14.2/20

robin53540
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Superbe jeu ! je suis un adepte des pirate des caraïbe et ce jeux est vraiment un bon exemple de film repris en jeux vidéo !Les graphisme ne sont pas si nul que sa ! Les personnage sont assez bien modélisé ! Non franchement TRès bon jeu

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde vous plongera dans les aventures du très célèbre pirate, Jack Sparrow. Modélisés avec un grand souci du détail, des couleurs vives, et de beaux effets d'ombre et lumière, les décors et les personnages sont vraiment superbes et fidèlement reproduits. La musique est entraînante, les commandes simples à assimiler, mais le jeu pèche finalement par une certaine répétitivité des combats et une durée de vie plutôt courte. Hormis cela, l'aventure est très agréable et vaut le coup d'être tentée !

robin53540
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Picpicdugrand8
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu mais un peu court. L'ambiance du film est bien là et les décors sont vraiment les mêmes que dans le film (Port Royal, Baie des Naufragés, Hollandais Volant, Black Pearl, HMS Endeavour,...). Jeu rythmé par Hans ZIMMER. Dommage que l'on ne peut pas débloquer les personnages en jeu libre (Jones, Beckett, Norrington)

kimberley78
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'avais d'abord commencer a jouée sur PC,puis je l'ai achetée sur 360 et j'ai été satisfaite sur certaine chose et déçus par d'autre.Tous d'abord les graphiques sont nettement plus beau sur 360 et l'histoire a plus de jouabilités se que je trouve mieux.Ce que je reproche a cette versions c''est que quand on rejoue une histoire et bien on ne peut pas choisir notre personnage par rapport au PC,et je trouve cela dommage.

Touching
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu assez mou et facile. Les graphismes sont corrects pour un jeu de ce type mais ne sont pas non plus transcendants. Les niveaux sont répétitifs et les phases de combats lentes et vraiment dénuées d'intérêts. La musique, par contre, est semblable à celle du film et le doublage est bon. Mais la durée de vie est très courte ( une dizaine de niveaux) et on ne prend pas de plaisir à rejouer les niveaux. Enfin, la jouabilité est facile à prendre en main quoique très répétitive. Je me suis souvent ennuyé en jouant à ce jeu.

MamiTrico
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

A l'instar de la plupart des adaptations des films en jeu vidéo, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde accumule désastre sur désastre.

Graphiquement laid et ce même pour l'an 2007, doté d'une pauvreté de gameplay vraiment irritable, d'une durée de vie prévisiblement courte et d'un scénario copier coller fait à la va vite.

Un jeu qui ne vaut rien en ce qui me concerne, et auquel je décerne trois points car je réserve les zéros pour encore pire que ca ( oui ca existe ) .

NOTHING_Error
Posté le 20 oct. 2023 à 17:57

That a pretty good game that graphics are good but not exeptional the things what we have to do in the game aren’t repetitive the fps are really good on xbox 360 it’s a good game for 2007

Sasha-ketchum
Posté le 22 janv. 2015 à 15:17

Jeux intéressant pour ceux qui on aimer le film les graphisme sont pas mal la musique est tres bonne mais beaucoup de redondance dans le jeux et dans les combats ou l'on fait toujours la même chose .. ce n'est pas un mauvais jeux mais pas un bon non plus disons qu'il se laisse jouer

Ebizu
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Du point de vue de la jouabilité c'est plutôt bien et les animations sont tout simplement superbes. En fin de compte, j'ai bien aimé ce jeu et je vous le conseille, surtout si vous êtes fan de Johnny Depp.

guinobody
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Malgré la bonne idée d'avoir incorporé des "finish move" plaisants à exécuter, et des coups de poings permettant de rompre un peu la monotonie des combats, ceux-ci restent trop répétitifs et monotones, d'autant que très nombreux. Ajouter des combos aurait été judicieux. Cela dit, les combats en forme 2d peuvent être assez spectaculaires, d'autant qu'ils mettent en scène les personnages clefs de la saga. Quel plaisir d'affronter Barbossa avec Jack en équilibre sur un mât, sous la tempête !

