13.1/20

dark-jessica
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ce qui et dommage sur ce titre c'est que il manque cruelement de fluidité,car dans le film pas mal d'effet speciaux sont tres bien realisé mais leur adaptation dans le jeu video a pas trop aimer le voyage jusqu'au bout du monde

pouncer
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

J'ai loué le jeu hier et je dois avouer qu'après à peine une demi heure de jeu j'étais déjà saoulé. Qu'est-ce que c'est lent ! Et les combats sont tout simplement nuls ! 2 coups d'épée, l'adversaire se retourne (pourquoi?) et on l'achève. Quand un ennemi nous attaque il y a de belles parades mais elle prennent tellement de temps a se declencher que cela devient ennuyant, il n'y a aucune rapidité d'action, tout se fait avec des petits "blancs" d'une seconde... j'ai pas tenu plus d'une heure sur ce jeu, je n'ai pas trouvé les graphismes exceptionels, je ne conseille ce jeu à personne.

teamgeist
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeux Moyen, pas grand chose à dire, admiré vous même les vidéos sur youtube et jugez selon vous :)
As_De_Pique06 ou Teamgeist
------------

ersim44
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Je suis un très grand fan de pirates des caraibes,et j'ain adoré y jouer!!!L'histoire suit bien le scénario du 2 et du 3,les graphismes sont beau(sauf les cinématiques qui m'ont vraiment déçue)et la jouabilitée est géniale!!!Un jeu de plates-formes,d'action et d'aventure surtout destiné aux fan des films!!!

Finch78
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique pour passer le temp des graphismes qui reflète bien l'univer,une jouabiliter avec de bonnes idées mais qui est trop répétitif pour finir une durée de vie un peu juste.Une bande anonce sublime (ceu du film)les doublages sont également ceux du film

Teban5b
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un jeu plutot reussi pour les fans de Pirates des caraïbes surtous au niveau des graphismes qui sont tres reussi pour un jeu de 2007,la bande son est bonne parce qu'on retrouve la superbe musique de Hans Zimmer,la durée de vie est de a peu pres 7 ou 8h en sachant qu'en plus il y'a aussi le scenario du coffre maudit.Le gameplay est fun mais le plus gros defaut c'est la difficultée mal gerée mais la c'est horrible surtous pendant les niveaux de protection et le systeme de duel je le trouve juste pourri,voila quelque defauts mais sinon sa reste agreable pour les fans.

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont splendides, la campagne est très amusante, je lui donne 18/20 parce que le jeu est un peu trop facile et n'est pas du tout fait pour des petites machines, mais le mieux est que l'on peut créer ses propres héros ! Ce jeu est à acheter absolument.

scorpiondu94
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

je suis assez décu :( ce qui m'énerve cest que le bouclier est limitée après quand on a plus de bouclier ( faut attendre que sa se rechargee ) c'est trop dur les graphismes sont nuls mais la jouabilité est bien réussi les actions ou il faut appuyer sur les boutons le plus rapidement possible pour vaincre l'autre était une bonne idée et c'est bien réussi . Par contre pour debloquer les duels, il faut faire des défis ultra compliqué ( j'éxagère un tout petit peu ) mais c'est quand même dur alors que sa serais tout simple de débloquer tout les duels en finissant le jeu . voila c'était mon opinion .

Wooziedu69
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Les graphismes sont plutôt beaux,il y a un peu top de QTE a mon gout.Les combats sont trop répétitive et sans action.Les boss sont trop facile a battre,les trésors rallongent un peu la durée de jeu.L'idée de rajouté quelques armes a feu est une bonne idée.Les animations sont un peu mauvais,mais le jeu est quand même un peu sympa.Je vais donc lui mettre une note de 13/20.

MasterL76
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Je met un 11/20 Car les graphismes sont très beau ! Mais les combats sont 'bof bof' mais les graphismes le rattrape... c'est un jeu plutôt lent .. 2 couts d'épée et Hop Tu tue le soldat...C'est plutôt Moyen...

