12.7/20

JOAO-45
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Tout d'abord c'est un jeu de 2007, donc il faut être indulgent envers les graphismes qui n'ont rien de comparables avec les jeux d'aujourd'hui.
Sinon, c'est un jeu plutot sympa mais assez répétitif car on refait inlassablement les mêmes course.
Il y a un très grand choix de véhicules, et le mode personalisation est exceptionel. Ce jeux est fait pour les fans de tuning!
J'ai pu recréer les voitures de Starsky et Hutch, Général Lee, la coccinelle "choupette", les voitures de gendarmerie, fast & furious, etc...
Le mode drift est pour moi le meilleurs de tous les jeux.
Le mode course est aléatoire car l'IA est ... surprenante.
En mode en ligne, on peut montrer sa création et bien voir les voitures des concurents (ce qui manque à énormément de jeux), et on peut même gagner les voitures des autres avec les paris carte-grise.

Bref un jeu sympa, excellent mode tuning, super mode drift, mais jeu vieillissant et répétitif.

erick-cartman
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment bien . Malgré des graphisme un peu sommaire, mais si je fais le comparatif avec la version ps2, je trouve que ce jeu en vaux vraiment la chandelle . voila nivaux tuning il ma vraiment rasasié, niveau voiture il y a vraiment un tres large choix . voila je trouve qu'il merite vraiment un 15/20 .

kennedy9-4
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Je l'ai d'abord posséder sur ps2 et maintenant sur ps3 et je doit dire que juiced 2 est le meilleur jeu de course-arcade au quelle j'ai joué les modifications de tunings sont très nombreuse ainsi que le choix de voitures. les circuit sont très variés et le jeu bénéficie d'un mode drift qui est excellent!

Whitetiger72
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

j'ai été déçu de ce jeu, je m'attendais à mieux. Certes le jeu a une très bonne durée de vie, beaucoup de voitures, des graphismes corectes mais sans plus et le tuning bien foutu. Mais trop répétitif au niveau des courses, des sensations de conduite pas extraordinaire (on a l'impression de conduire des caisses à savon, et la bande son pas trop convaincante bref un jeu que je conseille à tous les fans de tuning uniquement.

jay_2010
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Juiced 2 est bon jeux de course ou l'on trés bien tuner les voitures en ayant beaucoup de choix, les courses et les drifts sont très bien. Il a aussi beaucoup d'inconvénients comme les challenges beaucoup trop répétitif, c'est presque toujours les mêmes défis de course et de drift sauf que les voitures vont de plus en plus vite à mesure que l'on avance. Il n'y a pas assez de circuit. Et je suis décu par le rendu graphique du jeu, les voiture sont très bien faites mais le paysage et les allentours sont vraiment très moche. Le jeux a déjà bientôt 3 ans et vous pouvez trouver beaucoup mieux.

Spectre06
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal !
Niveau Tuning il n'y a rien à dire, coté graphisme il est propre et a de belles couleurs avec une durée de vie à la hauteur si on joue en réseau car le mode scénario est un peu lassant.
C'est vrai que la conduite est un peu spéciale mais une fois qu'on est habitué, ca passe tous seul !
Je le conseille au fan de tuning et au amateur de jeu de voiture ARCADE ;)

vince_quebec
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

LE jeux des plus ennuyant auquel j'ai jamais joué !Les graphismes sont tellement laid quon dirais que je joue a grand turismo 3 qui est sortie il y a presque 8 ans!!Les passe de drift son amusante 5 minute mais reste le seul truc amusant.J ai donné le jeu a mon cousin de 12 ans et meme lui ma dit qu'il trouvais que le jeu été bébé au niveau des anim et du gameplay ! le pire dans tous ça cest que cest un jeux de voiture qui ne joue même pas a 2 joueurs !!Alors même a la location c'est une énorme perte d argent
donc jai mis un parce que jai aimer la passe de drift de 5 minute.

LiberteOutremer
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Bah je suis très décçu. Je le trouve pas très beau, la maniabilité est pas très propre, la voiture cogne toute le temps, les drifts pas simples... Bref, je n'ai pris aucun plaisir à jouer ce jeu.
Je préfère de loin un NFS Carbon ou Burnout Paradise. J'attends également plus de Midnight club. Evitez également NFS Pro Street qui est assez plat...

urubu
Posté le 11 août 2008 à 00:00

Très bon jeu pour les amateurs de course/tuning, juiced 2 reprend les ingrédients de son prédécesseur pour former un jeu avec une grande variété de courses et d'épreuves différentes et originales!Un jeu d'ailleurs nettement meilleur que les NFS, dont il reprend de nombreux éléments et termes....mais ce n'est pas plus mal pour autant car la qualité de jeu en a tiré des bénéfices. Un bon jeu, meilleur et différent que le premier et que je conseille d'acheter!

