18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
cafedelmar52
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux c'est une bombe achetez le les yeux fermer vous le regretterez pas , j'en suis presque à la fin du jeux et j'y ai jouer pas mal de temps sans m'en rendre conte, on avance très facilement dans le jeux, les décors sont magnifiques du JAMAIS VU!! les possiblitées dans les phases de platforme déchirent tout! du grand art! les missions sont tout plus plaisante les une que les autres, au debut c'est assez plat, mais après une demi heure environ les festivitées s'annonces, en bref moi J'ADORE!!

Loyflo77
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 19,5 car sinon...Ce jeu est super, LE jeu de fin d'année avec MW2:
Graphismes géniaux
Jouabilité énorme
Online super
Mais on ne peut pas jouer a plusieurs sur une console et c'est le hic du jeu.

tropgentil
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

C'est un jeu avec un aventure très longue et beaucoup de phases de jeu différente, le personnage principal, drake est très haut en couleur et la prise en main est facile et rapide.
Le jeu a une difficulté allant du très facile a l'expert et la mode multi joueur en ligne peut nous offrir beaucoup de distraction.
Les trésor son dure a trouver et terminé le jeu à 100 pour 100 est presque impossible.

mrtpo
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super, des paysages magnifique et varié, un mode solo superbe avec une phase d'infiltration excellente. Sans oublier le multijoueur qui prolonge le jeu avec des mode pour tout les genres (Coopération, Match a mort, Survie, capture du trésor, etc...). Tout simplement un jeu qui vous transporte dans son univers et vous fait rêver.

biggamer-69
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

tout d'abbord le 1 était déjà très bon mais alors uncharted 2 explose tout!Je ne met quand meme pas 20 pour les leger bug de colision et les sauts.Je l'ai fini en une semaine a mon aise donc une 10aine d'heure environ.J'aurai aimer plus je reste sur ma faim pour le solo mais le multi est vraiment pas mal!Il donne vraiment envie d'y jouer pour monter de niveau et acheter des nouvaux skins ou amelioration.les skins de infamous resistance 2 et killzone 2 sont bien franchement ;)
vivement le 3 qui selon moi sera encore le jeux de l'année si naughty dog s'y met a fond! Les gens qui ont une ps3 se doivent d'avoire cette perle sous la main!

Manumix66
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Jeu vraiment, mais alors vraiment excellent ! Le scénario est super, Les graphismes sont sublimes, Tout est génial dans ce jeu ! Seul inconvénient est le chargement lors d'une partie en ligne, ce qui est très agaçant . Mais sinon, L'un des meilleurs jeu de l'histoire !

chris-cross
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

moi je vais vous dire ce jeu est le meilleur jeu jamais sorti sur n'importe quelle console j'avais une 360 et je l'ai vendue en partie pour ce jeu et je ne suis pas du tout decu meilleur graphismes,gameplay bon sauf un peu pour la duree de vie et quelques sauts ou la maniere de marcher de nate mais je vous dis que ce jeu n'est pas du tout loin de la perfection. J'attends le 3 avec impatience et aussi desloe mais il explose gears of war 2

dark_starkiller
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

y a t-il quelque chose ajouter tout a déjà était dit. En revanche ce qui trouve que le jeu est surestimer regarder bien tout les forums, commentaires etc. comment expliquer vous qu'il y est autant de bonnes notes tant du côté des testeurs que des joueurs ? Dite le tout de suite ce jeu ne vous a pas plu mais ce n'est pas pour autant qu'il est surestimer... Il est vrai qu'il n'est pas parfait pour ma part la durée de vie est trop courte (je l'ait finis en normal et difficile sans difficultés majeures). Sinon ce jeu est génial

sackboy-l
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique sur tout les point de vue!Parcontre j'ai terminer le mode histoire assez rapidement...Mais j'ai ete combler par le mode multijoueur:il est super.Franchement ce jeu est revolutionaure alor je lui donne !

Unhaps
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Le véritable point fort d'Uncharted 2 sur lequel il faut surtout insister est son côté prenant et immersif : le jeu se "vit" d'une certaine manière en proposant des graphismes somptueux et un scénario particulièrement travaillé. Si certains points restent perfectibles comme la gestion des sauts ou la durée de vie ,il faut néanmoins admettre qu'Uncharted 2 est un jeu excellent. Original et objectivement bien fait,ce jeu est une référence sur ps3.

krimiskrim
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Merci Naughty Dog de nous avoir pondu un jeu comme cela!!!
Sa fait longtemps que je n'ais plus jouer un jeu comme ça, il y a rien a dire tout est parfait.
A si aller l'acheter pour se qui non pas coûté à cette bombe!!!
Vous allez pas le regretter

cratos18
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

19 parce qu'aucun jeu n'est parfait! Néanmoins Uncharted 2 est tout proche de cette perfection. Graphisme magnifique, toujours surprenant. Gameplay super intuitif! Et scenario en béton!

Mon premier jeu sur ps3, j'ai peur que les autres à coté paraissent fade xD
Je n'ai pas suivi l'actu, mais j'espère qu'un Uncharted 3 est en route :o

roxassanctuary
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Une pure merveille au delà d'un jeu c'est une véritable épopée que nous vivons avec des protagonistes haut-en-couleurs et charismatiques...Un gameplay touché par la grâce de Naugthy Dog et qui peut se targuer d'être aussi instinctif qu'agréable...Des graphismes sublimes qui font faire passer ceux de Drake's Fortune pour un jeu pour gamins...Un chef d'oeuvre d'une puissance ludique transcendante...

Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Jeu tout bonnement INCROYABLE ! Mise en scène à couper le souffle, graphisme SUBLIME,Bande son immersive et enfin une jouabilité hors du commun !
Des jeux comme sa sa sert 1 fois dans chaque siècle alors foncez !!

itchigodu74
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeux:que sa soit le solo ou le multi j'ai fais,3 fois le solo et je joue encore au multi je suis niveau 56.
le seul problème se sont les trophée il sont vraiment trop facile l'un des jeux les plus facile que je connaisse pour les trophée(c'est un platine donné),mais ce n'est qu'un tout petit défaut qui passe inaperçu dans un hit .
c'est un jeux a ne pas manquer,si vous aver 60euros et une ps3 c'est le jeux qu'il vous faut.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240