Terry_Scaletta
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Vous avez aimés le film, vous allez aimer le jeu. De part de somptueux graphismes, obscurité de la nuit mouillée par les rayons de la lune, torches enflammées çà et là le long des chemins que vous suivrez ne manquerons pas à vous mettre directement dans l'ambiance des pirates. A ceci près que vous voudrez du rhum vous aussi. Dommage qu'il ne comporte pas le premier épisode de la trilogie, un mode online et une coopération dans l'aventure. Comptez cinq heures par épisode à peu près. Pour un modeste prix de 10€, fans, foncez les yeux fermés.

minicac59
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Pour un jeux sortit en 2007 , chapeau ! la modélisation des personnages est excellentes, le scénario suit bien celui du film et la durée de vie est correct. Jeux conseillé au fan de jack Sparrow et pour un bas prix !

x-[The-Game]-x
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui reprend les bases des deux films Pirates des Caraïbes. Ayant de très beaux graphismes nous permettant de le demontrer au cours de l'aventure en passant d'îles, au desert, dans des îles avec une lune apaisante et passant par une tempetes les graphismes n'ont rien a se reprocher. Le gameplay est bon mais vrament trop répétitif il faut toujours faire les même coups pour tuer ces adversaires, heureusement il y a des finish pour tuer avec style ses adversaires ! Propre a chaque personnage ce qui lasse un peu moin le gameplay. La bande son reflete assez bien les films avec toujours une bonne ambiance qui nous rapelera bien les films. La durée de vie est au strit minimum mais correct. Pour résumé le jeu reflete très bien les deux films si bien evidemment on les a vu mais si ce n'est pas le cas on se retrouve un peu perdu ! La durée de vie se rallonge un peu avec la possibilité de jouer à deux avec un de ses amis. A noter aussi que ses versions PS3, 360 et PCsont supérieurs dans tous les points par rapport au autres version. Pour ma part c'est un grand oui que je vous conseil se jeu !

Oups_is_Back2
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je l'espérais, je l'ai eu avec une semaine de retard sur les autres consoles, bon maintenant on y est habitué avec les jeux Play3. On obtient au final une réalisation graphique digne de la console et une bande son bonne mais malheureusement les titres de Hans Zimmer n'y figurent pas. Une durée de vie convenable avec douze niveaux assez longs, mais j'espérais un peu plus, comme d'habitude !Le seul défaut de ce jeu, c'est la lenteur excessive des combats, quand, comme moi on joue a God of War II, Devil May Cry ou encore Kingdom Hearts II ... cela nous donne un arrière goût déguelasse au fond de la gorge, mais sinon, comme le dit Jeuxvideo.com, les grandes lignes sont retracées dans le scénario mais voilà ... Bref, un petit 15/20 se mérite bien qu'il ne soit pas à la hauteur de ses promesses ... PS : un petit gaming live, ça ferait pas de mal, non ?

Hichem-Man_98
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Un jeu d'aventure très cool graphisme sympa.
Une jeu avec beaucoup de personnages de lieux et surtout de missions et c'est ça qui fait vivre le jeu.Donc je donne ma note 20/20.Aucun Defaults du jeu continuez avec le quatre.Je Vous le conseille.

Envy4
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu pour l'adaptation d'un film,on retrouve tout l'humour du célèbre Capitaine Jack Sparow,le jeu est trés fidéle au film,on retrouve bien sur toutes les étapes,les cinématiques sont magnifiques,assez sympas comme jeu c'est pas tout les jours qu'on se retrouve avec une belle adaptation de film en jeu

asahikira
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Une nouvelle adaptation d'un film d'animation riches en rebondissements. Un jeu fidèle à l'œuvre, le scénario est très bien repris, les graphismes plus que corrects, on se retrouve parfaitement dans les scènes du film. En ce qui concerne la durée de vie elle est tout à fait respectable. La bande sonore est au rendez-vous pour le bonheur des puristes, il en est de même avec l'humour de nos héros.