multi, des graphismes jusqu'au gameplay !! Tout a été travaillé, et je félicite Naughty Dog pour ce fabuleux jeu !
Il nous ont pondu ici, une perle d'or, le scénario est excellent, bourré d'action, d'aventure ou encore d'infiltration .. MA-GNI-FI-QUE !!!! Sans doute le jeu de l'année .. J'ai jamais vu des graphismes aussi poussés, que ce soit sur PS3 ou X360. C'est un véritable plaisir de terminer le solo et de s'éclater sur le Online, ce jeu est vraiment parfait .. Uncharted 2 est à posséder obligatoirement pour un joueur de PS3.. je vous assure !!

Je-Nick_Noah
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Quelle claque ! Certainement le plus beau jeu sur console next gen. Naughty Dog nous montre qu'ils savent dompter la PS3. En plus d'avoir des graphismes somptueux, Uncharted 2 possède un gameplay riche et varié. Du gunfight en passant par des phases de plateforme vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer une seule minute. Le jeu se finit en une douzaine d'heures en difficile et le online (très bon) rallonge la durée de vie du soft. Bref c'est LE jeu à posséder pour tous les possesseurs de PS3.

osnotropp
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Eh oui après avoir fait énormément part de mon scepticisme quant à ce jeu, voilà que je dois ravaler mes paroles car je viens de le finir et je dois dire que c'est une vraie perle, mieux un superbe film! Une quete légendaire, des personnages charismatiques, des séquences d'action à couper le souffle, des décors somptueux (les niveaux enneigés sont monstrueux!) et une jouabilité parfaite! Que demander de mieux? C'est simple cet opus a su gommer les défauts du 1er (séquences répetitives, decors peu variés et histoire un peu alambiquée). Enfin un jeu qui fait honneur à la PS3! Merci Naughty dog pour cette aventure épique!

GTAGOOD
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Ce n'est qu'avec un petit espoir d'avoir le jeu dont tous les magazines parlaient (une bombe excellente) que j'ai ouvert cette boite(Au passage, changez celle ci, l'image devant est franchement bêêêrk ^^ ).Quelle fut ma surprise quand j'ai mit ce jeu dans ma PS3 luisante ! Dès le début du jeu , on a l'impression d'être ce fameux Nathan Drake, chasseur de trésor amusant et arrogant! Dès le moment ou j'ai vu le sang sur les mains de notre héros, j'ai compris que je n'avais plus a croire que les spécialistes se trompaient!La mise en scène est excellente(être pourchassé par un char dans un village au Népal, c'est tout simplement excellent!), graphiquement c'est une pure claque, jamais le jeu vidéo n'avait connu une aussi grande révolution depuis la HD(Et la couleur ^^)! Tout, du début a la fin est pensé pour nous faire saliver en attendant la suite!Qu'il soit en train d'infiltrer un musée en effectuant des actions que même Sam Fisher n'avait jamais essayé, se planquer alors qu'il est chassé par un gros armé d'une gatling, ou en train d'escalader une statue magique, Drake saura toujours nous éblouir et nous donner envie d'acheter le 3 pour compenser le seul défaut du jeu: Sa durée de vie, qui est tout de même compensée par un multijoueur classique, mais explosif.LE jeu a posséder sur PS3!C'était GTAGOOD pour un test du jeu le plus joli de tous les temps. A VOUS LES STUDIOS!

gunstalker
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

C'est tout simplement le meilleure jeu PS3 (talonner par MGS4). Graphiquement il est bluffant . Je ne fais même la différence entre les cinématiques et les phases de jeu , c'est stupéfiant . Le scénario est captivant . Le Gameplay est bon et pour la duré de vie, je ne sais pas encore car je ne l'ai pas fini . Mais les chapitres on l'air de passer assez vite et le mode multi est pas trop mal .
Bravo Naughty Dog pour ce chef-d'oeuvre .

