16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

20  21  22  23  24  25  26
Derek272
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

magnifique jeux très réel encore plus fantastique en ligne je vous le suggère fortement. les décore se détruisent tous a l'aide de grenade ou bazou. Fini cod4 maintenant c'est bbc= Battlefield Bad Company.

lobivia
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Il a perdu tout l'attrait qu'avait battlefield 2: sauter de l'helico en snipper - fini. Miner un véhicule au C4 et le lancer - fini. Prendre les drapeaux - fini . faire une partie en clan à 2 contre 2 - fini. Plus de FUN on mitraille à l'assaut. Quelques nouvelles armes que l'on gagne à l'expérience comme dans CoD4. AU bout de 2 jours je m'emmerde car j'ai Cod4 et il est moins bien. Je repars sur battlefield 2 qui me semble inusable. Déçu de déçu

sanka29
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

quel déception, pour moi qui attendait ce jeu avec impatience...du moin pour la campagne solo(certe ce jeu est orienté multi mais bon...)des graphismes moyen(un grain beurkk) excepté les 4 perso très bien fait!un gameplay satisfaisant, mais le fait de ne pouvoir porter qu'une arme ma rapidement soulé quoi!réalisme ...mouais.le point fort est l'humour qui règne.peut être le seul successeur de COD4 mais en tout cas , je suis un peu deg...

Zedrumer
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Jeu tout simplement a acheter pour les fans de FPS :) !!!!!!!!
Une pur aventure online, les 8 cartes suffisent largement pour rester des heures scotché devant son écran!!!!!!!!!!

Duchesne10000
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

très bon jeu dans l'ensemble. Certains comparent Call Of Duty 4 avec Battlefield, mais on ne peut pas le comparé, c'est une ambiance totalement différente qui règne dans Battlefield !
Seul regret, le mode en ligne qui ne présente pas assez de cartes à mon gout et aussi qu'un seul type de parties !
La musique est super et se prête très bien à l'univers de battlefiel ! 17/20, il les mérite (Acheter-le, vous ne serez pas déçus) !

tjmimi
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Les graphismes sont énorme mais il y a beaucoup de bug,même trop de bug.Les ennemis te voit même si tu es derrière un rocher,de même avec les fumigènes du char (donc ne servent à rien en solo),il faut attendre 1h pour que les ennemis sortent de leur cachette,et si on veut finir le jeux en vitesse, il suffit de te rendre sur le fumigène quand il y en a et les ennemis disparaissent et les ennemis disparaissent pendant un court instant pour se retrouver derrière un objet...Sinon il m'a bien plus mise à part les bugs ^^Toujours une touche d'humour durant tout le jeux et la prise en main n'est pas difficile.(Je possède la gold version,je ne pense pas que la version normal soit différentes pour les bugs mais bon on ne sait jamais)

Th0m57
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Je commence par le mode solo : en effet, la durée de vie du mode solo est très courte et c'est assez lassant.
Maintenant, le online est excellent et pour moi, un des meilleurs car on peut utiliser des véhicules et ce mode offre beaucoup de possibilités du fait de la grande taille des cartes. Bref, acheter le, comme pour beaucoup d'autres FPS, surtout si vous avez le online. Je tiens également à préciser qu'un nouveau mode de jeu online va bientôt sortir(conquête), ce qui rendra ce mode plus diversifié.

nicomouk93
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Très très bon jeu de guerre, bien nerveux et autant de décors destructibles ca reste assez rare pour etre signalé. La bande son est simplement fabuleuse. rien à dire sur la jouabilité, à pied comme en vehicule c'est un plaisir à prendre en mains. Le mode solo est pas mal, assez difficile, l'IA ne fait pas de cadeaux. Le multi est excellent, la grandeur des maps permets de s'éclater, Warhawk a trouvé un adversaire de taille à mon avis.

Gelown
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Très bon jeux surtout le mode multi qui est très fun avec un moteur graphique sympa certes un peu en dessous de COD4 mais avec bien plus de possibilités.

Les classes très équilibrés que du bonheur.

tho83_lost-p
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu. Ce n'est pas le jeu de l'année, mais c'est très honorable.

Points positifs : C'est pas époustouflant, mais les graphismes sont beaux, propres.
Le gameplay est très bien.
Enfin un mode solo un peu garnis ( j'ai dis un peu ), ce qui n'est pas le cas de son concurrent COD.
Marrant au niveau des dialogues.
De l'action, du fun, que demander de mieux !

