17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

fatchrist
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Un jeu qui, comme les précédents volets est excellent ; il ne manque pas de qualités.
Une super histoire, un très bon système de jeu (fusillades, combats corps à corps) le libre arbitre est innovant.
Les graphismes sont magnifiques, les véhicules sont très bien modélisés et plus faciles à manier que l'on pense.
Bref... c'est un jeu que je conseille !
Et sur PS3 bien sûr car c'est le top !

Elende

Graphismes : moyens.
Durée de vie : moyenne.
Jouabilité : correcte.
Bande-son : moyenne.
Scénario : je le cherche encore...
Un jeu dans la moyenne des jeux moyens. Prochaine fois, moins de dépenses en pub et plus dans le développement du soft, ça pourra pas faire de mal.

jujudu1-4
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe ! Ce GTA est bel est bien le meilleur de la série. GTA San Andreas ne lui arrive même pas à la cheville... Les graphismes sont super, l'île de Manhattan est reproduite à la perfection. La durée de vie est excellente. Bref, ce jeu mérite la note ultime : 20/20 !

I_LOVE_GAMES_7

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Enfin je l'ai. Depuis vendredi j'essai de l'avoir... VENDREDI
Aujourd'hui on est jeudi 8 et je le possède
LOL
Tout ça pour dire que je trouve ce jeu super
Ce qui ne l'ont pas essayé de l'avoir ou au moins de l'essayer parce qu'il est excellent, malgré quelques soucis visuels (pixels)

YES BABY
welcome to america !

snake-666_2008
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Pour commencer, je voulais signaler que j'ai toujours détesté la série des GTA. Mais cet épisode m'a très agréablement surpris. Points forts : graphismes splendides, même sur une télé normale, enfin un perso attachant ; scénario qui, sans être exceptionnel tient bien la route, le téléphone portable qui ajoute de la profondeur au jeu. Les points faibles : la jouabilité très poussive, notamment lors des phases de poursuites souvent énervantes, quelques bugs (personnage qui rentre dans le mur... ce genre de choses), quelques imperfections techniques mineures (clipping, aliasing, etc.) Pour conclure c'est un excellent jeu qui, sans être exceptionnel, vaut largement l'investissement !

Flamoxx
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Un 19/20 car même si le jeu est super graphiquement et le scénario intéressant, je regrette quand même certaines choses qu'ils ont enlevés (telles que le tuning, coiffeur, tatouages, etc.)
Mais sinon, comme je l'ai dit, le jeu est super !

SansPlomb98
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps ! Bien meilleur que les épisodes précédents, car GTA IV est bien plus réaliste et les possibilités sont énormes, plein de choses à faire dans la ville, comme aller au cyber-café, au théâtre, etc. Le multijoueur est génial avec ses 14 modes de jeu différents ! Pour finir, GTA IV est un œuvre à posséder obligatoirement !

OGC-VICE
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Je trouve qu'il y a beaucoup d'engouement autour de ce jeu, il est certes bien, mais je ne le trouve pas exceptionnel. On à l'impression de conduire des camions et le jeu est "cool". Attention, je ne dis pas que c'est un mauvais jeu et je ne regrette pas mon achat et je vous le conseille. Mais je ne vois pas où est la soi-disante "merveille" ?

eddydiep
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Le solo de ce jeu est tout simplement excellent et réaliste.
Par contre, le online est vraiment nul !
Il bugue et il est mal organisé... bref, rien d'autre à dire !
Il est vraiment bof, bof en gros...
Il m'a énormement déçu et je m'attendais à beaucoup mieux pour ce 4ème volet...
Bref, je ne dirais rien d'autre, car je suis trop deçu...

[Gta-4]
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de l'année ! Il est différent des autres GTA ! Ca reste quand même un GTA, mais plus évolué ! Ceux qu'il ne l'ont pas encore, je vous dis de l'acheter. Ce jeu est une bombe !

tintin15lebah
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Enorme ! Avec la PS3 au passage, cette série a crée des hits et ce dernier en est le digne successeur. Un jeu à avoir absolument et si vous n'avez pas de next-gen, c'est l'occasion !
Donc, filez au magasin le plus proche et s'il n'est pas en rupture de stock, achetez-le !

hamixx
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

C'est le jeu de l'année, j'y ai joué 21 heures d'affilé, Je vous le conseil!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mieux que tous les gta d'avant. A saisir le plus vite possible !!!!!!!!!Niko Bellic est un super personnage avec qui nous pourront entamer plusieurs aventures dans ce dernier opus de la série et qui est le meilleur...

kknoel
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

J'annonce le Jeu du siècle: GTA IV. Ce jeu est un jeu magnifique où on en prend plein les yeux, certes il y a des défauts, mais comparer à toutes les qualités que ce jeu a, on ne les aperçoit pas. Dès le début, on goûte à l'humour de Roman et Niko. "Ou est l'autre qui s*** comme un aspirateur..." La conduite est gênante dès le début, mais, après une bonne heure de jeu on s'y habitue et ça devient un jeu d'enfant de faire des têtes d'épingle et autre virage difficile. Le système de combat et révolutionnaire pour un gta avec des esquives des contre attaques des combos et tout. Les détails sont aussi présents, regardez si vous arrivez sur l'île du milieu vous aurez un nouveau portable grâce à playboy x, regardez le portable, le logo bouge, mais il bouge aussi sur le portable que l'on voit sur le personnage en miniature. Bref, j'en ai pour la journée à écrire la suite, donc ceux qui mettent des 8/20 et autre, c'est qui n'on vraiment pas voulu se mettre à fond dans le jeu. One love brother

fisher17
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Très bon jeu, Rockstar a misé sur le réalisme dans cet opus de cette série culte. GTA IV a un bon scénario comparé aux autres GTA. Malgré quelques imperfections au niveau technique, le jeu n'en reste pas moins un chef-d'œuvre. Le mode multijoueur a été implanté dans cet opus, très bien réalisé avec plusieurs modes multi, pour tous les goûts, donc. New York a été reproduite de façon bluffante dans les moindres détails. L'utilisation du portable est d'ailleurs très intéressante et intuitive, l'accès au mode multijoueur se fait d'ailleurs par le biais du portable. Cet opus est bien le meilleur de cette magnifique série, merci Rockstar ! Bon jeu et à bientôt sur le live !

kikinou4
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

gta 4 ne mérite pas 18/20, il est bâclé, une jouabilité a en jeter la manette contre le mur, franchement très déçu par ce titre que j'attendais énormément, mais qui au final, m'a énormément déçu
Mais à part ça, le jeu est assez joli comme tout bn gta, une liberté totale, je regret aussi le manque des pas vers histoire, de s'éclater en moto dans la campagne