jerem555
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Il y a des jeux qui restent à jamais gravés dans la mémoire collective et qui écrivent car ils apportent quelque chose que les jeux classiques n'offrent pas: de la Magie et de l'Emotion.C'est le cas avec U2 réalisé par Naughty Dog. Emotion, spectacle, rebondissements tels sont les ingrédients de ce jeu où l'on incarne Nathan Drake sur les traces du trésor perdu de Marco Polo. Graphiquement parlant, le jeu surclasse tout ce qui fait actuellement : les paysages sont de toute beauté et les effets visuel sont particulièrement soignés.
Mais la grande force d'U2 c'est son gameplay , simple et intuitif. Pas besoin d'être un pro de la manette pour s'amuser. D'autant que 5 niveaux de jeux (de très facile à extrême) permettront à tous les joueurs de se lancer dans l'aventure L'histoire quant à elle est très Hollywoodienne, avec de l'action, du suspens, de l'humour des rebondissements et un scénario qui nous tient en haleine jusqu'au final. Les cinématiques sont de toute beauté et le travail effectué sur la version française est excellent.
Comptez 11 heures pour terminer le mode histoire. Une boutique est disponible dans le jeu pour acheter des bonus avec l'argent virtuel obtenu dans le jeu. A noter la présence d'un mode multijoueur et surtout d'un mode coopération à 3 joueurs contre l'IA qui reprend certains lieux clés de l'aventure solo sous un autre angle
U2 renouvelle avec brio le Jeux d'Action. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, vous ne le regretterez pas ;)

kingleonidas
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

tout simplement extraordinaire!!! deja que le premier etait genial celui ci le surclasse a tout les niveaus. Pour les graphisme on dirait un film, pour le gameplay c est tres varie on passe de l escalade de l himalaya a une jungle perdue tout ca combine avec de gunfight,des bastons et des tres jolies acolites!!! la duree de vie st plus que raisonnable et le scenario est dantesque.Ce jeu est a posseder ABSOLUMENT!!

dante1470
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Les gars de chez naughty dog nous prouvent une fois de plus leur savoir faire et cela de la plus plus belle des facons tant le resultat est magistral.Une oeuvre grandiose. Personnages attachants dans des decors depaysants et variés, on ne s'ennuie pas une seconde. Nathan drake court, saute, s'accroche tire et plaisante des situations les plus extremes, un vrai bonheur. La réalisation ne peche jamais, le soucis du detail est absolument fantastique. Le titre beneficie d'une durée de vie tres correcte seul "bémol" l'immersion est telle que l 'aventure semble courte, mais qui donc s en plaindra puisque c est avec plaisir que l on y rejouera en attendant,et nous sommes nombreux a l esperer, le prochain volet des aventures de nathan drake.

Doorstof
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Alors là, je suis tombé littéralement sous le charme de ce que je qualifie du meilleur jeu action aventure sur console. Adieu donc Lara, sans trop de mal me diras-tu, te voilà "enfin" détrôné. Magnifique, du grand art. ND prouve avec brio qu'il est le studio maîtrisant le next gen comme aucun autre studio. Mais il n'existe pas de parfait dans ce monde mais ici nous nous en approchons.

matelson
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Les quelques extraits diffusés sur ce jeu m'ont fait craqué, et le plaisir fût aussi fort tout au long de l'aventure manette en main. Je crois que tout a déjà été dit sur ce jeu et je ne peux que saluer le travail exceptionnel de Naughty Dog pour la réalisation de ce chef d'oeuvre... mais attention à l'excès de confiance car en ayant mis la barre si haut, il va maintenant falloir assurer pour la suite ;)

VK_68
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Il est vraiment tro génial , c'est certainement le meilleur jeu de la ps3 !! l'histoire est tro bien pensé (comme le 1) ,mai la les grafismes sont beaucoup mieu , le multi est trè bien et la prise en main est imédiate !!! je sui hyper satisfai de ce jeu ! merci N.D !!

koane
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Je met 19 car pour moi la perfection n'existe pas même si on la frôle ici ! En effet ayant joué a Uncharted premier du nom je m'attendais à avoir un très bon jeu dans les mains mais la c'est plutôt une grosse claque que je me suis pris ! Graphiquement superbe , des décors à couper le souffle , un gameplay toujours aussi bien fait , une histoire intéressante , et un personnage drôle et attachant . Que demander de plus ?

flobuda
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est exceptionnelle, il m'a ébloui.Plusieurs modes de jeu sont rassemblé pour lui offrir une qualité optimale. Les graphismes sont tout simplement magnifiques et l'histoire tres bien trouvé. Ce jeu est un must play qui ferra plus d'un heureux.