14.4/20

[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Jeux vraiment tres moyen, pas du tout accrocheur ... On a l'impression de toujours refaire le meme niveau, aucun scenario, on ne sait pas ce qu'on doit faire, il fait toujours tres sombre. Le personnage et tres moche et c'est tres lent ! je pense que ce genre de tps c'est soit on aime soit on aime pas. Pour ma part je n'aime vraiment pas ....

mystraslife
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Pas mal! Le premier chapitre en noir et blanc immerge cash le joueur dans l'univers glauque du soft. En effet, on navigue dans une sorte de Résident Evil dont le terrain de jeu est une base russe. On se fait rapidement à la maniabilité, et on s'amuse car l'action ne cesse jamais. La réalisation graphique tient la route, tout comme la bande sonore... Des bonnes idées: des flingues ennemis utilisables peu de temps, l'arme du joueur et ses différentes interactions...! Bref on aurait juste aimé un jeu qui est davantage d'ambition (adversaires plus variés, interactions supplémentaires, scénario plus développé, un héros plus charismatique, davantage de chapitre...)! Le jeu sera assez vite plié et rangé... Dommage car il reste sympa!

1  2  3  4  5  6
labuchedu01
Posté le 04 févr. 2015 à 21:20

Excellent jeu j'ai adoré on s'en lasse jamais, franchement je l 'es acheter que 3 euros sur Playstation3, je regrette vraiment pas. En plus en hdmi sa déboite tout, j'ai beaucoup aimé l'histoire, quand on contrôle bien son personnage ya un réel plaisir à jouer. Par contre je n'ai pas aimé jouer en noir et blanc. Dès le début sa gache un peut le jeu, l'histoire est trop courte j'espère qui a une suite. C'est à la fois un jeu d'action et de réflexion tout à fait ce que j'aime. Faut aussi faire travailler sa tête pour la partie recherche j'aime toutes les fonctions du glaive c'est un vrai couteau suisse on peut faire pas mal de choses voler les armes des adversaires morts; chopés des boîtes de munitions hors portée ( très utile pendant un combat acharné à court de munitions) au lieu de courir pour les attrapers au risque de se faire canardés, démembrer un adversaire pour mieux l'achever absorber les éléments feux électricités glace pr os ton adversaire ce qui économise tes munitions modifier sa trajectoire au ralentie ce qui peut-être pas mal pour explorer le terrain avant d'avancer à la mort :) je ne vais pas tout détailler sa sera trop long, c'est un très bon jeu je vous le conseille fortement !!!

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A ache!!!!!ter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel. :ok:

Pazoch
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Dark Sector est un jeu de la première vague de titres arrivée sur PS3, et il est normal de le trouver un peu vieillit: gameplay rigide et dirigiste, graphismes parfois anguleux et génériques et une rejouabilité quasi-nulle. En plus, le titre souffre de défauts qui lui sont propres: son scénario est assez mal amené et reste très obscur, même si l'ambiance est là, et le coté RPG (avec gestion d'équipement et progression des pouvoirs du héros) n'est pas assez développé.

Mais il reste un titre sympathique, disponible pour peu cher et qui vous occupera le temps d'un week-end comme un bon film de SF sans autre prétention que celle de vous divertir.

cloud95100
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

C'est un bon jeu d'ailleurs il me fait beaucoup penser a The last of us je veux dire en mode de combat sinon j'ai bien aimer ce jeu autant l'histoire que le mode de combat design un peu décevants mais sinon c'est un trés bon jeu pour passez le temps a jouer!!!!!

weezy68_Da_Boss
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Un jeu pas mauvais du tout et qui possède pas mal de qualités (graphismes corrects, gameplay plutôt bien pensé avec pour seul vrai défaut un héro un peu rigide mais rien de bien dérangeant) mais je n'ai pas réussi à accrocher et ce n'est pas faute d'avoir essayé... Dommage, surtout que j'ai beaucoup apprécié le début du jeu en noir et blanc.

bahamut65
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est méga nase. Ya pas d'histoire, les combats sont nuls, c'est sombre tout le temps, c'est court, et suffit de faire des headshots pour avancer. Un bel étron! Sans oublier une I.A inexistante, des ennemis qui tirent dans les murs.... Epic loose

Jackaulanterne
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un jeu surprenant. Evidemment il est très classique, a des défauts parfois assez énervants, pompe des idées de gameplay à d'autres grands jeux, mais l'utilisation de Glaive apporte un plus indéniable, avec une évolution constante au fil des niveaux. On passe les chapitres en s'amusant, et c'est bien la le principal.

