13.1/20

dark-jessica
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ce qui et dommage sur ce titre c'est que il manque cruelement de fluidité,car dans le film pas mal d'effet speciaux sont tres bien realisé mais leur adaptation dans le jeu video a pas trop aimer le voyage jusqu'au bout du monde

pouncer
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

J'ai loué le jeu hier et je dois avouer qu'après à peine une demi heure de jeu j'étais déjà saoulé. Qu'est-ce que c'est lent ! Et les combats sont tout simplement nuls ! 2 coups d'épée, l'adversaire se retourne (pourquoi?) et on l'achève. Quand un ennemi nous attaque il y a de belles parades mais elle prennent tellement de temps a se declencher que cela devient ennuyant, il n'y a aucune rapidité d'action, tout se fait avec des petits "blancs" d'une seconde... j'ai pas tenu plus d'une heure sur ce jeu, je n'ai pas trouvé les graphismes exceptionels, je ne conseille ce jeu à personne.

u_bruce
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Je résume tous les autres commentaires : si vous etes fans, et si le jeu est pas cher, prenez le. Bon graphismes, ambiance relaxée, c'est sympa pour les soirées tranquilles (c'est pas un jeu "sérieux")

Sinon, un jeu moyen de plus ou de moins...

vaguerreiz
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Vous avez aimés le film, vous allez aimer le jeu.
De part de somptueux graphismes, obscurité de la nuit mouillée par les rayons de la lune, torches enflammées çà et là le long des chemins que vous suivrez ne manquerons pas à vous mettre directement dans l'ambiance des pirates. A ceci près que vous voudrez du rhum vous aussi.
Dommage qu'il ne comporte pas le premier épisode de la trilogie, un mode online et une coopération dans l'aventure.
Comptez cinq heures par épisode à peu près.
Pour un modeste prix de 10€, fans, foncez les yeux fermés.

Player96
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

A partir de la 3ème mission le jeu commence vraiment a nous fatiguer je ne le conseille a personne.. surtout aux fans qui vont être bien déçus. Les graphismes sont la seule chose a sauver le jeu sinon jouabilité 0, les combats sont toujours la même chose : 4 coups d'épée (10 pour les + résistants) et paf il se retourne et tu lui coupe le dos ou tu fais un combo. Des combos il y en a environ 5 par joueur : C'est Bof je le recommande pas je l'ai acheté et aujourd'hui je le regrette, je pourrai l'avoir dépensé avec des jeux moins débiles.

Gaush72
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Je mets 8 uniquement pour les graphismes car la durée de vie est ridicule. En 2 heures je l'ai fini, quêtes annexes ne servent à rien. Le mode coop est à mourir d'ennuis. Bref, un jeu que je déconseille même aux fans

master-g2
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

j'ai l'ocasion de pouvoir y jouer sur les 2 plates-formes de chez Sony et je peux dire que c'est un jeu très beau plus sur ps3 que sur la ps2 c'est un très bon jeu pour les fans, c'est super, je le recommande.

marco0493
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

13/20, c'est un peu sévère. Les graphiques sont trés bien! Je trouve que les duels sont trés bien pensés, j'aime bien grimper sur les murs, pour trouver le chemin ! Mais il y a quand même des défauts. Les combats. Il n'y a que des coups d'épées, des coups de poing, et prendre l'adversaire. Les combats sont trés répétitif, c'est ce qui est le grand défaut du jeu ! Mais j'aime bien les attaques spéciales, ca remonte un peu la note pour les combats. Que dire de la caméra, horrible ! La caméra ne fait pas du tout le travail. Parfois, lorsque Jack est dans un coin, la caméra décide de montrer juste la tête de Jack. Il faut toujours replacer la caméra et ça devient assez plate. Mais à part la caméra et la simplicité des combats, le jeu est trés bien ! Quelques combats à la fin du jeu sont assez dur, mais ça reste quand même un jeu facile, mais amusant ! La durée de vie du jeu est bien correcte, pour ce qui est de mon cas !
Bref, un jeu a conseillé pour les personnes de 14 ans et moins !

