14.4/20

[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Jeux vraiment tres moyen, pas du tout accrocheur ... On a l'impression de toujours refaire le meme niveau, aucun scenario, on ne sait pas ce qu'on doit faire, il fait toujours tres sombre. Le personnage et tres moche et c'est tres lent ! je pense que ce genre de tps c'est soit on aime soit on aime pas. Pour ma part je n'aime vraiment pas ....

mystraslife
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Pas mal! Le premier chapitre en noir et blanc immerge cash le joueur dans l'univers glauque du soft. En effet, on navigue dans une sorte de Résident Evil dont le terrain de jeu est une base russe. On se fait rapidement à la maniabilité, et on s'amuse car l'action ne cesse jamais. La réalisation graphique tient la route, tout comme la bande sonore... Des bonnes idées: des flingues ennemis utilisables peu de temps, l'arme du joueur et ses différentes interactions...! Bref on aurait juste aimé un jeu qui est davantage d'ambition (adversaires plus variés, interactions supplémentaires, scénario plus développé, un héros plus charismatique, davantage de chapitre...)! Le jeu sera assez vite plié et rangé... Dommage car il reste sympa!

1  2  3  4  5  6
Bardok92
Posté le 16 août 2008 à 00:00

Dark sector c'est quoi ? bas c'est un jeux a la sauce gear of war se qui veut dire un jeux terrible de l'action a souhait et une prise ne main immédiate c'est magnifique les combat sont tout simplement extra en sen lasse pas sauf le corps a corps qui est un peu rater mais sinon magnifique se jeux. N'hésitez pas ^^.

white_dragon
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

J'ai adorer le jeux, c'est un jeu au gameplay de gears of war avec une ambiance de resident evil 4. Niveau graphisme c'est le top, je dirais même au dessus de la moyenne pour les jeux sur PS3 en ce moment, l'ambiance varie bien mais les décors peut être pas assez. L'utilisation du glaive est très intéressante, c'est une arme puissante qui est génial dans les combats et les énigmes. Seule vraie défaut, sa durée de vie, je l'ai finit en cinq jour mais je continu a joué en réseau.

Xeres84
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

simplement un très bon jeu. Pas trop mal graphiquement et une bonne histoire. La prise en main est plutôt facile ; de plus l'action est très emballante.
je le recommande aux fans d'actions car ce n'est pas non plus le jeu de l'année.

kin95000
Posté le 02 mai 2008 à 00:00

Très bon jeu pour passer le temps. Fini en 3 jours, l'histoire est accrochante, les boss dures à tuer, la maniabilité pas terrible et le mode en ligne mauvais.
Un jeu très bien, en attendant GTA, mais ne mérite pas 70 euros (60). Ce jeu est limite, un survivol à la Résident Evil ; il faut économiser ses munitions et utiliser à fond le glaive. J'adore les Résident Evil Like. Les graphismes sont plutôt beaux, mais le personnage principal manque un peu de charisme. Je recommande tout de même, mais c'est plus un jeu à choper sur un site de vente d'occase ou en occase dans un magasin spécialisé.

]Omar[
Posté le 01 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les graphismes sont beaux, la jouabilité est très adaptée au genre... que demande le peuple.
Et pour un studio pas très connu que ça, je trouve qu'ils y ont fait du bon boulot. Un bon jeu d'action, comme on les aime !

gunstalker
Posté le 29 avr. 2008 à 00:00

Très, très beau graphismes ! Je trouve le scénario assez intéressant ; mais je trouve que les actions sont trop répétitives et c'est assez lassant. Et aussi je trouve que les créateurs du jeu ont un peu abusé sur la force des boss, car on doit faire 20 fois la même action pour tuer un seul boss (je parle surtout du boss du chapitre 4). Malgré tout ça, je vous le conseille fortement, car les graphismes sont excellents, le scénario assez intéressant, la jouabilité n'est pas mauvaise bien au contraire. Il n'y a rien à redire sur la bande-son, je ne peux rien dire encore sur la durée de vie du jeu car je ne l'ai pas encore fini, mais il m'a l'air assez court et en bref le jeu en lui même est très bien. Donc pour moi, un petit 16/20 et je pense que vous devriez l'achetez car il vaut bien ses 69.99 euros.

ot3p
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Jeu sympa sans prétentions et très bien fait !
On sent les références aux genres (Gear of War, Resident evil 4, pour ne citer qu'eux !) On oublie donc l'originalité.
C'est pour ceci que je mets 17/20, par contre il est accrocheur et donne vraiment envie d'aller jusqu'au bout !
A conseiller pour ceux qui aiment le genre !

