14.4/20

[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Jeux vraiment tres moyen, pas du tout accrocheur ... On a l'impression de toujours refaire le meme niveau, aucun scenario, on ne sait pas ce qu'on doit faire, il fait toujours tres sombre. Le personnage et tres moche et c'est tres lent ! je pense que ce genre de tps c'est soit on aime soit on aime pas. Pour ma part je n'aime vraiment pas ....

mystraslife
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Pas mal! Le premier chapitre en noir et blanc immerge cash le joueur dans l'univers glauque du soft. En effet, on navigue dans une sorte de Résident Evil dont le terrain de jeu est une base russe. On se fait rapidement à la maniabilité, et on s'amuse car l'action ne cesse jamais. La réalisation graphique tient la route, tout comme la bande sonore... Des bonnes idées: des flingues ennemis utilisables peu de temps, l'arme du joueur et ses différentes interactions...! Bref on aurait juste aimé un jeu qui est davantage d'ambition (adversaires plus variés, interactions supplémentaires, scénario plus développé, un héros plus charismatique, davantage de chapitre...)! Le jeu sera assez vite plié et rangé... Dommage car il reste sympa!

1  2  3  4  5  6
rouday
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

ce jeux est inconnue au bataillon!
je l'ai trouvé au fond d'un bac dans un magasin de jeux vidéo!
et ce sont dés les premières minutes du jeux qui j'ai sue que j'allais me régaler, un mélange de resident evil 4, de splinter cell et avec l'originalité de pouvoir utilisé son bras droit comme une arme à part entière! tout simplement ENORME!

sdore
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Houaa, j'ai été vraiment surpris par ce jeu. C'est marrant, je suis passé à côté au moment de sa sortie.

Le jeu est prenant, beau graphiquement, ambiance sonore prenante et la durée de vie est pas mal.

Dans un autre genre, j'ai pris autant de plaisir à faire en solo dark sector que gears of wars 2.

A découvrir absolument.

nemay
Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

Je l'ai acheté en occaz' pour 10euros et franchement j'en ai eu pour mon argent! en effet, je suis agréablement surpris par ce jeu. D'abord, l'ambiance est là qu'elle soit sonore ou visuelle, de plus l'utilisation du glaive + gun est vraiment jouissive ainsi que toutes les petites techniques ( bouclier, éléments, explosion du glaive, utilisation du sixaxis pour diriger le glaive ( PS3 )... ). Les ennemis peuvent être ou des humains ou des monstres, ce qui fait que le jeu se retrouve avec 2 facettes : survival horror et TPS/action/aventure. Seul hic, le visage du heros, même si son physique convient parfaitement. En tout les cas, je vous conseille de prendre ce Dark Sector si ce n'est pas encore le cas surtout qu'il est disponible à très petit prix :]

Blood51
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Vraiment un très bon jeux, rien a redire, une camera d'épaule qui ne bug pas ( a la Resident Evil), des niveau dur sans trop l'être, des graphismes époustouflant, un scenario qui déchire...
Que demander de plus ?

valentgta4
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Ce jeu est trés bien sans etre trop trop gore .Les graphismes sont tres bien fait , je l'ai essayé ,je l'ai trouvé tres bien .Par contre dans le jeu le bonhomme meurt trop vite . Il lui suffit 6 a 7 balles pour mourir.

Dowsha-Warrior
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Que dire de dark sector si ce n'est qu'il se demarque du reste par son ambiance, ses decors relativement sombre et angoissant (un grand bravo pour le travail effectué sur les textures). Le jeu se prend en main tres rapidement, un veritable plaisir à être face à plusieurs ennemis à la fois sans compter que la difficultée est bien jaugé. Un jeu qu'il faut absolument essayer.

tehree
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

bonjour. je viens de le finir. un jeu que j'ai pas acheté car les videos ne mon pas donner envie. Mais juste de l'essayer en le louyant. le jeu dispose d'une bonne ambiance sombre, glauque, mysterieux. un graphisme sympa mais les decors sont assez répétitifs. le gameplay qui mele action et un peu de réflection est pas mal mais devient répétitif heureusement qu'on evolu nos pouvoir et emprunter des mecas. le glaive reste l'arme principale meme ci on dipose de gun. un jeu a testé en occase ou location.

hermes117
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop bien , il est gore mais pas trop , le pouvoir du glaive est trop bien et il est bien fait .Il y a des passages bien flippants avec des sales infectés ! On peut couper les membres des ennemis aspirer le feu la glace ou l'électricité c'est vraiment cool !

kehviin33
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Jeu plutôt réussi. Vraiment bien pour son petit prix. Graphisme rien à redire , jouabilité : bonne prise de main. Vraiment bien ce jeu: j'aibie aimé. Je lui donne un bon 15, voir 16. Pas trop court sincèrement.

karine08
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est pas trop mal fait, coté graphismesn rien a redire , vraiment bien réalisé aussi coté textures lumieres.Un bon jeu d'action , dommage qu'il ne se deplace pas assez vite, l'histoire est pas trop mal .J'etais sceptique avant de l'acheter mais je ne regrette pas.

kurly98
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Et bien je viens tout juste de l'acheter usagé chez Microplay à 9,99$. Je l'ai essayé sur place et wow popire sérieux! un bon petit jeu d'action comme tout le monde le dit! Tk pour ma part un jeu coter 15/20 par Jeux Video et a prix si modique sa vaut la peine!

Ciao

samusasix
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

un bon petit jeu d'action qu'on joue avec plaisir, avec un bon gameplay assez beau graphisme sauf pour les cinématique mais scénario limite de la paresse et jeu assez répétitif mais je vous conseille de l'acheter car il n'est plus très cher et ses vraiment un bon jeu d'action.

Bat-Bat69
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Le jeu est plutot beau , l'ambiance captivante , le concept original , mais sinon ce soft n'a rien de bien exceptionnel . Le héros ne connait apparemment pas le mot "charisme" , et aime se déplacer a la vitesse d' un escargot mort , rendant l'ensemble très mou , comme si tout se déroulait dans la mélasse . C'est vraiment dommage , car on finit l'aventure sans etre forcé . A posséder tout de meme , mais seulement pour un achat d'occasion !

prince920
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

un très bon jeu à mon sens , les graphismes sont excellents , la bande sonore idem et le maniement du live est un régal ( la reconnaissance de mouvement avec la sixaxis est mise à contribution un peu comme dans ratchet c'est vraiment pas mal du tout !! ) Seuls bémols : la durée de vie ( mais bon c'est pareil dans tous les FPS presque ) et surtout le multijoueur pas assez poussé à mon goût ...
Bref un très bon jeu qu'on doit à mon avis posséder !!

PistonsTheBest
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

J'ai fini le jeu il y a quelque mois et je l'ai trouvé superbe. Au niveau des graphismes il est pas mal du tout mais il n'y a pas beaucoup de décors et il fais (presque) toujours sombre. Au début quand on commence il n'y a pas de difficulté alors il est assez simple (sauf les boss qui sont assez dure) mais quand on a fini le jeu au moins 1X on peut débloquer le mode brutal (qui est beaucoup plus compliqué). Et en + toute les astuces (si vous êtes bloqué) sont disponible dans trucs,astuces et solution de jeux-video

1  2  3  4  5  6
PS3 19.14€ PS3 34.99€