14.4/20

[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Jeux vraiment tres moyen, pas du tout accrocheur ... On a l'impression de toujours refaire le meme niveau, aucun scenario, on ne sait pas ce qu'on doit faire, il fait toujours tres sombre. Le personnage et tres moche et c'est tres lent ! je pense que ce genre de tps c'est soit on aime soit on aime pas. Pour ma part je n'aime vraiment pas ....

mystraslife
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Pas mal! Le premier chapitre en noir et blanc immerge cash le joueur dans l'univers glauque du soft. En effet, on navigue dans une sorte de Résident Evil dont le terrain de jeu est une base russe. On se fait rapidement à la maniabilité, et on s'amuse car l'action ne cesse jamais. La réalisation graphique tient la route, tout comme la bande sonore... Des bonnes idées: des flingues ennemis utilisables peu de temps, l'arme du joueur et ses différentes interactions...! Bref on aurait juste aimé un jeu qui est davantage d'ambition (adversaires plus variés, interactions supplémentaires, scénario plus développé, un héros plus charismatique, davantage de chapitre...)! Le jeu sera assez vite plié et rangé... Dommage car il reste sympa!

1  2  3  4  5  6
[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

mystraslife
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

pgmdu59
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Dark sector est un tres bon jeu ( a prix abodable, entre 5 et 10 euros ) le gameplay est réussi, le scénario est bien pensé. L' histoire fait un peu penser a Prototype ( contamination, virus ). le fait de pouvoir utiliser des aptitudes comme diriger le glaive ( sorte de boomerang ) est une tres bonne idee.
Le gros défaut est certainement les armes a feu et leurs munitions, qui manquent souvent.

motoman125
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Dark Sector est un jeu assez sympas avec un concept plus ou moins intéressant. L'idée d'avoir une sorte de boomrang dans une main et une arme dans l'autre est pas mal mais pas extra non plus. La visée est un peu difficile au début mais on s'y habitue. Plus on avance, plus le jeu devient répétitif, et les monstres se ressemblent je trouve. Le jeu est beau mais pas trop, et est court.

MrFantastic
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est techniquement abouti, plutôt jolie/beau. La jouabilité, même si c'est un brin répétitif a des moments joussifs, ce qui nous pousse à vouloir finir le jeu, trop linéaire. Par contre, le héros manque de charisme, ce n'est pas pour le scénario qu'on accroche au jeu, les corps à corps sont ratés, le multi est inutile et surtout la durée de vie est très faible, car on finit le jeu en moins de 8h. On passe tout de même un bon moment mais trop court ...

jeromedu89
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal, il part d'une bonne idée et c'est assez plaisant a jouer. Cependant il peine un peu au niveau graphisme et la jouabilité n'est pas ce qui se fait de mieux. Mais on prend quand même du plaisir à traverser le jeu et l'ambiance est celle que l'on peut attendre d'un survival-horror.

asse27
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Dark Sector est le parfait exemple du titre sans véritable originalité, pas tout à fait au point mais qui arrive quand même à délivrer la dose de fun qu'on attend de lui. Pas question d'oublier les illustres jeux auxquels il se réfère, mais il permettra à ceux qui veulent de l'action de patienter jusqu'au prochain gros hit du genre.

alexou7
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Bon petit jeu d'action.
Par contre il est repetitif,pas bien long et le multi est inintéressant.
Heureusement l'ambiance est bonne le graphisme correct et il fais parfois flippé(aah les zombis..)
Par contre je v pas le recommencé,aucun intéret,surtout que maintenant g uncharted2.

ThAlb33
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Jeux qui ne m'a pas du tout emballé. J'ai trouvé les décors toujours terne, vide, pas grande chose a cherché ou même a fouiné si ce n'est que quelques petites mallettes pas grandement dissimulées. Gunfights mou et très vite lassant... "Hero" (si on peut l'appelé ca un hero), d'une lenteur et d'un charisme assez affligeant.
Le 10 est vraiment grâce a l'originalité de certains passages, et notament le "boomerang" qu'il la.

Jeux qui casse pas vraiment des briques, au contraire, il les carresses... Mais ca, c'est que mon avis.

mancamulas
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Ne présentant rien de nouveau, ce jeu a le mérite de reprendre beaucoups d'éléments d'autres jeux pour donner un résultat très satisfaisant. Et mieux vaut garder de bonnes bases pour avoir un bon jeux que d'inventer pour obtenir un jeux pourri.
Le seul défault que je lui trouve c'est au niveau du glaive qui est très dificil à controler. C'est très frustrant de passer une heure à essayer de le lancer à travers une grille pour ouvrir une porte et de ne réussir qu'à la 1000ème tentative. Donc le seul reproche que je fais au jeu concerne précisament la seule petite nouveauté...quelle ironie!
Pour le reste, rien d'extraordinaire, un jeu très plaisant mais un peu court.

Rod77
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Le jeu est techniquement très abouti, même si je trouve qu'il est temps qu'un jeu PS3 se démarque d'un jeu 360, qui est censé être une console moins performante.
La jouabilité, même si c'est un brin répititive a des moments joussifs, ce qui nous pousse à vouloir finir le jeu.
Par contre, le héros manque de carrure, ce n'est pas pour le scénario qu'on accroche au jeu, les corps à corps sont ratés, le multi est inutile et surtout la durée de vie est franchement abusée, car on finit le jeu en moins de 8h.
On passe tout de même un bon moment.

simforever45
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Dark Sector est vraiment un bon jeu d'action, comme on les aime et en plus, graphiquement il est très joli... mais on regrettera quand même les quelques bugs de caméra lors du lancer du sabre, une IA des ennemis pas toujours cohérente et une durée de vie assez courte (8-10h).
Malheureusement, le jeu sort à 2 semaines d'intervalle avec GTA4 et donc, de tomber aux oubliettes... dommage ! Personnellement, je le conseille vivement !

schumiforever
Posté le 05 nov. 2019 à 11:21

S'appuyant sur une impressionnante maîtrise technique, Dark sector propose de beaux moments de bravoure, mais une atmosphère qui vire au glauque et une répétitivité lassante contribuent à lui enlever son intérêt au fil d'un challenge pourtant bien réel. Le scénario de départ est gâché par des cut-scenes mal réalisées, et certains passages exigent de nombreux essais en raison d'une jouabilité récalcitrante. Reste un design léché et des boss magnifiques, pas de quoi redresser la note.

Billy-_-Djinn
Posté le 12 mai 2017 à 14:43

Un des pires jeux ps3. Quand je l'ai acheté je me suis forcé à chaque fois à essayer d'avancer mais tout est dégueulasse dans le jeu, l'inertie du personnage, les environnements, le scénar inexistent etc...

mazouballondor
Posté le 03 mars 2015 à 14:47

un tps très dispensable, graphiquement pas moche pour l'époque, le scénar est vraiment pourrave, les phases de shoot soporifiques, on s'ennuie dans ce jeu tout simplement, je l'ai pas fini , pas assez accrocheur

1  2  3  4  5  6
PS3 19.14€ PS3 34.99€