La fidèlité du film est tout à fait au rendez-vous. La musique épique de Hans Zimmer, bien présente, est toujours aussi entraînante et a vite fait de nous immerger dans l'ambiance. Côté visuel, la modélisation des visages et des mouvements sont réussis (très beaux pour l'époque de sa sortie), et les fans de Jack Sparrow auront plaisir à retrouver notre pirate se dandiner comme d'ordinaire, légèrement imbibé de rhum en permanence... Les décors sont eux aussi très fidèles au film. De Port royal à Tortuga, en passant par l'île des cannibales, le tout est très tropical et agréable à l'oeil.

Le mélange plateforme/action, bien que parfois un peu bancal, reste plaisant, et traverser les cartes pour récupérer les coffres, jackanismes et autres bonus est chose amusante d'autant qu'accompagnée par une jouabilité plutôt bonne ! Passer des corniches, descendre en rappel le long d'une voile à l'aide de son sabre sont des petites phases de jeu qui ajouteront du piment.

SI vous n'êtes pas friands de l'univers des pirates, enlevez 2 points à ma note finale. Les autres, ce titre a des arguments valables pour obtenir sa place dans votre "gametech".

Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un très bon qui reflète très bien le jeu. Des niveaux prenants souvent échouée par une IA pas très acrochive mais qui s'en sort bien quand même. L'animation des persos est excellente et l'on reconnait donc les personalitées enjoué des nombreux héros. Bref, un jeu qui mérite vraiment que l'on y jette un coup d'oeil...

jefer
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu vaut 13. Mais j'aimes l'univers des pirates des caraïbes alors deux points en plus. Il y a de grosses lacunes certes, graphismes un peu faible, bug de collision irritant, combats et techniques peux inspiré, mais cela ma fais plaisir de retrouver Jack Will, Mme Swan surtout dans un univers plutôt respecté après sans être un défaut, il se fini vite donc pour faire une pose entre deux gros jeux, il est bien en transition.

No-fake-is-bacK
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas vraiment fan du film mais j'ai apprecié l'univers de celui-ci alors le jeux ne m'a pas deçu car il le retranscrit très bien ! L'humour et l'action est donc au rendez-vous, le gameplay est travaillé et les graphismes plus soigné même si comme d'hab on est loin de se qui peut se faire " en général " ! Les phases vous saoulerons parfois de par leur répetitivités mais vous reprendra a vous surprendre pour continuer le jeux pour le finir en gardant jusqu'au bout le plaisir de jouer et c'est bien là l'essentiel non ?

hell888
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Pour ma part je trouve ce jeu très correct niveau graphisme et durée de vie , les persos sont fidèles à la série ainsi que les doublages ce qui est très appréciables; Cependant il y'a des passages (vraiment) très lourd comme les duels qui manque cruellement de dynamisme ou encore lorsque l'on doit veiller a ce que nos camarades ne perdent pas la vie ; ce qui est parfois peu aisé. Je pense que ce jeu aurait gagné à varier les "combos" et peut être en étant plus axé plate forme que beat em all répetitif. Un jeu sympa a 5 euros de nos jours ..

Kid_Darkness108
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Fan de pirates des caraibes, j'ai aimé ce jeu mais faut pas se voilé la face, il a des défaut. Courte durée de vie, les niveaux trop linéaire, 2 armes seulement, dans mes souvenirs je crois même que Jack Sparrow ne parle pas lors des cinématèques. Mais par contre beau graphisme ( surtout port Royal ), je m'attendais a pire vue les qualité des jeux tiré de film, le gameplay est sympa est on peu incarné d'autre personnage lors de mission.
Bref bon jeu mais trop court.