18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
charlu178
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Un jeu de très bonne qualité auquel Naughty Dog a apporté un soin évident. La durée de vie du solo étant, comparée à celles des autres jeux vidéos du moment, très raisonnable, si l'on ajoute à ça le mode multijoueur bourré d'innovations et qui est sans cesse mis à jour, on obtient un bon hit.

spartta75
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

à contre courant des notations de ce jeu, je ne mets que 14, je précise que je suis au chapitre 16 du mode solo et que je n'ai pas encore joué au multi.
Le jeu est certes beau mais je trouve que cette richesse graphique sature au bout d'un moment : trop de détails et surtout trop de couleurs, et ceci pour un jeu ultra scripté, sans surprise, qui joue la surenchère de situations improbables ...
Je n'accroche pas au scénario et je n'éprouve pas d'ampathie pour le personnage principal, comme je peux en éprouver par exemple pour le personnage d'un resident evil... La faute sans doute à une difficulté quasi inexistante en mode 'normal'. Le jeu est clairement orienté grand public.

Vieux joueur de jeux vidéos, j'ai 37 ans et j'ai débuté sur amstrad CPC puis enchainé sur ATARI ST avant de reprendre sur PS, je regrette que la plupart des jeux actuels nous obligent à suivre un 'tunnel' dans lequel la liberté est plus que restreinte. Ceci entre 2 déclenchements de cinématique. Ah il est loin le tps où les intro étaient inexistantes et où l'on était directement plongé dans le jeu pur et dur, sans cinématique et pour le plus grand bonheur du high score...

quent602

Énorme jeux !!!!
C'est mon meilleur jeux alors que j'ai assassin's creed 2 et call of duty modern warfare 2
l'aventure est assez courte mais on peut l'allonger en cherchant les trésors mais le multijouer est vraimment bien. on peut y incarner ses héros etc ...

assayassay
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

P*TIN mais ce jeu est géant !!! Le scénario est magnifique, les décors sont a coupé le souffle ! Il y a une certaine émotion chez le joueur tellement le jeu est réaliste ! :) C'est comme un film !C'est peu être le seul jeu que je voudrait bien recommencé. Vraiment sensationnel, SONY a montré qui était le roi!! J'attend avec impatience le 3 !! J'aimerais bien que sa passe vers le brésil, sa serait gigantesque niveaux décors !! Achetez le !! :D

vdbhoff
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Uncharted 2 est assurément un grand jeu. Tout d'abord un solo palpitant qui nous tient en haleine tout du long. Le jeu bénéficie d'excellent graphisme et nous gratifie de paysage somptueux. Le gameplay est quant à lui amélioré par rapport au premier oppus ce qui rend le jeu encore plus jouissif. Nous avons également affaire à l'un des héros les plus charismatiques dans un jeu vidéo ces dernières années. De plus le multijoueur est de très bonne facture et nous change des fps online avec sa jouabilité, il est juste dommage qu'il n'y ait pas plus de mission coop. Un jeu ne peut pas être parfait mais il peut tutoyer la perfection, c'est le cas ici c'est pourquoi je lui attribue un 20 pour saluer la performance de Naughty Dog. Bref si vous ne le possédez pas encore foncez.

KIRIKOU77
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Super graphisme,histoire palpitante,de l'humour ,de l'action...un jeu à posseder absolument.Le premier volet m'avait bien plus...mais cet episode est vraiment exceptionnel!!!!Par moment j'avais l'impression de regarder un film..et on se surprend à dire à 1h du matin:"aller,encore un chapitre et j'arrete." On reste scotché devant l'ecran devant tant de beauté.

rexxar-roxxor
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Uncharted 2 a été mon premier jeu sur console et est selon moi le meilleur que j'ai (pour l'instant).
L'histoire se termine en 13 heures sans compté tous les autres trophés à débloqué.
Le mode multi est génial, mieux que l'histoire même je trouve. La bande de son est bien et les graphisme magnifique, on se sent vraiment dedans. Pareil pour l'histoire qui propose des décors assez variés. Un bon jeu à joué si vous êtes à la recherche de jeu de tirs sans trop de brutalité.
La seule partie assez décevantes est le nombres de map en multi en ligne mais il se rattrape sur toute ces amélioration à débloqué et à acheté.
Un très bon jeu que tous devraient posséder.