Darkdave999
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

Graphismes : 18/20. Les graphismes sont vraiment excellents, à part pour la modélisation du personnage principal qui pourrait être mieux faite.
Bande-son : 17/20.Des sons biens réalistes qui vous longent directement dans l'action.
Durée de vie : 15/20. Le point faible du jeu, l'aventure se finit relativement vite et le mode en ligne est vite lassant
Jouabilité : 18/20. L'utilisation du glaive est très bien pensée ainsi que tous les mouvements du héros
Note finale : 17/20. Un excellent jeu d'action-gore qui doit faire sa place dans les jeux vidéo !

isa70
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est très, très bien. En plus, moi je le préfère au Resident evil et je ne comprends pas qu'il est dernier du hit parade. Pour moi, c'est le meilleur jeu de la 360 et de la PS3, mais ça n'engage que moi !

Goku_95
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu parce que j'en voulais un nouveau Ca fait 2 jours que je l'ai, et je ne l'ai pas encore fini (pourtant avec une durée de vie pas top). Pourquoi ? Tout simplement parce que ce jeu ne m'a pas emballé... Je ne sais pas, il est pas mal, il a de bonnes idées, des graphismes corrects, mais j'accroche pas. Je pense qu'il faut aimer le genre, et je regrette un peu d'avoir dépensé autant dans ce jeu, mais bon... Le mieux ce serait de l'essayer avant de l'acheter. Enfin, sinon l'idée du Glaive est très bonne, le Gameplay est facile à prendre en main, mais on trouve beaucoup mieux sur PS3.

bladewar
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu plutôt original, et le principe du Glaive, inspiré du Film Krull, même forme et idem sur le principe de guider le glaive après le lancé. Je trouve ça sympa. Bon, c'est vrai assez simple, mais après avoir fini on peut se remettre au jeu en mode brutal... Et là, c'est plus la même chose...

Nostferatu
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Dark Sector est une sympathique surprise, je l'attendais et je n'ai pas été du tout déçu. Graphiquement, c'est propre et les environnements sont tous de très grande qualité, on se rapproche de Gears of War. La jouabilité est très bonne mais j'ai noté quelques imprécisions au niveau de la visée mais rien de très fâcheux. La durée de vie est honnête avec environ 9-10 heures de jeu et après il y a toujours le multi qui va vous occuper une ou deux heures maxi, car lassant avec un manque de mode. La bande-son est de très bonne qualité avec des musiques d'ambiance qui rentrent parfaitement dans l'univers. Le scénario n'a rien de sensationnel mais il suffit amplement à nous faire passer une dizaine d'heures de folie. Excellent jeu donc et j'espère une petite suite. Par contre, peut-être arranger le perso principal car il ne veut strictement rien dire.

rimix_2008
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Excellent ce Dark Sector ! Personne ne l'attendait et il est surprenant. Je dirais 18/20 graphiquement ; aussi beau qu'un Gears of War à mon goût ! Je le conseille aux tordus du détail et de l'animation. Par contre, le héros est une plaisanterie.

sion_hunter
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu, j'étais impatient de l'avoir et quand je l'ai lancé, j'ai été agréablement surpris. Au début, le jeu a de faux airs de Metal Gear (très réussi), j'ai de suite accroché à l'ambiance et à l'histoire. Graphiquement très beau et avec très peu d'alliasing (du moins sur Xbox 360), le jeu explose les mirrettes et nous offre une sacrée histoire qui vous tiendra pendant une bonne 10ème d'heures, une fois le jeu fini, le mode brutal vous donnera envie de tout refaire à votre aise.
Un gros bon jeu, comme on les aime, bien fait dans le gameplay, des graphismes très réussis, une histoire bien montée et des persos bien charismathiques. Je dis que si vous aimez le genre, sautez dessus.
Note : 18.5/20, pour ma part (Xbox 360)!

Moonman198
Posté le 08 avr. 2008 à 00:00

Je dois dire qu'il est assez fun, facile à prendre en main mais franchement pour être honnête, je m'attendais à mieux. Graphiquement parlant également (même si il est très beau). A quand le jeu qui se démarquera de la XBOX 360 ? God of War III ou Haze? reste à voir. Bonnes idées pour ce jeu, bonne gestion de la physique.

1  2  3  4  5  6
PS3 19.14€ PS3 34.99€