18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
star_ker
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement bravo. Bravo à Naughty Dog pour ce jeu, une suite stable avec quelques nouveautés en plus, ainsi que quelques corrections venant du précédent opus. Graphiquement ahurissant de réalisme, le jeu est prenant du début jusqu'à la fin sans ennui possible. Au final ? un très bon jeu d'action / aventure, le meilleur sur PS3 surement le meilleur de l'année 2009. A quand Uncharted 3 ?

speed_10
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Un gameplay excellent , une qualité graphique incomparable , un multi épatant voila pour quelle raison j'ai mis 19. Innarrétable , fantastique , innimitable voici en trois mots la description d'uncharted 2 among thieves pour moi .

top46000
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Je mets 20 a ce jeu !! Tout simplement il les mérite !! Un mode solo a la hollywood des graphismes extras et un gameplay simple mais qui fait ses preuves !! Jamais( ou presque pas ) de bugs !! je denonce ici les gens qui viennent mettre des 4 ou 5 alors qu'ils n'ont pas la PS3 !!! Ce jeu merite 20 en solo et encore plus en multi en ligne !! Super complet et tout !!! Foncez l'acheter

Dark-KingBis
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Shisstrak, achète-toi d'abord une PS3 et le jeu Unsharted 2 avant de venir côté le jeu avec un 5 parce que tu as lma haine que le jeu ne soit pas sorti un XBOX 360. Ce jeu est graphiquement exellent et le gamplay est super. Achetez-le.

boris69leretour
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Pour commencer, ce jeu est tout simplement sublimes, les décors sont impeccable. Ensuite la jouabilité est parfaite aucun bug les animations de Nathan sont excellente il n'y a encore rien à dire comme défaut. La durée de vie est peut-être pas très élevé, mais le mode multijoueur (plutôt bien) rallonge la durée de vie. La bande son est aussi magnifique que les graphismes, quand on regardes les décors avec cette musique derrière c'est totalement émouvant. Et enfin parlons du scénario qui pour ma pars pas mal du tout, il n'est pas le point fort du jeu mais il est quand même bien.

Cote-De-Porc
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

UNE TUERIE ! Un solo epoustouflant, un univers chiadé, des graphismes épurés, des personnages on ne peut plus charismatiques, tout y est!

Le mode multijoueur est tout bonnement jouissif et le mode coop n'a rien à envier aux poids lourds du genre tels que Army Of Two ou Modern Warfare.

La crème des jeux d'action-aventure.

Un MUST-HAVE dans sa ludothèque PS3

sunjai
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est une vrai merveille... On se retrouve parfois tellement ébloui par la qualité graphique qu'on arrête de jouer qq secondes pour admirer la subtilité des décors. En terme de jouabilité rien à redire non plus, il est très facile de le prendre en main. J'invite tous les amateurs du genre à jouer à ce petit bijoux. Incontestablement le meilleur jeux de PS3...

kakashinaruto
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Magnifique, tout simplement magnifique. Un jeu mélangeant tout styles de jeu (Action, Aventure, Tir, ...), qui fait la différence avec les autres jeux. Certainement un des meilleurs jeux sur console Next-Gen. Un scénario cohérent , des graphismes renversant, une bande-son très sympathique, synchronisme avec certains passages, et une jouabilité des plus simples. Avec plusieurs difficultés, n'importe qui peut y jouer. Le seul défaut que je peux lui attribuer à contre-coeur, c'est le temps de jeu. On n'y joue pas plus de dix heures, ce qui est relativement court. Voila, je le conseille vraiment à tout le monde, Uncharted 2, pour ma part, m'a vraiment ébloui.

NaZaky
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial. Le graphisme,la jouabilité... Il n'y a pour ainsi dire rien à reprocher a ce jeu si ce n'est la durée de vie un peu courte à mon sens.On joue à un véritable film d'action et on ne s'en lasse pas. Je ne sais pas ce que sera le 3 mais je l'attend de pied ferme!!!

vinz83
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Un jeu d'anthologie. Je ne me suis pas ennuyé une seule fois. Même les personnes qui ne jouent pas se régalent à le regarder. Les décors sont magnifiques, l'action omniprésente et les cinématques sont prenantes.

X-white-star-X
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est un véritable film interactif, Naughty Dog a fait du tres bon travail uncharted 1 etait bien mais celui ci et meilleur pour moi c'est le jeu a posseder sur ps3 ou plutot le jeux de l annee d action aventure surtout pour ces gun fight et ces face de plate formes et aussi pour son mode multijoueur

geguevara
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Magique.. Sublime.. des graphismes a couper le souffle, une histoire passionnante, une IA enfin digne de ce nom. une jouabilitée plus que plaisante. Des bonus qui nous permettent de recommencer le jeu avec encor plus de plaisir a joué.. bref.. bravo a naughty dog. un chef d'oeuvre. Chloé aussi est un chef d'oeuvre au passage! vraiment bien faite^^
petit bémol pour les sauts. on est parfois comme aimanté vers la paroi.. mais bon, tant que c'est pas vers le vide^^

Lukas13
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Un seul mot me vient à la bouche pour définir ce jeu S.U.B.L.I.M.E !
En plus de du jeu en lui-même le mode Multijoueurs est tout simplement énorme !
Si vous ne l'avez pas encore courez le chercher car la vous manquez vraiment un sacrer jeu

steph_15bis
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Un exelent jeu!!!
Le jeu est asser long a finir, mais s'est que du plaisir.
J'avais regretter dans le premier les 60 trésors a trouver et là on nous en colle 100 + une relique, donc s'est un put lassant.Mais sinon a par sa le jeu est génial une superbe senario et un jeu en ligne génial.En bref un exelent le jeu.

Kazuya-Ocelot
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Très très bon jeu!! Cela fait du bien de jouer à des jeux haut de gamme comme sa!! Malgré de ne pas fait le 1 je me suis quand même pris le 2 et je ne regrette rien!! le jeu est presque parfait!! les graphismes sont magnifiques, l'ambiance est superbe, la bande son adéquate, le scénario très bon avec des rebondissements, de l'humour, une bonne maniabilité!!
alors pourquoi que 19??
J'ai trouvé la maniabilité un peu difficile quand le héros se balance à la corde, et évidemment le jeu est trop court malheureusement!! Mais uncharted 2 est un hit incontournable que tout possesseur de playstation 3 se doit de posséder!!

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240