12.7/20

JOAO-45
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Tout d'abord c'est un jeu de 2007, donc il faut être indulgent envers les graphismes qui n'ont rien de comparables avec les jeux d'aujourd'hui.
Sinon, c'est un jeu plutot sympa mais assez répétitif car on refait inlassablement les mêmes course.
Il y a un très grand choix de véhicules, et le mode personalisation est exceptionel. Ce jeux est fait pour les fans de tuning!
J'ai pu recréer les voitures de Starsky et Hutch, Général Lee, la coccinelle "choupette", les voitures de gendarmerie, fast & furious, etc...
Le mode drift est pour moi le meilleurs de tous les jeux.
Le mode course est aléatoire car l'IA est ... surprenante.
En mode en ligne, on peut montrer sa création et bien voir les voitures des concurents (ce qui manque à énormément de jeux), et on peut même gagner les voitures des autres avec les paris carte-grise.

Bref un jeu sympa, excellent mode tuning, super mode drift, mais jeu vieillissant et répétitif.

erick-cartman
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment bien . Malgré des graphisme un peu sommaire, mais si je fais le comparatif avec la version ps2, je trouve que ce jeu en vaux vraiment la chandelle . voila nivaux tuning il ma vraiment rasasié, niveau voiture il y a vraiment un tres large choix . voila je trouve qu'il merite vraiment un 15/20 .

thomas-gamer
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Je mets 12 à ce jeu ! Pourquoi ? Car au niveau des courses il y a encore du boulot ! Graphiquement les points forts du jeu sont les voitures et les kits vraiment superbes ! Mais les routes et les décors... affreux. Mais le tuning est tout simplement génial !!! On peut TOUT faire ! Il ne rivalisera jamais question course avec un NFS mais au niveau du tuning Juiced 2 est le meilleur ! Je trouve qu'il faut acheter ce jeu si on adore le tuning mais si on préfère ce genre de jeu pour les courses, je ne crois pas qu'il faudra prendre Juiced.

Crazy-13
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

J'ai essayé ce jeu, et franchement pour une sortie sur console de next génération, je suis vraiment très déçu par les graphismes que celui-ci nous propose, je ne parle pas des effets comme les flammes lorsqu'on active la nitro, celles-ci sont digne d'un jeu PS1, le gameplay n'est lui non plus pas du tout travaillé.
Je vais très certainement me tourner vers le prochain Need For Speed quand il sera enfin disponible en France.

fanfounet36
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

les voitures et les graphismes sont très réussis et le jeu est plutôt super, bien sympathique, sans vous dire que si on veut toutes les voitures tunées visuellement et modifier leur moteur il y a du boulot. Bref en attendant NFS Prostreet il n'y a pas mieux.

Matteo1274
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Très décu, gameplay complétement pourri, à 260 km/h (avec une voiture d'origine, logique), t'a l'impression de rouler à 40, et à peine tu mets le frein à main, la voiture s'arrête en 3 secondes..
Sans compter les superbes flammes de réacteur d'avion qui sortent du pot quand on met la nitro.
Je ne mets pas un zéro, grâce au tuning que tu peux faire, très complet rien à dire.

No-life44
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

J'ai eu tous les NFS sauf "Pro street" dont j'ai vu des gameplay, comparés à ceux de Juiced 2 ça m'a donné envie d'acheter ce jeu. Juiced 2 a une qualité de détails incroyable, un bon scénario. Aucun regret de l'avoir acheter, j'ai été injuste en méttant cette note.
PS : A tous les grands fans de NFS, le nouvel opus risque de décevoir.

flo45520
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

Voilà JUICED HIN sur PS3, ce jeu est LA référence des jeux de tunning, il est parfaitement bien fini, la durée de vie est assez longue, le mode on-line déchire, bref ce jeu mérite cette note. .