16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

20  21  22  23  24  25  26
elfikman
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Voila je l'ai acheté aujourd'hui et je ne suis pas déçu! Je le trouve simplement parfait! Graphiquement très beau , jouabilité très bonne... mais surtout la bande-son etc incroyable! Le multijoueurs est très bon aussi avec plusieurs véhicules conduisables... franchement n'hésitez pas à acheter ce jeu il en vaut la peine!

simkin93
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Comme ça a été dit avant, rien n'est parfait, mais c'est vrai que Battlefield BaD Company est une vraie tuerie, des graphisme peut être pas surréaliste mais tout simplement BEAU et j'en demande pas plus d'un Battlefield, une jouabilité un peu hard au début mais très rapide a prendre en mains, une durée de vie qui a l'air d'être suffisante. Maintenant le multi, se faire une place dans le mode multi est quelque chose de difficile et le jeu ne dispose actuellement que d'un mode de jeu qui se trouve ne pas du tout lasser... avec 8 maps c'est encore un peu maigre mais c'est tellement génial qu'on s'en rend pas compte.
En bref Bad Company se trouve être mon premier battlefield et je ne regrette pas le moins du monde mon achat, il est fidèle a la réputation qu'ont les Battlefield

Camorriste_74
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

très bon ! la durée de vie du solo n'est pas de 8h !!! je joue en difficile et j'en suis a 9h de jeu et il me reste 2 chapitre sur 7 ! , pour la bande de son c'est du très bon on entend même le raisonnement des coups de fusil je donne 1 18/20 même 20 sauf que les explosion son jolie et irréalistes et un bruitage léger pour des grenade , graphiquement les environnements son magnifiques !! un jeu a conseiller a tout les fans d fps il y'a beaucoup d'armes moi qui pensai qu'il y en avait 2,3 !!!

bernardo59
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Ce mélange de comique (répliques et actions de Haggard) et de militaire (normalement on ne peux plus sérieux) en font un jeu qui sort de l'ordinaire. Quelques petits bug dans le déplacement des ennemis sont pardonnabless quand on est dans l'action du jeu : un gameplay speed et explosif. Les graphismes des armes, des véhicules et des paysages sont très réussis et le fait de pouvoir détruire le décors est très réaliste. Le solo est vraiment captivant. Le multijoueur est excéllent et solide et je pense que le nombre de cartes est suffisant car le tepms d'apprendre à les connaitre et d'établir des stratégies d'attaques et de défenses en fonction de sa topographie est assez long. Je conseille à tous les amateurs de FPS de l'acheter ils en seront tout à fait satisfait.

alexthesex
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

je pense qu'il mérite largement sa place dans le FPS de l'année
je n'ai aucun regret a l'avoir acheter je m' amuse comme un petit fou, sinon joli graphisme, bande son géniale, et le petit plus qui rend ce jeu exceptionnel le décor destructible

xXKAYZERXx
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

il est certain que le mode online de ce jeux en vaut carrément la peine. il est très prenant et ses cartes sont tellement grande que l'on a toujours l'impression de les redécouvrire a chaque partie. par contre, le mode solo laisse a désirée. je ne dit pas que c'est nul mais sa deviens vite répétitif et lassant. On avance, on tire, on avance, on tire et sa dure tres longtemps. je n'ai pas encore fini le jeux mais pour la grande partie déja faite je n'ai pas vraiment eu de surprise que ce soi dans le sénario ou autre. sa reste la meme et cela tout au long de l'aventure. c'est donc pour moi un bon jeux pour passer le temps mais qui apres un certain temps restera dans le placard.

azzendaar
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Un très bon jeu pour se défouler cet été, manque juste un peu plus de profondeur dans le multi.

Scénario délirant et superbe ambiance vous donnerons envi de le finir jusqu'au bout.

Bref, la Bad Company vous attends tout l'été...

