17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

cassano6666
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

19/20 pour moi et je me trouve assez gentil sur cette note.
Graphiquement exceptionnel.On peut y jouer des heures et des heures sans décrocher (GTA quoi^^), ensuite un truc assez décevant mais pas a gâcher le jeu c'est de ne pas avoir mis le minimum de son prédécesseur (le velo, les maisons a acheter etc).
Sinon Rockstar nous fais toujours envier ses jeux et c'est déjà çà .

greg0077
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Presque rien à reprocher ! Niko Bellic est charismatique, Liberty City est une superbe ville, voler des voitures est beaucoup plus simple! Quelques regrets seulement : Parfois on peut mettre 10min à semer une étoile, le scénario principal est un peu court (pour un gta) mais il se rattrape sur un super mode multijoueur.
Bref, n'hésitez pas, gta est un jeu à avoir chez vous !

Oni166
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Probablement le meilleur scénario ayant été écris pour un GTA, les graphismes sont magnifiques, l'impression de liberté est bien réelle, la bande son est excellente quoiqu'un peu courte. Pour moi le GTA le plus aboutit.

max5939
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

gta 4 ma un peu déçu car une fois l'histoire terminée il ne reste plus grand chose a faire, on s'ennuie ...
heureusement il y a le multi mais je n'arrive pas a m'y accrocher alors je préfère ressortir CoD4 en conclusion c'est un bon jeu mais lassant

oshado
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Tout simplement terrible, de bons moments nous sont offerts par Rockstar.Les graphismes ont bien évidemment subi une belle évolution comparés aux précédents opus. Le réseau permet de bien lâcher la pression. En conclusion, voici un jeu qui répond parfaitement à nos attentes.

Mr_n
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

je le trouve amusant mais pas top, les graphismes sont super, ( routes, dommages etc ) mais au niveau du scénario on à l'impression de rejouer à GTA 3 remastérisé ,les possibilités de personnalisation sont très limitées. Enfin seul sont online reste plutôt bien amusant. pour ma part c'est pas le meilleur GTA que j'ai joué

gaetan-78
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment génial , quelques bug au départ mais disparu après. la ville est très bien faite visuellement et graphiquement mais bon on peut mieux faire et puis ça fait moins cartoon que saint row 2

ben_du_95470
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Pour ma part je n'ai joué a ce jeux que 4 heures, mais honnêtement ce jeu est un vrai chef d'œuvre tout les détails sont présents rien que lorsque l'on passe près d'une plaque d'égouts de la fumée sort, pour moi gta4 c'est THE GAME

ol_4ever69
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

pour moi le meilleur gta !!! graphismes, jouabilité excellents. rien à redire. pour ce qui est de l'histoire, elle est vraiment très accrochante. vous devrez aider votre cousin Roman qui est tout le temps en galère.

Daiy
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Mouais. Voilà ce que j'ai ressenti en ce GTA. Je trouve que cet opus ne mérite pas d'être décrit comme une " merveille ", loin de là. Je m'attendais vraiment à un jeu qui change (en positif) des opus précédents, complet, varié, mais non ! On retrouve beaucoup de bugs grotesques de la série (surtout des bugs de collisions qui nous rappelle SA), c'est vraiment dommage pour une console next-gen. De plus, mis à part les missions répétitives, il n'y a vraiment pas grand chose à faire dans la ville (à part tuer, conduire, marcher...) : les possibilités ont diminué par rapport à SA (muscu, coiffeur, parachute, avion...).
Certes il y a eu des améliorations telles que les graphismes, le téléphone portable, le fait de pouvoir sortir avec un pote, et la diversité physique des passant.
Mais dans l'ensemble, il faut l'avouer, le jeu est fade et a perdu du charme d'un GTA. Je suis désolé de le dire mais il ne vaut pas le fun et les sensations de SA où l'on avait beaucoup plus de plaisir à jouer et où les missions étaient plus variées.

katarn2
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est génial . Les attitudes des PNJ sont extrêmement bien faites et pour moi , contrairement aux autres GTA les missions sont vraiment intéressantes je ne me lasse pas de les faire.
Les accident son très réalistes et le joueur devra probablement au moins une fois recommencer une mission après avoir imprudemment traversé a pied une autoroute sans regarder les voitures arriver.
très réaliste ce je est un bijou !

koi9774

Grand theft auto 4

Editeur : Take 2 Interactive Développeur : Rockstar Genre : action\aventure Age : 18+

GTA IV est le plus grand des jeux sortis sur la console PS3 grâce à sa liberté d'action, à son histoire améliorée depuis les précédents opus, puis grâce à son action digne d'Uncharted, des courses poursuites bluffantes, et surtout aux graphismes et au physique des personnages. Le jeu est beau, il n'a presque pas de défauts. De plus ce jeux détient un mode en ligne monstrueux ou 16 joueurs peut s'affronter dans tout New York avec leur propre personnage mais la personnalisation n'est vraiment pas assez poussée dans les deux modes de jeux différents. Jeu presque parfait.

Graphisme: 15.4 Son :16.7 Jouabilité : 15 Durée de vie :17.2 Plaisir : 19.4
Note Global :83.7 % ou 16.7/20

Du même genre : Driver mais n'arrive pas à la cheville du jeu. Attendons Saint Row 2.

tedtous
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Que dire si ce n'est que ce jeux est LE jeu que l'on peut qualifier plus comme de l'art tout bonnement magnifique , le plus beau jeux du moment sur la PS3 .

Bravo rockstar

lenapolondu62
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

ce jeu est une des expériences les plus extraordinaires que propose le monde du jeu-vidéo, autant sur le plan scénaristique que sur le gampeplay ou les graphisme, le jeu est parfait sur tout les points

un indispensable si l'on possède une console nouvelle génération

Sid07
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

GTA et moi c'est une drole d'histoire, j'ai essayé chaques opus precedant, sans jamais reelement accroché a causes de trop nombreux defauts notament a cause de problemes de gameplay et de graphismes.... Il aura fallu attendre l'ère de la PS3 pour enfin avoir un vrai bon jeu !!!
Enfin des vrais decors, enfin des vrais personages, enfin une vrai histoire !!!!! C'est vraiment un plaisir d'evoluer dans Liberty City sans etre choqué par les gros bugs des jeux precedants (mêmê si il y en a encor c'est beaucoup moins genant), et par le gameplay qui fait enfin ressentir des sensations....

Par contre je ne met pas un note superieur a 17 puisque pour moi c'est n'est pas LE meilleur jeu de la ps3.