16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

20  21  22  23  24  25  26
[fred_du_60120]
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Jeu excellent dommage qu'il n'y ait pas un mode coopératif, c'est d'ailleurs pour sa que je lui met 19/20.

Par contre le jeu en ligne est excellent.

Pour ce qui aime les jeux de guerre on sa péte de partout je leur recommande celui-la.

libero02
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Bonjour a tous. Pour ce jeu je met 19. Je le trouve très beau graphiquement, la campagne solo est superbe, l'originalité des dialogues fait plaisir, l'ambiance est plaisante, la bande son est très bien réussie. Le multi est prenant, il vous occupera beaucoup (plus que le solo). Mais je met 19 car pour moi il manque un multi entre ami comme a call of duty ou on peut jouer a 4 en 2vs2. Sachant que dans le scenario (qui n'est pas mal au passage) il y a 4 personnages, pourquoi ne pas pouvoir faire un multi a 4 dans la meme equipe, ou alors sans tous les utilisés, créer un personnage type américain comme ils en ont fait russe, un mercenaire (ou comme on voit quand on ce fait areter un commando américain). Je trouve que c'est dommage et qu'il y avait la une grande possibilité. Sinon malgré ce petit probleme qui a tenu beaucoup de place dans mon commentaire, le jeu est excellent, je le recommande a tous ceux qui cherchent un fps. Meme si le COD4 est superbe, je trouve BBC beaucoup plus délirant ce qui le rend meilleur. Vive la Bad Company

thekiller3
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Battlefield... cette série online à succès est de retour sur nos consoles, plus précisément sur next gen. Un défi a été lancé par DICE, faire un jeu solo avec les caractéristiques d'un jeu muliti... Alors, pari réussi ? Vous le saurez en lisant mon test!

Tout d'abord les graphismes: Bha que dire des graphismes qui sont très beau à regarder et des explosions très réussies aussi. En parlant d'explosion, on a la possibilité de complètement rasé (ou presque ) un batîment en utilisant des explosifs, roquette ou autre lance grenade... On se rend compte ensuite que le jeu peut afficher de nombreuses choses à la fois et que ce n'est pas "statique" ( c'est à dire un décor qui n'a pas de vie ) et que l'on peut donc interagir avec le décor. Bref un bon point pour les graphismes et l'ensemble des textures...

Passons maintenant au gameplay: Il peut être fun au début car on a la possibilité de tout détruire mais lassant après... On se rend vite compte que le jeu a pour but de tout détruire sur son passage et ce que je regrette un peu car on a pas vraiment l'occasion de faire les missions en finesse car à certain moment, on sera obliger de déployer l'artillerie lourde pour détruire un char par exemple... Une autre partie du jeu; facultative elle consiste à dénicher toute les armes et l'or caché à travers tout les niveaux. Ce qui donne un intéret supplémentaire au jeu. Voilà le gros du gameplay, pour le reste vous deviner qu'il faut tuer des ennemis quoi de plus basique dans un fps ^^ . Il y a aussi le online complet qui procure du plaisir à celui qui veut affronter d'autre joueur dans des combats endiablé mais qui rythme quand-même à celui qui a le plus gros char gagne la partie.

La durée de vie: Le solo se fini plus ou moin en 8 ou 9 heures en difficile ( pour moi) et le fait qu'il y ait des trophés, on recommencera au moin deux fois le jeu pour tous les avoir... Après reste à jouer au online qui est super complet pour moi même si il n'a que deux modes de jeu et peu de map. L'important est qu'il est fun et jouissif. Pour ceux qui ne savent pas, il y a 25 grades à franchir en online et qui sont chacun assez long à gagner mais si on accroche, on ira jusqu'au bout!

Le scénario: Retout au mode solo pour un petit point sur le scénario. Il faut pas trop ce voiler la face, le scénario n'est pas le point foret du jeu selon moi car je trouve un peu bizare que quatres gars dans l'armée américaine se retrouvent à chercher après de l'or en pleine guerre contre les russes... Enfin bon ça reste mon avis et d'autre l'apprécieront. On ne peut quand-même négliger que les membres de la bad company soient quand-même accrochant et marrant par moment... Pour moi le vrai point négatif du jeu.

La bande son: Elle est génial pour moi, le bruit des armes est très réaliste et fait mettre le son de la tv à fond. Bref du plaisir.