Vinke6
Posté le 02 août 2008 à 00:00

Pardon ma note était 18 sur 20 !et pas 0!franchement désolée qu'est ce que je suis bête...si on pouvait faire quelque chose merci les admins...sinon tant pis mais c'est un peu bête de voir un jeu qui était censé être bien mais en faite il est mal mal noté...

maxi-biloute
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

Même pas la moyenne !
Voilà ce qu'il mérite, d'abord pour les côtés positifs : il est plutôt long (enfin, il a l'air), un bon panel de voitures et tout ce qu'il faut pour les personnaliser pour ceux qui aiment ça...
Mais sans ça, je ne vois rien de bien terrible dans ce jeu, les modes de jeu par exemple, ; j'avais l'habitude des NFS et là, je me retrouve dans des courses où il ne faut toucher aucune barrière ou ce genre de choses pour débloquer des pièces moteur notamment... De plus, le jeu n'a aucun scénario, même pour un jeu de caisse c'est maigre... Bref, je suis pleinement... déçu de ce jeu, par manque d'intérêt ; voilà un jeu qui plaira certainement à ceux qui aiment passer leur temps "de jeu" à décorer sa voiture. Amoureux de vrais jeux de voitures, tournez votre regard.
Voilà, ah et j'oubliais, j'ai ce jeu sur ps3, mon premier jeu de voitures sur cette console et les chargements pour ce jeu durent encore plus longtemps que du temps de mes NFS sur ma ps2 ! Jugez-en la qualité du développement de ce jeu...

3cc[224]
Posté le 31 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est super, du point de vue tuning.
Les graphismes sont pas mal mais pas à la hauteur de la Next-Gen.
L'IA est un peux faible, je trouve, mais sinon le jeu est super.
C'est le jeu de course qu'il faut avoir en attendant GT 4.
En gros, c'est bon jeu de tuning et de courses !

papyspeed
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Bravo à THQ, dernier opus réussi. Je tourve ce jeu super à comparer à NFS ProStreet. Bonne imagination, les paris, les voitures en jeu, les paris du public et la diversité de voitures donnent un charme à ce bon jeu. Concernant le tunning, GENIAL. La création de stickers agrémente le jeu. THQ, vous êtes sur la bonne voie, le prochain opus devrait être encore plus génial. A SUIVRE

davesylvain
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Je ne comprends pas la note de jv.com. Ce jeu est meilleur que NFS Pro Street, pour les amateurs de tuning et de vitesse c'est la référence sur PS3. J'ai loué Need For Speed Pro Street une journée et j'ai été le rapporter avant la fin de ma location tellement j'ai été déçu.

Vivement un Juiced 3. :)

Gm4Player
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Donc voilà, certes, ce n'est pas du NFS, j'aurai l'occasion de tester Pro Street demain, on verra bien ce que ça donne, mais personnellement je trouve ce jeu bien sympa, des belles voitures quelques concepts originaux, mais il est vrai qu'une accélération suffit pour passer en tête, et franchement ça m'énerve un peu, mais le reste est bien, le drift c'est plus du contrôle d'accélérateur que de frein, mais dans Carbon c'était plus le joystick que le frein à main qui rentrait en action il faut le dire.
Globalement, si vous aimez les voitures, c'est un bon jeu qui fait passer le temps sur votre PS3 voilà.

sgmentor
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Voilà un petit 18. Je souhaitais mettre un petit treize mais à la vue des notes je souhaite remonter un peu le tout. Pourquoi me direz-vous ?
Et bien tout simplement car ce jeu est une petite perle pour moi. Il faut dire que j'aime le tuning et le côté Jacky hyper présent au sein du jeu ne fait que me pousser à le hisser vers les hauteurs... Mais il y a aussi autre chose. Le mode carrière en ligne... Enfin un jeu de tuning où l'on peut avoir une "vraie" carrière. Les paris d'argent ou de carte grise se font contre de vrais joueurs, les ligues, les équipes, la revente de ses voitures ou de ses propres créations de stickers. Voilà une riche idée qui donne une durée de vie énorme à ce jeu. Certes le gameplay reste parmi le domaine du moyen. Mais les dégâts sont présents, si on aime l'arcade on ne peut pas faire mieux lol... Et tout est poussé à l'extrême. Jusqu'au côté sexy girl que tous les fans de tuning connaissent. Voilà un jeu qui mérite une plus dans la ludothèque de tous les fans de tuning... Les autres à vous de voir.

mickael77440
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

On m'a offert ce jeu et j'ai cru, d'après les autres commentaires et Jeuxvideo, que ce jeu allait être moyen ou nul. Mais en fait, je le trouve superbe, les voitures sont magnifiques et il y en a plein, plus que NFS !! Des modes géniaux où tu paries contre des joueurs. Tu peux aussi jouer en équipe en recrutant 1 gars qui joue avec toi !
Ce jeu est super !!