Gorbulus_007
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Je ne vois pas l'interet de dire que ce jeu est une copie de RE puisque ce n'est pas du tout le même type de jeu . Je me suis tout simplement régalé ! Un scénario très entrainant , un gameplay super jouissif (Avec le glaive , très marrant :p ), une difficulté très elevé qui vous fera recommencer plusieurs boss , des graphismes très reussi (sauf pour les cinématiques ) une bande son qui cohère très bien avec la situation , et pour finir une durée de vie convenable qui tourne autour de 10 H . Bref un très bon jeu d'action à acheter si ce n'est pas déjà fait .
BRef un bon jeu d'action

Ps : J'ai vu des gens dire que le systeme de sauvegarde est chiant : Nimporte-quoi , yen a une à chaque fin de bataille !

1  2  3  4  5
Gorbulus_007
Posté le 05 août 2009 à 00:00

BRef un bon jeu d'action

Mika-117
Posté le 04 sept. 2020 à 21:59

Un jeu d'action à la troisième très sympathique avec une ambiance sombre dans lequel on incarne un personne qui possède certains pouvoirs comme dans Prototype. Le jeu était joli graphiquement, le gameplay était bon, la bande-son était correcte et la durée de vie également. L'histoire était intéressante.

Posté le 27 sept. 2016 à 19:10

TPS sorti sur PC,PS3 et X360 en 2008 est sympa au niveau gameplay ,graphismes et l'ambiance gore les point faibles sont la faiblesse du scénario et la durée de vie limitée.

Shadow_Broker
Posté le 23 sept. 2015 à 16:29

Que ce soit bien clair, le jeu possède ses problèmes: Hayden n'est pas charismatique, le scénario est assez mal raconté (difficile de vraiment comprendre les tenants et aboutissant ou même les relations entre les perso, comme Hayden et la fille dont j'ai oublié le nom) mais le tout est récuperer par le reste qui est très soigné!

Entre l'animation, nickel, l'ambiance (tout en gris, grosso-merdo) le gameplay qui changent réellement selon l'ennemi affronté, des boss plutôt intéressants et une armure ultra classe! Sans oublier le Glaive qui sans révolutionner le jeu d'action apporte un peu de fraîcheur au gameplay, et même si la durée de vie flirte à peine avec la dizaine d'heures, rappelez vous que ce jeu est dispo à 5 euros dans la plupart des magasins spécialisé!

LouDearS
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Pour ma part, un jeu graphiquement agréable. Une ambiance assez obscure aussi bien au niveau visuelle que sonore. Le shuriken géant est une bonne idée et les armes font la juste balance pour éclater 2 ou 3 ennemis récalcitrants.

La ou le jeu pèche un peu, c'est sur le fait que la diversité des ennemis n'est pas excellente, on a l'impression de toujours trucider les mêmes créatures.

Le jeu ne possède pas de carte pour se diriger car il est inutile de savoir se diriger...(Couloir Mode ON).

Conclusion: un jeu pas mauvais mais dans le même genre on a fait beaucoup mieux.

[JV]Freeize
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Jeux vraiment tres moyen, pas du tout accrocheur ... On a l'impression de toujours refaire le meme niveau, aucun scenario, on ne sait pas ce qu'on doit faire, il fait toujours tres sombre. Le personnage et tres moche et c'est tres lent ! je pense que ce genre de tps c'est soit on aime soit on aime pas. Pour ma part je n'aime vraiment pas ..

starkon
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Dark Sector dans l'ensemble est un bon jeu difficile avec un bon senario mais qu'il est vite gaché par de problemes de gameplay et d'ia. Mais dans l'ensemble je prend bien mon pied dedans donc un bon 14/20

charguy26
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Simple et efficace. Un bon 16 sans prétention pour ce petit jeu très sympa qui nous propose un scénario assez simple mais prenant, un mode de combat original qui s'améliore tout au long du jeu, et une ambiance glauque à la "resident evil" pour les amateurs. Une petite dixainne d'heures maximum à tuer sur cet épisode. Loin d'incarner un guerrier charismatique, le héros se prend assez vite en main, et l'on prend plaisir à jouer au fil du jeu, même si ce n'est pas le chef d’œuvre du siècle. Je le conseille surtout aux amateurs de resident evil, qui est un peu dans le même délire... que ce soit dans l'ambiance, la maniabilité, ou même l'histoire, avec aussi un gout pour la réflexion (réfléchir à comment tuer le boss, comment accéder à l'étape d'après...etc.)

Power_and_Rage
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu,assez fun,glauque,l'ambiance sombre m'a plu même si les combats sont souvent répétitifs.

Le pouvoir du glaive j'ai trouvé ça original et même si le héros n'a pas vraiment une tête charismatique son bras à la classe^^
sa tenue également vers la fin.

ça reste un jeu sympa que je conseille à ceux qui veulent un peu changer des grandes séries à succès j'aurai aimé une suite car la fin et légèrement bâclé,bon jeu quand même.

jefer
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Sans prétention, cinglant à la pointe de son glaive. Le héros infecté pourfend les russes en bonne agent américain et doit pour sauver sa vie et sa mission trouver l'instiguateur de cette mascarade. L'ambiance ténébreuse est assez bien rendue et les quelques Boss font forte impression. Le controle des éléments grace au glaive s'adapte bien au fonctionalités. La rejouabilité est quasi inexistence et le scénario fini (un peu vite) il ne reste plus qu'a aller sur le multi qui est vide..pour l'instant.

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Voila un des jeux les plus fun que j'ai pu essayer. Plutôt joli, le jeu bénéficie clairement des plus beaux effets de lumières jamais vus sur console, le gameplay bien qu'imprécis est plutôt cool et on s'amuse rapidement à envoyer valdinguer le Glaive. La durée de vie d'une dizaine d'heures est dans la moyenne et la bande-son est tout ce qu'il y a de plus convaincant. Seul le scénario très classique pèche un peu, mais on a là un vrai hit malheureusement passé dans l'ombre, éclipsé par les bombes des gros éditeurs.

Screm[S_2]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimez ce jeu qui est Dark sector . Je n'ai pas essayer le mode multi car il y avait personne . Mais le mode histoire est assez bien je trouve . L'histoire est classique mais n'en reste pas moins bonne . Les mission sont très bonne . J'ai adoré le glaive . Un bon petit jeu que je conseil vue le prix ;) .

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Pour Hayden, la première manifestation de l'infection - outre une patte de crapaud visqueuse en guise de bras - se trouve être l'apparition dans ses doigts d'une sorte de shuriken géant au comportement de boomerang. Baptisée "Glaive", cette arme devra être mise à profit non seulement pour éviscérer des ennemis, mais également pour résoudre quelques menues énigmes disposées çà et là par des développeurs désireux de nous faire croire à la toute puissance de notre matière grise. Mais nous reviendrons

powerman41
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

L'exercice s'effectue debout, un haltère dans chaque main.
Les bras le long du corps, les pieds légèrement écartées.
Faites un pas en avant, en plaçant un genoux au sol.
Revenez à la position initiale en soufflant

emerg83
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une tres bonne surprise pour moi ! Il est super sympa, des bonnes sequences d'action avec quelques armes sympathiques, un gameplay simple sans prise de tete, des graphismes assez beau .la durée de vie est faible, mais comme la quasi totalité des jeux du meme style de nos jours une dizaine d'heure !

1  2  3  4  5