Le multi: On fini par le online même si j'ai tout mentionné dans les points précédents. Je vais juste répéter qu'il est vraiment fun, agréable à jouer et pas du tout lassant! Je vais aussi rappeller les deux modes de jeu qui sont conquête qui consiste à contrôler différent point de contrôle sur une map ( elles sont toute grande ) jusqu'au contrôle total. Pour moi le meilleur et qui renvoie au précédent battlefield. Il y a aussi chasse au trésoir ( où un truc ainsi ) qui consiste soit à défendre les caisses au trésor, soit de les détruire. Donc un exellent mode multi comme je l'ai dit et redit.

La note final: On peut dire que le pari de DICE est réussi mais l'intéret du jeu reste son online avant tout. Je lui met quand-même un 17/20 bien mériter pour ce battlefield sur console.

Lolo7530
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

18 et oui le mode solo est simplement génial déjà vous pouvez detruire un peu près n'importe quoi , vous conduisez aussi tous les vehicules que vous pouvez trouvés et vous pouvez aussi les reparés et plein d'autre chose genial un seul petit défaut pour viser le jeux est un peu difficile mais voila le jeux est a recommander .

coldshock
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Un excellent jeu, certainement le meilleur de la PS3 actuellement. L'humour potache, l'action omniprésente et les personnages m'ont tout de suite plus. Il suffit d'ajouter à cela des graphismes au top et une jouabilité à toute épreuve et on obtient un jeu d'une grande qualité à ne manquer sous aucun prétexte.

Une petite perle: "Elle est où la colonie de vacances en kaki, les ..., les ..., les Marines ! Voilà c'est ça ! Ils étaient pas censés venir faire le boulot ?"

cellprocessor
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

20, tout simplement! Ce jeu est géniaaaaalissime!
Le scénario est très marrant, on a des répliques complètement débiles qui m'ont plié en deux tellement je riais, des trucs comme:
"Agh! On doit se faire la CMO, l'armée du Légionnaire (P.S. : dans le jeu, cette armée est considérée comme la meilleure armée du monde), et nos gars! Il manque plus que les Russes et on peut faire une photo de famille!"
Ou comme:
y a eu un bombardements avec des jolies explosions "Oh, hé, m**de! J'aurais dû m'enroler dans l'armée de l'air! Vous avez vu cette explosion?!"

Le gameplay est méga-bourrin! On peut à peu près tout détruire: murs, grillages, sacs de sable, toits, véhicules, ennemis (oups)... Et ça me fait marrer!

Le multi est très bien, on a plusieurs types de cartes: Infanterie (à la limite un ou deux véhicules, plus petit type de carte), Infanterie et Véhicule (transports et tanks uniquement, taille moyenne), Véhicule (Graaande taille, hélicoptères, tanks et transport, il faut être obstiné et/ou fou pour les traverser à pied!). Il y a 25 grades, au 25ème, on a droit à cinq nouvelles armes (Fusil d'assaut, mitraillette, fusil-mitrailleur, fusil à pompe, fusil de precision). On commence avec 15 armes changeantes, 3 de chaque type, 5 types, changent en fonction du pays que l'on joue; au cours de votre montée dans la hiérarchie militaire, vous gagnerez des crédits pour débloquer de nouveaux jouets, du genre fusil-mitrailleur à lunette, ou télécommande à mortier (ça fait très mal, surtout quand on est dans un grenier et que des tirs de mortier s'abbatent sur soi et qu'on voit notre perso voler, ce qui se passe quand on meurt de beaucoup de dégâts, genre lance-roquette dans les pieds).

BrownVI
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu génial: les répliques sont bien pensées, l'IA n'est pas mauvaise, il y a plusieurs chemins pour arriver à faire la mission... Bref, je le conseille vivement à tous les amateurs de FPS