dantier34
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

EX-CEL-LENT ! Ce jeu est une pure merveille : Graphisme Superbe, la durée de vie est assez bien (cours mais puisque qu'on refait au moins 5 fois le jeux ...), Jouabilité excellente... Je pourrais en citez d'autres, mais la liste est tellement grande ! Bon, je vous laisse, l'envie de jouer a ce joue me tresailles !

xxdeathmidzexx
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

19 parce que on ne peut pas mettre 20...ce serait abusé. Ah Uncharted 2 est une version plus complète de son prédécesseur. Techniquement le St Grale de la Playstation 3, une vitrine pour la machine. Jamais un jeu n'aura autant était orchestré pour donner l'impression d'être plus devant un film qu'un jeu vidéo (à rendre jaloux James Cameron et son Avatar...^^). Proposant aussi un scénario atypique riche en rebondissements, qui nous donne du mal à décrocher, tellement impliqué de les histoires de Nathan Drake..alala, mais le docteur Jones en serait tout émoustillé. Enfin le jeu propose une Gameplay alternant gunfight et plates-formes, à l'instar du premier opus. Mais ces premiers étant mieux calibrés on éprouve d'avantage de plaisir, quand à ces dernières même Lara Croft en serait jalouse. Terminons par une durée de vie largement convenable et ajouter un multi tout ce qu'il y a de plus convaincant, c'est du propre.
Quoi qu'il en soit Uncharted 2 s'impose comme un chef-d'oeuvre PS3, que l'on se doit de posséder, exemple illustre du jeu d'action aventure au top de sa forme, et de ce qui se fait de meilleur à l'heure actuelle, qu'on est à la frontière entre le cinéma et jeu vidéo, à faire pâlir Hollywood.
F.

ps3andco
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Alors là naughty dog , respect ! Vous avez vraiment fais très fort que ce soit au niveau graphique , plaisir de jeu , scénario , il n'y a rien a redire SAUF que le mode multi n'est accessible qu'en réseau donc c'est pour ceci que je lui mets 19/20

darknova107
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

ce jeu est une bombe,la campagne solo est un film avec une duree de vie asssez satisfaisante mais aussi son gros point positif est son multi qui est totalement super.Ce jeu est grandiose lacheter les yeux fermes.

Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique , des graphismes super et une bonne durée de vie . Ces le meilleurs jeu de l année , il n'y a pas meilleur.A part Call of duty Modern warfare 2 personne ne peut le depasser. Ce jeu est un film .

Sneijder_10
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

J'ai plutot été déçu par ce jeu qui est selon moi une copie du 1. Alors oui c'est vrai les graphismes sont au top mais cela ne fait pas de lui le meilleur jeu de la ps3. Le scénario est bourré de stéréotypes, les héros ont un charisme de moule et il n'y aucun boss. En 2009 AC2 et BAA m'ont personnellement beaucoup plus marqué.

vinstarr
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Tout a déjà été dit dans les commentaires, ce jeu est juste magnifique. Très beau visuellement, simple à prendre en main, un scénario très bon et une durée de vie plus que correcte grâce notamment à un multi très sympa. Bien sûr, on peut chipoter sur le réalisme mais c'est un jeu pas la vie réelle ! Le fait que les ennemis ne meurent pas sous les tirs de bazooka ou autres de leurs "collègues" est un peu suspect :-d mais bon comme j'ai dit on ne va pas chipoter ce jeu est monstrueux. 19 car la perfection ne peut exister.

legendgamer
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Le premier Uncharted était deja un grand jeu, mais avec cette suite, Naughty Dog aura marqué cette génération en signant un des meilleurs jeux, si ce n'est le plus meilleur. Realisation au top, plus beau jeu de cette génération, doublages et musiques excellents. Un scenario riche en rebondissements et pationnant. Bref un jeu à acheter!

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240