Points négatifs : Un seul mode en ligne, ce qui est très peu pour un jeu qui se concentre sur le multijoueur. Une erreur impardonnable pour moi et je pèse mes mots.
Espérons que le add-on vienne vite ...

Marneus-35
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Excellent jeu ! digne d'un battlefield , il plaira aux amateurs de FPS . le solo est intéressant , c'est un jeu à conserver pour son mode multi très agréable à jouer avec des amis ! je recommande ce jeu à tout joueur désirant un bon FPS

matsuda_returns
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Je vais vous parler de battlefield bad company:ce jeu est à la base très sympa mais je le trouve trop bourrin(genre,il faut raser la moitié d'une ville pour tuer un seul russe). Pour moi,je trouve que c'est un défaut:C'est mon avis mais d'autres peuvent me contre-dire! Je vais d'abord un peu le comparer avec call of duty 4:Tout d'abord,les graphismes sont moins beau même si dans call of duty 4,nous ne voyons pas des bâtiments exploser...!Nous ne pouvons pas non plus faire traverser les balles à travers les murs en pierre ou en bois.
Il y a aussi moins d'armes à feu!Le point en plus par rapport à call of duty 4,c'est que nous trouvons des véhicules de tous genres!Je trouve aussi le scénario de call of duty 4 plus intéressant!Enfin bref,revenons sur battlefield.
Alors,les graphismes sont fort intéressants et les effets d'explosions sont très bien réussis!Les décors sont aussi très bien réalisés!Le jeu est très facile car nous pouvons nous régénérer infiniment et lorsque l'on meurt,on se retrouve au dernier point de sauvegarde mais tous les ennemis tués avant d'être nous même tués n'apparaîtront plus!
La campagne est donc courte dans n'importe quelle mode de difficulté(environ huit heures).
Le meilleur point est la bande son dans laquelle nous retrouvons les meilleurs bruitage de la ps3 et nous nous retrouvons en pleine guerre!Le bruit des fusillades et des explosions sont sublimement reproduits!
Le seule point que je ne suis pas d'accord avec la rédaction(encore une fois d'autre seront d'accord avec eux) est le scénario:nous sommes en pleine guerre et peu de temps après,nous jouons les Indiana Jones moderne à la recherche de lingots d'or...!Mais bon,l'histoire de notre héros qui se retrouve dans la bad company est quand même prenante!
La note générale est la même que jeuxvideo.com pour les même points que la rédaction. Sauf pour le scénario mais qu'on n'oublie grâce à l'histoire de notre héros!
Donc un bon 16/20 pour un bon jeu mais qui est trop bourrin à mon goût et je reste sur mon avis que call of duty 4 est le meilleur fps sur ps3 pour le moment! Encore et encore une fois,c'est mon avis et d'autre peuvent penser le contraire!

lolobxl7
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

si vous aimez l'humour décalé je vous conseille fortement ce jeu et en + il possède de bon graphisme et une bonne panoplie d'arme. on peut contrôler des véhicules très variés et presque tout est destructible !!!!!si vous voulez vous défouler en vous amusant et bien achetez-le !!!!

Ozef

Je lui devais ce 20/20!
Ce jeu qui m'a procuré tant de plaisir, de rires et de frags !
Plus sérieusement, j'attends ce jeu depuis plus de deux mois, et j'ai eu bien raison.
Ce jeu est un des meilleurs pour le moteur physique, je dirais le meilleur du moment pour le gameplay et l'ambiance, et le scénario m'a tenu jusqu'au bout(même si le méchant se relevant dans les flammes, le regard de feu, c'est un peu gros...).

Vivement les prochaines aventures de ces 4 déserteurs, je ne tiens déjà plus !
Courez vite l'acheter !

Maximousse54
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Un bon petit jeu sympa. 70 € c'est cher payé quand même surtout quand on a allumer la playstation seulement 2 fois pour le finir. Eh oui acheter Lundi en fin d'aprem', fini mardi soir. Apart ça la mise en scène n'est pas mal, les décors assez bien conçus, bref, d'un point de vue graphisme c'est pas mal, sans en mettre plein la vue. J'ai également bien aimé le petit groupe de 4 assez sympathique et attachant. Sinon, autre petite critique à faire, au niveau du mode de destruction de l'environnement. Il est assez répétitif, les maisons de détruisent toutes de la même manière et les balles ne cassent meme pas de vulgaires planches de bois. Il est donc clair que battlefield Bad Company est sympa, mais je conseil aux personnes qui ne sont pas fan de la série de passer leur chemin surtout au prix du bluray...

20  21  22  23  24  25  26