facro
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

"Une bonne surprise, tout le monde n'en attendait pas autant." Et bien moi j'en attendais plus, cher JV.com ! Oui je suis décu après avoir fait quelques parties en ligne. Sur un détail en fait mais qui pour moi fait toute la différence: le concept. Depuis toujours celui de Battlefield est de proposer de faire la guerre sur de grandes cartes avec des véhicules de toutes sortes. Devenu un standard copié par des Warhawk et autres Battlefront. Alors pourquoi en mode conquete trouve-t-on la moitié des cartes ( 4 si j'ai bien compté ) se déroulant sur DES CARTES MINUSCULES ET SEULEMENT AVEC L'INFANTERIE ?? Dice ferait il une crise identitaire face au succès de Modern Warfare ? Résultat on se lasse très vite des cartes restantes et quand ce n'est qu'à ca que l'on veut jouer, on doit se taper des cartes à pieds et à l'environnement restreint... En plus depuis la révolution GTA
4 et sa ville entière comme terrain de jeu ( missions mafia du pur génie ! ), j'avoue que je me sens de plus en plus à l'étroit sur les petites cartes, avec des possibilités tout aussi réduites...

lechatmort
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Jeu très très sympa malgré certains points qui parfois sont très irritants. Le mode Solo propose de nombreux points positifs. Vos compagnons d'armes sortent des répliquent qui perso m'ont fait délirer. Les nombreuses armes et les véhicules croisés tout au long de l'histoire sont un plus. 90 % des bâtiments sont destructibles ce qui m'a permis de me défouler après le travail. En revanche côté mauvais points : un jeu répétitif dans les phases de combat, un scénario bidon (perso je m'en tape mais il faut le souligner), des graphismes pas mauvais mais on a connu mieux (Cf COD 4), mais surtout l'IA car comme le dit très bien JV la "furtivité" on oubli... A croire que les méchants ont un radar ou je pense... Enfin, le mode online est surement le point fort du jeu, moi qui est fan du genre, j'adore j'adhère!

Starfuckers
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

quelques mots suffiront. Laissez tomber le mode solo et venez participez à la guerre totale en multi. Certains lui reproche un manque de réalisme alors que d'autres y voient qu'un petit défaut. Imaginez un multi sans temps mort, dans lequel courir et se cacher sont les règles de survie. Imaginez un soldat au fond de l'image prêt à se prendre un headshoot. Imaginez une rocket emportant le soldat et le mur derrière lequel il se cachait. Imaginez une tempête de feu. Vous avez compris. Bienvenue dans la Bad Company.

Chef_Tournis
Posté le 25 oct. 2008 à 00:00

Il est sublime, franchement, je n'aurais juste qu'à reproché la durée de la campagne solo (Qui tourne aux alentours de 10H00), mais le multijoueurs rentabilise vraiment l'achat !
Les graphismes sont excellents, je n'ai rien à dire sur ce point ! Bref, le jeu est beau, et sa change des jeux de guerres bourrins sans humour. Ce jeu est marrant grâce à la Bad Company ! Bref, ce jeu est magnifique, le multijoueur est complet et on s'y amuse bien !
Je le recommande vivement !
Bonne journée à tous !

Bad19
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

C'est un grand fps!
Pour ses graphismes, ses armes, le plaisir de jeu, la destruction...
On ne se lasse pas de jouer en multi pendant des heures avec les deux modes simples et efficaces "ruée vers l'or" ou "conquête".
Les seuls défauts sont le lag et le solo très court (un après-midi!)

Si vous voulez un bon fps avec un solo captivant et un multi fantastique, ce jeu est pour vous!

bignoyauuuu
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment très bien ; en ligne on a le choix entre beaucoup de classe : snip , pompe... les map sont geantes . un truc qui ma un peu decu , il n y a plus les parachutes comme dans le 2. c'est bien bourrin . mais le solo est pas super ; très cour et un peu répétitif . un des gros point fort du jeu : les environnement destructible a 90%. je passedes heures en ligne . les graphismes revolutionne pas mais sa va . un jeu a acheter pour ceux qui aime les fps. il vaut perque un call

maxou143
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

très bon jeux, map immense comparé à call of duty mais manque un peu de mode en multi, pas de mode hard core comme dans call of dc simple déception est qu'il faut beaucoup de balle pour tuer un ennemie mais bon apart sa je ne m'en lasse pas!

Shooting_Star
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

Les graphismes sont plutôt pas mal, la plupart du décor (bâtiments, arbres,...) est destructible, la bande son est bonne. Le solo: le scénario, potable, ensuite à jouer, ce dernier est agréable mais sans plus. Le multi: très prenant, mais si vous avez les deux consoles, préférez la version 360. Le lag dû au live pourri de la ps3 gâche complètement le plaisir de jeu.

20  21  22  23  24  25  26