12.2/20

darkprince7
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Complètement à la ramasse, ce jeu est bien trop mauvais pour que l'on s'y attarde même en étant un fan. En termes de graphismes, c'est tout simplement atroces, le jeu est répétitif, on enchaîne des combats qui ne demande aucun challenge et qui ne révèle aucune saveur. Le jeu est très court environ 6 à 8h de jeu pour le finir, et la mise en scène assez affligeante. En faite ce jeu sortit en 2007 a la qualité des jeux que l'on faisait il y a 10 ans. La seule chose qui m'a plus ce sont les différents mini-jeux comme le poker et les jeux de dès. Bref, ce jeu est à éviter.

Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Abominable ! Sortie 2 ans après RE4 GC ! Graphiquement c'est un concurrent de la 64 ! Les animations sont bidesques, ( la trainé de poudre hyper moche à la fin du 1er level !) personnage moche, avec les doigts de paper mario ! Sans compter les bugs. Gameplay : un coup faible pour faire beaucoup de combo, un coup fort pour tout tuer, des combo pourri ! Une choppe, sur la trentaine de personnage il y a :
La choppe de Jack, de Will, d'Elizabeth, sinon pour le reste des gars c'est la même !
Quant aux ennemis, ils ont tous les mêmes coups, c'est toujours la même chose. Et le Jackanisme!Trop cher de mettre la touche "W" ?Ils mettent l'image d'une épée jaune, épée jaune=Attaque faible=W.
Au début ça va mais dans les prochains niveaux le "!" n'est pas précisé, donc on doit se retaper 20 fois la QTE et la vidéo pour savoir que "!" c'est "Entrée".
Côté voix du boulot a été fait,par contre les musiques sont toutes celles du film ! Et la durée de vie, c'est marrant de refaire le jeu avec une nouvelle épée et le personnage de son choix (que ça soit Jack ou Tia Dalma) les différences étant les texte du perso et sa choppe ! Donc, pas très drôle ! Défis répétitif ! Et long juste pour un pov' perso identique sauf en voix. Un truc intéressant, on peut jouer au Poker et à un jeu de dé et on peut tricher, mais à la fin, on gagne tout le temps. Bref, un jeu bâclé et scripté de A à Z pour vite arrondir les fins de mois. Jeu qui mérite d'être testé par AVGN ou JDG!

darkprince7
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Magixbox
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un jeu banal. Les graphisme ne sont pas mauvais, l'histoire reprend bien celle du film et on a le droit d'incarner de nombreux personnage et de le personnalisé en choisissant l'épée que l'on va utiliser. Des défis un peux trop répétitif et assez dur. Dommage qu'on est pas un jeu libre !

PrimeSilux
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un jeu banal. Les graphisme ne sont pas mauvais, l'histoire reprend bien celle du film et on a le droit d'incarner de nombreux personnage et de le personnalisé en choisissant l'épée que l'on va utiliser. Des défis un peux trop répétitif et assez dur. Dommage qu'on est pas un jeu libre.

-Beethoven233
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Quand j'étais petit, ce jeu était pour moi le mieux fait graphiquement, j'étais étonné par les animations, les décors...
Mais il faut se rendre à l'évidence:
Gameplay: répétititif, horriblement répétititif. Mais le Pker apporte un +. 8/20
Durée de vie: autant une séquence de 2 minutes dans le film dure 1/4 d'heure ici, autant vous avez vite fait le tour des quelques niveaux. 6/20
Graphismes: les personnages sont assez bien modélisés, mais les textures sont assez bizarres, les animations, mouais...le Kraken est bâclé, et les ripostes ne varient jamais.
Bande-son: les voix m'ont fait bien marrer il y a quelques années, les musiques sont celles du film, les effets sont bofs, par contre.
Allez,un 13/20 rien que pour les répliques de Barbossa.

jefer
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

J'aimes beaucoup l'univers de pirates des caraïbes. Très mal désservi. Un graphisme juste moche, un gameplay rigide. L'histoire est courte. Le plaisir est bien terne de retrouver les héros dans cette ambiance.

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'rffhistoire est tellement bien qu'on est pas déçu à la fin du jeu. La bande son est très bien réalisée et les musiques sont parfaitements mises en relation avec la situation présente. Le gameplay est bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !

jackouzie
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Si on aime les films, on aime le jeu, qui suis relativement l'histoire, en y ajoutant un peu plus de combat naturellement.
le système de combat est intéressant et dynamique, Les combats de boss sont sous forme de duel, une petite touche bien faite d'ailleur. Mais on manque un peu de liberté, l'histoire est unique et nous n'avons aucune influence dessus.

Killkat
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Nul, mais alors vraiment très nul. Grand fan des films, je ne retrouve plus l'ambiance qui avait fait leurs succès. L'histoire part dans tous les sens, on n'y comprend plus rien. Le gameplay et tous le reste ne font qu'enfoncer au fond de l’abime cette erreur de la nature.

alex_heroes6
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment pas mal, bon graphiquement c'est pas extraordinaire mais bon.La durée de vie ai assez longue avec le mode duel.Le scénario reprend le premier et le deuxieme film de pirates des caraibes donc le scénario est connu.Ce jeu mérite un detour pour les fans ,mais bon jeu.

Kawi--
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un peu décevant, les graphismes sont vraiment mauvais et le reste du jeu n'améliore rien. La seule chose que j'ai aimé est le fait de pouvoir faire du poker. Heureusement votre personnage lance railleries et moqueries à vos adversaire ce qui égaie un peu le jeu.

solidsnake1995
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Je met 17 pour remonter cette moyenne qui ne convient pas du tout au jeu. Regardez-moi ça, 5/20, c'est minable comment mettre une note comme ça et en plus quand on n'a qu'une seule excuse : les graphismes sont mauvais. Mais OSEF, les graphismes n'ont absolument rien à voir avec les jeux d'il y a 10 ans, c'est pathétique d'avoir dit ça. Le jeu est tout simplement génial, un scénario excellent, des combats répétitifs je l'accorde mais après ? Je trouve ça absolument dégueulasse d'avoir dit une chose pareille surtout quand on fait tourner le jeu sur un PC à la noix et avoir choisi qualité basse, alors là c'est sur les graphismes sont nul, c'est certain. Ce jeu ne mérite pas une note comme celle là et surtout 10/20, je le conseille vraiment.

Ezio-Croft
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un jeu assez bien, même si il y a beaucoup mieux... Il y a certaines choses qui n'ont aucun rapport avec le film mais bon. La durée de vie est moyenne, car pour finir le jeu à 100%, il faut refaire les niveaux... c'est un peu lassant. Les graphismes sont pas mal, même si on a vu mieux. Un jeu qui nous plait plusieurs semaines mais c'est tout.

agrabou
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

La seule chose que j'ai aimé est le fait de pouvoir faire du poker.

General_sauron
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Que voulez-vous que je dise ? Lisez le test de jeuxvidéo, je suis entièrement d'accord avec lui ! Graphismes basiques, combats basiques, IA naze, scénario linéaire et tout ce qu'on veut ! Affligeant, mais amusant un court moment. Le seul intérêt est qu'on peut contrôler TOUS les personnages des films !

PC 16.79€