17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190
Cr0NoS
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

Vraiment j'ai adoré ce jeu et j'y joue depuis sa sortie!De beaux graphismes, un bon scénario, etc ... enfin bon un super jeu à ne pas rater :D

ocelot-07-10-90

un seul mot : SUPER !!

graphisme époustouflant, missions très variées, histoire prenante, bref un concentré de bonheur.Incontournable pour les fans de gta ! De plus, pour une fois, j'ai l'impression qu'ils ont fait en sorte de pouvoir le faire sans codes.

A acheter !

last_dreamer
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

Que puis-je ajouter à tout ce qui a déjà été dit.

Quoi qu'on en pense, GTA est aujourd'hui l'un des seuls jeux à proposer un gameplay complètement différent de ce qu'on nous sert en masse depuis des années (FPS...)

Le plus incroyable est l'IA de ce jeu. Outre l'immensité de la ville, l'interaction avec les éléments est tout simplement incroyable : collisions, décors destructibles, réaction et des passants (lorsqu'on les frôle, les agressent etc...)

Je mets donc un 20 car je pense sincèrement qu'il survole de loin toute la production actuelle (qui ne démérite pourtant pas d'un point de vue qualitatif, mais manque souvent cruellement d'originalité).

tcheuk_naurice
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

GTA IV est vraiment une très bonne surprise. Pour ce premier GTA next-gen je pensais vraiment être déçu... mais il n'en est rien! L'histoire est (enfin) vraiment prenante pour un GTA, les graphismes et effet spéciaux (notamment les explosions) sont bien au dessus de ce que j'espérais, le gameplay est très bon et les phases de shoots sont beaucoup plus réalistes et bien fichues. On peut reprocher le manque d'à coté surtout après GTA San Andreas... Un autre point que j'adore : la conduite vraiment réaliste.
Bref, le meilleur GTA !

Master-Of-Night
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est certainement meilleur que les autres opus au niveau des graphismes et du réalisme et j'y ai vite retrouvé le fun des autres GTA mais il faut avouer que les quelques "détails" manquants, déjà mentionnés, font que ce GTA IV n'est pas le jeu "unique" tant attendu mais qu'il reste tout de même excellent.

saimina
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Pour Gran Theft Auto IV je mettrais un 17 sur 20 c'est un GTA comme on les connais mais qui ne révolutionne pas la série pour autant d'un coté c'est mieux de l'autre non . En effet San Andreas était à mon gout un peu trop surréaliste .
L'histoire est convaincante et pour la première fois dans les Gta auquel j'ai joué , on incarne une personne découvrant pour la première fois l'Amérique et Liberty City .Le jeu comporte une carte assez grande et il y a beaucoup d'endroit a trouver . L'utilisation du téléphone portable , qui permet de faire une sorte de navigateur était aussi une bonne idée . Tout comme le fait qu'on puisse allez sur internet pour rencontrer des filles et/ou hommes . Le fait que le héros peut entretenir une relation amical avec des gens et qu'il peuvent faire des activités ensemble donne un peu de réalisme . J'aime bien aussi le fait que la trame principal ne soit la totalité de la réussite des 100% . Des graphismes épatant et rarement un jeux a été aussi beau .
Cependant , ils ont aussi enlevé quelque truc pas trop mal des anciens GTA : le fait qu'on ne puisse plus acheter de maison , qu'il n'y est plus de vélo , pas assez de vêtement , plus de muscu et de tatouage , le fait qu'il y est moins de voiture et plus d'avions je trouve ça dommage . Moins de Codes et le fait qu'on puisse le rentrer dans le portable ça c'est bien pensé , le surnombre de code était un peu agaçant il faut le dire ...

Voilà je pense que c'est tout

[Night_Bringer]
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Possédant tous les jeux GTA,je me dis que le plus réussi est celui-ci. Graphismes excellent,bande-son excellente,gameplay excellent ainsi que la réalité dans laquelle nous nous trouvons. Mais,comme tout bon jeu,GTA IV possède un gros défaut. Je ne parle pas des bugs qui,ma foi,ne sont que très légers,non,je parle de ce défaut de "perte d'amusement".
L'histoire nous accroche,jusqu'à,hélas,un certains moment. On ressent vite les missions en boucles,qui nous ennuies de plus en plus. La fin ? Je ne l'espérais pas du tout ainsi. Effectivement,après avoir terminé le jeu,tout nous manques. On a plus rien à faire dans le jeu a part visiter cette (magnifique) ville. GTA IV reste donc le meilleur abouti de la série au niveau réalisme,mais je pense que retourner à nos vieilles nostalgies tels que VC va vite se faire voir. Je le note donc 16/20.

