13.1/20

dark-jessica
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ce qui et dommage sur ce titre c'est que il manque cruelement de fluidité,car dans le film pas mal d'effet speciaux sont tres bien realisé mais leur adaptation dans le jeu video a pas trop aimer le voyage jusqu'au bout du monde

pouncer
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

J'ai loué le jeu hier et je dois avouer qu'après à peine une demi heure de jeu j'étais déjà saoulé. Qu'est-ce que c'est lent ! Et les combats sont tout simplement nuls ! 2 coups d'épée, l'adversaire se retourne (pourquoi?) et on l'achève. Quand un ennemi nous attaque il y a de belles parades mais elle prennent tellement de temps a se declencher que cela devient ennuyant, il n'y a aucune rapidité d'action, tout se fait avec des petits "blancs" d'une seconde... j'ai pas tenu plus d'une heure sur ce jeu, je n'ai pas trouvé les graphismes exceptionels, je ne conseille ce jeu à personne.

dark-jessica
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

pouncer
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

daddy1995
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est minable, pourri aucun gameplay a chier a vomir sur une chèvre allemande vivant sur une colline. J'attribue le prix nobel de la grosse bouse a...........( suspence) Pirates des caraibes 3!!!!

Drayz
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

J'ai loué le jeu hier et je dois avouer qu'après à peine une demi heure de jeu j'étais déjà saoulé. Qu'est-ce que c'est lent ! Et les combats sont tout simplement nuls ! 2 coups d'épée, l'adversaire se retourne (pourquoi?) et on l'achève. Quand un ennemi nous attaque il y a de belles parades mais elle prennent tellement de temps a se déclencher que cela devient ennuyant, il n'y a aucune rapidité d'action, tout se fait avec des petits "blancs" d'une seconde... j'ai pas tenu plus d'une heure sur ce jeu, je n'ai pas trouvé les graphismes exceptionelles, je ne conseille ce jeu à personne. Il est vraiment nul.

-Manga-TV-BD-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

se jeux est pas génial c'est surtout le systeme de duel qui ma le plus dérangé l'histoire est pas génial pour tant j'ai vue les troix films graphiquement c'est vraiment pas génial comme le jeux bref une vrai daube .

phen_x_12
Posté le 02 sept. 2019 à 22:33

plaisir énorme de retrouver jack sparo, très bien mis en valeur esthétiquement. jouabilité simpliste mais beaux décors. camera incompatible avec mon confort!!!!!!!! si on aime jack, on se doit de se jeter a l eau c'est écrit dans le code...

JOJOLaBrute-1
Posté le 28 déc. 2015 à 20:06

Un bon jeu qui respecte assez bien l'univers de pirates des caraïbes, sans plus.
Points positifs:
-Les environnements et personnages des films bien retranscrit
- Les duels
- Le grand nombres de personnages jouables
-Les musiques
- Possibilité de jouer en multi
Points négatifs:
- Les graphismes qui sont assez vieux
- le pistolet qui ne sert presque à rien
- Beaucoup de phases de gameplay sont sous-exploitées

noe8
Posté le 16 mai 2015 à 17:16

Un jeu très bien fait, et génial puisqu'il ne fait pas uniquement le 3e Pirates des Caraïbes, mais aussi le 2, bien que le titre soit celui du 3. Nous pouvons incarner Jack Sparrow et Will Turner lors des films 2 et 3, ce qui allonge l'aventure :)

NOF579-V2
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Plutôt bonne adaptation du film. Le gameplay est cun peu mou et les graphismes dataient de la ps2 sérieusement. parfois, on se perdait sans raison dans un lieu ou pourtant le lvl designe n'était pas si fringant que cela.

Mais l'histoire se suivait tout de même sans difficulté, reprenant les grandes lignes de l'oeuvre originale ; contrairement justement à une difficulté parfois mal dosé, trop facile ou trop difficile.

mazouballondor
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

le 13 de jvc !!! alors ce jeu : animations robotiques , au bt de 2 coups d'epees les ennemis se retournent comme par magie pour se prendre un cp de rapière là où je pense (juste ridicule à voir), les pnj qui repetent 2 phrases en boucle toutes les 10 secondes, graphiquement très très laid, musiques saoulantes et rébarbatives...j'ai vite flairé la daube et mis fin au calvaire au bt de 20 minutes

c'est le 2 eme jeu disney que je test après narnia le prince caspian qui souffre exactement des memes defauts, alors je veux bien que les gosses soient moins exigeants mais c'est pas une raison pour ne pas faire un minimum d'efforts, une honte ! à eviter , vraiment !

holmes10
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Pirates des Caraïbes fait partie de ces jeux à ne faire qu'une fois et pas forcément de fond en comble. Ce jeu il est vrai à quelques qualités notamment les graphismes et le son qui sont assez fidèle à la série nous permettant ainsi de nous croire quelques fois dans les film 2 et 3, mais cela ne suffit pas.

Tout au long de l'aventure on trouve des idées intéressantes mais mal exploité rendant le gameplay approximatif voir très énervant et ceux surtout durant les duels. Or, c'est bien là le problème ces mécanismes ont tendances à vite agacer, si on ajoute à cela des quêtes annexes assez rebarbatoire le tout peut vite nous gonfler (d'ou le fait de ne pas forcément le faire à 100%).

Pour conclure, je ne le conseillerai que si vous êtes en panne de jeu pour faire passer le temps sinon il ne sera apprécié que par ceux qui auraient vu les films et qui sont un minimun fan.

BloodRise
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Un bon jeu,retranscrivant très bien l'univers des films.
Graphiquement il tient la route.
Les combats sont bien faits,mais par contre les combats de boss,eux,sont bâclées,la forme de QTE,n'étant pas très intuitive,ni très jouissive.
La maniabilité est quelque peu lourde et rigide,ce qui parfois,casse, légèrement le gameplay.
Le temps de jeu est dans un intervalle de 15-20h,ce qui est correct.
Les niveaux sont variés sur l'esthétique.
Mais le gameplay,n'est pas vraiment innové d'un lieu à un autre.
Les musiques sont un des bons points du jeu,elles ont tirées du film,et nous ancrent bien dans l'action.

Un jeu sans prétention,qui si vous ne le trouvez pas cher,vous contenteras,surtout les fans de la filmographie.

Red-Mist97
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Hum... Je déconseille ce jeu... Répétitifs... Nul... Bref ne l'acheter surtout pas. On vous le donne? Vendez le! Les personnages font tout le temps la même combinaison de coup ces vraiment naze! Les graphismes sont pas mal mais bon... sa reste nul..

dartagnan38
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

se jeu m'a vraiment decu , il ni a rien , les gameplay sont fadeet manquant , les graphisme sont tres moyen et la jouabilité est horible
un jeu que je ne l'espere que vous ne le prendre pas
tres tes decevant

michael1235
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

j'ai enlever les 5 points car se jeu vidéo na pas effet spéciaux on dirai qu'il a été créé en 1990 mais j'ai bien aimé l'aventure et les personnage j'ai du le terminée des dizaines de fois !tellement qu'il est facile !