ENGAGEZ-VOUS!!!

frank_psx
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

MAGNIFIQUE! Les graphiques sont très bon. C'est très amusant de pouvoir démolir le décors. Les mouvement des personnage sont très fluide, parfait! Le mode solo est très bien fait. La présence de plusieurs objectifs rapides (mission) fait passer le temps rapidement. Le mode multi (ruée vers l'or) est très amusant! Ce jeu est, selon moi, un des meilleur FPS!

mashimo
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

C'est vrai que les dialogue du jeux sont pas a le hauteur mais pour tout le reste ça cartonne :décors destructible,A.I au top,grand choix d'arme et de gadget,grand nombre de mission diverse et variés.
Ca c'est un jeux qui les vaut les 70€.

taxi_driver93
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

ÉNORME! Ce jeu est vraiment énorme. Ce n'est pas une blague, on peut interagir avec pratiquement tout et les graphismes sont très bons et détaillés. La maniabilité est bonne mais il y a quelques petites imperfections, rien de très grave... Et la bande-son... S-U-B-L-I-M-E! On se dirait réellement au centre de l'action. Alors c'est au jeu à posséder pour tous les fans de FPS!

Nico_2
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

WAW c'est le premier mot qui me viens à l'esprit quand le jeu s'ouvre. Décors destructibles à souhaits, explosions, tir, pas un seul moment de calme ou presque. Très sympa en solo, et énorme en Multi.

Foncez

nicss
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Dés que j'ai lancé le jeux le 1er truc qui m'est venu a l'esprit c'est " Wow ! mais on dirait Black mais en HD !!1 mécégénial !!!1"
Personnellement j'aurais mis plus de 16,JV.com oublie de préciser que d'ici quelques joueurs le Mode conquête sera téléchargeable !
Encore du contenue supplémentaire, que demander de plus :D

CislamerZ
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Le mode solo complètement décalé est jouissif... On passe de la pleine campagne déserte à un champs de bataille dans une petite ville ou tout éclate en petits morceaux... On se croirait dans "Il faut sauver le soldat Ryann" en version moderne/décalée.

Le mode multijoueur ayant déjà fait ses preuves grâce à la démo complète le tout avec brio... On regrettera par contre des graphismes un peu en deçà de ce qu'on pouvais espérer, ainsi qu'une IA pas franchement intelligente... Mais bon, c'est fun, l'ambiance "tapons nous joyeusement sur la gueule" et la musique jazzy se prête bien au jeu...

Une bonne surprise pour ma part.

3r1ck
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Comment peut-on mettre une telle note à un jeu qui pour 70 euros offre 7 cartes supplémentaires sur le live et 7h30 de durée de vie de plus que la démo gratuite. (je parle là de la version 360)
C' est tout simplement une honte de vendre un jeu à ce prix avec si peu de contenu.
On va nous dire qu' un patch va PEUT-ETRE arriver !!! Je demande à voir !!
Les défauts de ce jeu ?
- Durée de vie en solo quasi inexistante (8 heures)
- Un mode online ET UN SEUL
- Impossible de créer un clan avec des amis
- Impossible de changer d' équipe ou encore de la choisir.
- Impossible de parler à plus de 4 dans la même équipe.......

Nous avons (nous sommes 6 dans ce cas) ce jeu depuis hier matin et nous allons TOUS le revendre au plus vite pour ne pas trop perdre dessus !

comment mettre plus de 10/20 sur un jeu qui a comme principal objectif le live !!!

ps/ ne vous faites pas avoir, n'achetez pas ce jeu avant d'avoir la certitude qu'EA nous fabrique le patch qui pourrait tout modifier. (on peut toujours réver)

iris115
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

sa fait 1 an et demi que j'attends ce jeu et j'ai eu raison il est splendide surtout le multijoueur. pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire la bande, n'oubliez pas que le mode conquête et capture de drapeau sortira un peu après le jeu

20  21  22  23  24  25  26