meaow
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Il est génial ce jeu =D. Bon d'accord ça ne vaut pas un final fantasy mais bon, il faut avouer qu'il est quand même bien =).
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi réussi surtout graphiquement, la prise en main est rapide, on retrouve vraiment l'univers de Pirates des Caraibes, puis il y a de nombreux bonus à débloquer. Mon seul point négatif c'est que ce ne soit pas en V.O sous-titré en français =P mais à part ça je n'ai pas grand-chose d'autre à rajouter ^^.
Je conseille vivement aux fans de l'acheter :D.

ouriel03
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

Il est terrible ce jeu, je le conseille à tout le monde en plus c'est le jeu de PS3 le moins cher (60 € meme si ça reste cher pour moi). Les Graphismes sont pas super mais ça va. Le jeu est très dure, il y a plein de missions et en plus le jeu est vraiment très long, on joue pendant 5heures et voilà j'arrive juste à la fin du 2. Oui le jeu est l'histoire de la fin du 2 et du 3 ! Bref, c'est un bon jeu à ne pas rater. Nous pouvons aussi utiliser la manette SIXASIS de la PS3 pour certain moment comme pour traverser une planche de bois il faut inclineer vers la droite ou guauche pour rester en equilibre. Achetez-le, vous ne regretterez pas du tout et encore mieux vous serez heureux de l'avoir acheté.

06081980
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

13/20 est un peu sévers. C'est un bon petit jeu. C'est vrai qu'on est loin d'un bon Splinter Cell, mais les jeux PS3 sont très rares pour l'instant. Pour la durée de vie de ce jeu je ne sais pas vous dire car je ne suis pas encore à la fin et j'y ai déjà joué 3h.

loicgil
Posté le 05 juin 2007 à 00:00

Je ne suis pas trop d'accord avec la notation de jeuxvideo.com. Ce soft me semble assez complet, et dire que le gameplay est pauvre me semble exagéré. Les graphismes sont de bonne facture, les animations et mimiques de notre plus célèbre pirates sont excellentes, et j'adore la touche d'humour apportée à ce jeu. Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, je vous le concède, mais je trouve que pirate des caraïbes sort son épingle du jeu. Pour moi, c'est un titre (pas loin du line-up) à posséder.

georammstein
Posté le 05 juin 2007 à 00:00

Voilà je trouve le test un peu abusé, tout est nikel sauf la durée de vie et peut-être les combos pas assez variés mais au fond ça peut rappeler certains jeux comme Onimusha dans lequel une seule touche était attribuée aux coups... certes ce n'est pas un Seigneur des Anneaux tel que Le Retour du Rroi ni même un Devil May Cry ou encore God of War mais c'est quand meme bien sympatique... en gros un jeu à posséder absolument.

Rush_Taker
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Je l'espérais, je l'ai eu avec une semaine de retard sur les autres consoles, bon maintenant on y est habitué avec les jeux Play3. On obtient au final une réalisation graphique digne de la console et une bande son bonne mais malheureusement les titres de Hans Zimmer n'y figurent pas. Une durée de vie convenable avec douze niveaux assez longs, mais j'espérais un peu plus, comme d'habitude !Le seul défaut de ce jeu, c'est la lenteur excessive des combats, quand, comme moi on joue a God of War II, Devil May Cry ou encore Kingdom Hearts II ... cela nous donne un arrière goût déguelasse au fond de la gorge, mais sinon, comme le dit Jeuxvideo.com, les grandes lignes sont retracées dans le scénario mais voilà ... Bref, un petit 15/20 se mérite bien qu'il ne soit pas à la hauteur de ses promesses ...
PS : un petit gaming live, ça ferait pas de mal, non ?