17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
misterhouse
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Cette opus était un risque pour la série, le passage du 20em siècle à aujourd'hui mais on peut dire qu'il on réussi ce parie!
Le mode OnLine est un icone dans le genre, on ne s'en lasse pas et on en devient vite accro, c'est soigné et tout est équilibré pour chacun des styles de jeux ainsi que par une envie de tout débloqué. On notera aussi qu'il y a toujours du monde malgré MW 2 et 3 ce qui nous montre bien l’engouement des joueurs pour cette opus.

barnett27
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu bien réaliser qui annonce une série très prometeuse !
un mode multijoueur excellent qui ravira plus d'un joueur de FPS !
Au niveau du solo,il est plutôt bien garnis puisque l'on retrouve 3 chapitres et un épilogues excellent,j'ai adoré les missions en tant que SAS et un peu moins celles où l'on incarne un Marines !

Pownrend
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

On m'a prêté ce jeu, j'ai essayé sans joie étant donné que les COD et jeux de guerre FPS, ça m'intéresse pas trop
Les graphismes sont tout juste acceptables, on s'ennuie par contre en mode multijoueur (que ce soit en ligne, ou avec plusieurs manettes). La campagne rattrape un peu le coup...

Projet[X]
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Call of Duty 4: Modern Warfare est un jeu de tir subjectif. Suite logique (dans l'ordre de la série Call of Duty et non pas chronologiquement) de Call of Duty 2 sorti en 2005 et de Call of Duty 3 sorti en 2006, il a été développé par Infinity Ward et édité par Activision. Il est sorti le 9 novembre 2007 en France sur PC, Playstation 3, Mac, Xbox 360 et Nintendo DS, et est déconseillé au moins de 16 ans.
Call of Duty 4: Modern Warfare se déroule à l'époque contemporaine, à la différence des épisodes précédents qui se déroulaient pendant la Seconde Guerre mondiale.

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde :)

TimmyTheBest
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu. De trés bon graphisme , un gameplay innovent, des killstreak bien pensé, des armes bien équilibré... Ce que l'on ne trouve plus sur les nouveau FPS :'( Le hack n'est pas trés présent, le lance grenade n'est pas trop utilisé et les modes de jeux sont tellement bon . les 1VS1 en ligne :bave:

EnormousZ
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment des éloges pour l'époque , ils étaient révolutionnaire , et mème maintenant il n'a pas perdu de son charisme :ok: , un mode solo prenant mais assez court , le mode en ligne est très "pro" et très appréciable malgré les quelques problèmes de connexion.

à acheter si vous ne l'avez pas déjà :ok:

juju997
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Un gameplay impressionnant pour l'époque et un mode solo très prenant malgré sa durée de vie trop courte. Je pense que je ne m'en lasserai jamais pour son mode multijoueur malgré les petits soucis que l'on peut avoir dessus qui me font parfois rager.

XElementDust
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste géniale, plus gros délires, plus gros FAIL. Graphisme parfait aujourd'hui encore. Un Online qui m'a fait rêver et je pense que beaucoup de ceux qui l'on essayer sont d'accord. Je lui met un 18. La perfection n'existe pas mais il le mérite.

Qountdown
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

La campagne solo: Tres plaisante quoique beaucoup trop facile,jouer en commando ou en veteran est conseillé si on veut vraiment s'amuser,ou juste être bien plus immergé dans l'action.
pour ce qui est du scénario,les gentils vs les méchants,les gentils gagnent,etc etc,2/3 scenes bien foutues,et une fin qui gere pas mal.

Le multijoueur: grande variété de modes,armes tres différentes les unes des autres tout en étant équilibrées,ce qui n'est plus le cas dans les COD actuels,ou toutes les armes se ressemblent,et ou on peut en trouver une ou 2 vraiment abusées.

niveau graphismes,je me rappelle qu'a l'époque c'était extraordinaire.maintenant,voila.

globalement les parties online sont assez rapides et nerveuses.et la victoire ne repose que sur votre skill,l'assistance par les atouts,accessoires,etc est mille fois moindre que dans les autres cod,de plus les séries d'éliminations sont pareilles pour tout le monde,et ne sont pas abusées du tout,ce qui équilibre le jeu sans assister le joueur.

pour ce qui est des effets sonores etc,c'est pas battlefield ca c'est sur,mais ca sonne moins plastique/jouet que dans MW2 par exemple,en gros c'est pas mal.

Zorglubgears64
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

L'épisode qui marque le début de la série des modern warfare. Il reste à mon avis le meilleurs des trois avec son solo intense, et son mode multijoueurs assez originale. Mais si vous détester les hackeurs comme moi il va vous falloir vous armer de patience pour ne pas s'énerver contre eux!!! Le mieux à faire reste de les signaler à sony pour les exclure du réseaux.

astra_tuning_17
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Il reste pour moi le meilleur de la serie. J'adore particulierement le passage au snipe. Dommage que le multi-joueur soit pourri par quelques hackers sinon je m'eclate toujours autant dessus. on ne passe pas 3h pour savoir quel killstreak mettre ou autre.

RSDg
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je n'ai jamais aimé les FPS auparavant car trop lent, et tjs répétitif avec la seconde guerre mondial donc période inintéressente pour ma part. En revanche j'avais voulu éssayer celuis là pour voir et j'y ai accrocher facillement et ducoup eu du mal à m'en défaire et c'est dailleur grace à ce COD4 que j'ai commencé à aimer les FPS (enfin les modern warefare car ceux de trayarch son nul de A à Z) Donc pour ma part je joue qu'en solo car le multi m'intérresse pas dutous (cela en parti à cause de no life et cheateur qui font que ca de leur journée et m'énerve) Et j'ai adoré l'histoir au point d'avoir fini la campagne une cinquentaine de fois et des graphisme superbe et une jouabilité facile à prendre en main.

MissHeroik
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Le meilleure CoD, le meilleur jeux toute console confondues :oui:

LA référence des FPS hormis CSS c'est vraiment un truc de malade, mainteant il est un peu gaché par les lobbys mais vous comprendrez ce que je veut dire, vous autres joueurs d'antan :)

Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Très bon FPS indémodable un classique a avoir dans sa ludothèque il surpasse toutes mes esperances. Ce jeu pour moi est et sera le meilleur fps de tout les temps .Sinon quoi dire de plus sur call of duty4 si ce n'est qu'il faut absolument l'avoir.

PS3 27.50€ PS3 29.90€