[Tex]
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

J'ai adoré ce jeu mais je le pénalise pour une chose, sa durée de vie un peu courte a mon goût et surtout, il n'y a rien sur le multijoueur pour "protéger" des mauvais joueurs, ex : Vous allez gagner quand soudain tout le monde ce casse car ils voient qu'eux ils vont rien avoir en argent et tout (pendant les courses et tout) et au final bah ca fini jamais bien ... Si vous jouez avec un pote qui lui aussi a GTA IV c'est super mais j'ai pas cette chance .

paaaaaapa
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Nickel

je viens de l'acheter graphisme extra bande son parfaite jouabilité nickel une très longue durée de vie

il ont fait fort c'est nickel
je crois que c'est le meilleur gta

même si il est plus petit que san andreas

Inspiral
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Je suis du même avis que certains ici. En effet, les graphismes sont beaux,c'est irréprochable, mais on s'ennuie très vite...
Ce jeu peut être sympa pour ceux qui ne connaissent pas les autres opus, mais quand on a joué longtemps, très longtemps(même encore aujourd'hui) à GTA San Andreas, on ne peut qu'être un peu déçu de ce jeu.

Bellic68
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Je trouve ce GTA décevant pour le cirque qu'on n'en a fait ,aucune fantaisie, no jet pack, no avion , no sale de gym, no vortex, no tank, no monster truck etc...Enfin bref je pense que cet épisode n'aura pas su combler ses fans contrairement a SA et VC ... Je lui met 13 pour son bon scénario dramatique et son excellent graphisme .

oODark_DevilOo
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Pour ma part je donne un 17 a ce jeu , et oui je lui aurait mis plus mais ce jeu possède un gros défaut : il est assez sombre comme jeu ! Je trouve qu'il y a un manque de luminosité mais a part sa superbe histoire , superbes graphismes de nouvelles options ma foi pas mal et le mode multijoueur (online) extra !!!

Pour moi le meilleur GTA !

Gta_adrimor
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble.J'ai mis 17 car certes il a toujours les répétitions de missions qui devient au bout de 5 heures de jeu un vrai ennuis.Bon graphisme,grande carte(m'ouais),mode online un peu "bâclé" et l'histoire répétitives mais bon gunfight (trop même vers la fin ).En résumer je met 17 car, stupide me direz vous,-1 pour la mission final qui pour moi n'était pas une mission final a mon gout,-1 aussi pour trop de gunfight a la fin, je dis pas qui sont trop long mais c'est qu'il y a trop de mission comme ça,et puis -1 (peut être -2) pour le manque d'avions ,sous l'eau, coiffeur , tatouages..ect

jtemarave
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

note que purement symbolique car très déçus (dans le sens que je m'attendais a des choses inexistantes) par ce dernier volet de la série des gta que je connais bien. en effet on remarque une grande avancée au niveau des graphismes, ainsi qu'une amélioration qui est complètement neuve au niveau des courses-poursuites avec la police et une nette amélioration pour les fusillades et missions et surtout un mode multijoueur quoique fait à la va vite(car de toute façon ils était obligés d'après moi car tous les jeux dernière génération sont optimisés pour internet .cependant si on regarde tous ce que rockstars a oublié depuis san andreas : tunning, jet pack, avion, tank, musculation et j'en passe!
en même temps je ne peux pas dire que c'est une dobe car c'est un jeux bien sûr excellent (seul jeux pour moi dans son type) mais rockstars aurait dû y allé jusqu'au bout surtout pour 70€ . alors oubli ou réserve pour un nouveau volet ou pour des suppléments payants sur playstation store ?...

Dafunk_64
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

malgré les défauts de la série notamment au niveau technique, on ne peut qu'accepter ces derniers grace à une profondeur de jeu énorme, une ville sans cesse en mouvement, pleine de vie. c'est pour cela que je lui met la note maximale.