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

sox-ror
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

ce jeux est très bien réalisé , même si l'histoire de départ reste simple la suite des évènement rattrape ce début
le fait de pouvoir contrôler son "glaive" permet de faire de belle action au ralenti, ou même de ramasser les arme qui nous font rentrer dans une phase FPS qui est bien faite
aussi en gros un bon jeux pour pas cher

_freeize_
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

adel_m-16
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Dark Sector est un jeu nul . les graphisme offre un héros tous moche . Pas grand-chose à reprocher à Dark Sector en termes de prise en main. Roulades, rechargements, visées et mitraillage s'effectuent sans le moindre problème . Le scénario est pourri et très ressemblent a resident evil . il est très ennuyant et on s'en lasse rapidement .

sephiroth-back
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Dark Sector n'est pas un mauvais jeu, néanmoins, il a pas mal de défaut. Pour commencer, le scénario n'est pas terrible, ensuite j'ai noté quelques lacunes au gameplay, la visée pas terrible, surtout avec le boomerang (je ne sais plus s'il a un nom spécial). Au niveau des graphismes, ce n'est pas moche du tout, et il est sorti il y a un petit moment déjà. La bande son est correct, en particulier le doublage français du héros, dont la voix est familière puisqu'il double Batman des deux jeux de Rocksteady ainsi que Desmond Miles d'AC, et bien d'autres encore. La caméra nous fait défaut de temps en temps aussi. Pas grand chose à dire vraiment sur le jeu, un jeu sympathique mais qui ne restera pas dans les mémoires, malgré le concept très sympa.

edjaw
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un jeu trop moyen selon moi, scénario à la ramasse, persos aussi charismatique qu'une tourelle, durée de vie trop courte et jeu trop linéaire, reste des graphismes assez bons malgré un carach design pas trés inspiré et répétitif.

stopauguichet
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

De très beaux graphismes et une jouabilité sans faille pour ce jeu d'action aux relents de survival amphétaminé (bestiaire, OST, atmosphère de certains niveaux...). Hayden n'est certes pas très charismatique, mais il dépote grave quand il s'agit d'envoyer son vis à vis ad patres. Il est aidé en cela de guns plutôt conventionnels mais améliorables, mais aussi et surtout de son 'Glaive', qui n'est pas une épée romaine mais une espèce de gros shuriken-boomerang qui fait des ravages dans les rangs ennemis. Celui-ci se dirige au Sixaxis ou au stick (méthode plus précise selon moi), et ses fonctions sont diverses : décapiter ou estropier, récupérer des objets/armes à distance, ou encore exploser/geler/enflammer/électrocuter un adversaire ou un élément du décor dans le but d'anéantir, ou d'actionner des mécanismes distants afin de pouvoir continuer sa progression (il y a donc de la boucherie mais aussi de la réflexion). On prend vraiment un énorme plaisir dès que l'on commence à maîtriser la bête, et les combats contre les boss sont absolument mémorables. Une réussite !

PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Voici un jeu qui a du potentiel mais qui ne l'utilise malheuresement pas.. Le scénario n'est pas super (De mon point de vue), les graphismes carrement NUL. Le jeu qui est malheuresement trop répétitifs. Le système d'amélioration des armes est sympa. Un jeu a n'acheter que en occasion...
(Ma 1ere Note en dessous de 10 ..) Voilà, Voilà.

1  2  3  4  5  6
PS3 19.14€ PS3 34.99€