17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

fratp27
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

jeux parfait ! la durée de vie est incroyable, les graphiques tout aussi extraordinaires, le mode multijoueur très complet et un gameplay facile à adapter. Et que dire du scénario qui est le meilleur jamais vu selon moi.

kbor01
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Je fais mes notes avec mon propre barème. 1 Défaut = 1 point en moins.

Pour moi 3 défauts dans ce jeu :

1er Défaut est le plus "gros" : le fait que le jeu ne soit pas en Français (les voix), car déjà la plupart des Jeux PS3 le sont maintenant. Mais surtout quand tu joues, par exemple quand tu dois lire les sous titres et conduire en même temps c'est le bordel.

2ème défaut pour moi je trouve dommage que les noms des quartiers de la ville ne soit pas les vrais. Ça aurait donné plus de réalisme au jeu.

3ème défaut la caméra un peu chiante pour ceux qui n'ont pas le "coup de main".

Mais bon ce sont des défauts très minimes excepté le 1er, ce jeu est quasi parfait !

marvica
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Tout simplement sublime ce nouveau GTA. Scénario digne d'un film de gangster. En plus de son mode Online, ce GTA nous propose des véhicules très bien modélisés. Nous avons perdus les missions annexes comme taxis, ambulances et polices mais ce GTA nous comble avec son immense qualité graphique

bigtroll85
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

A peine acheté et déjà mis de côté. Je le trouve graphiquement moche, anti-aliasings très présent, les textures ne sont pas détaillées ( je parle de textures exemples jouer à crysis détail à fond et vous comprendrez les autres abstenez vous), La conduite est à chier. Les suspensions sont trop molle, la vue est nul (sauf vue interne est encore) et on ne peut même pas configurer les touches ( vivement qu'il sort sur PC pour rectifier ces gros défaut, tout ça gâche le plaisir de conduire).

DR1V3R_67
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Le jeu est énorme graphiquement comme la jouabilité, le contenu est impressionant (le nombre de voiture, les civils sont variés...j'ai jamais vu 2 personnes identiques dans le même quartier), le scénario est très intérressant. on se plonge vite dans la peau du personnage.

Pour moi, les points noirs sont le online qui est bof pour de la next gen j'éspère un patch bientôt disponible.

J'aurais bien voulu mettre 19,5 mais on ne peut pas parce qu'à mon avis seul le online fait tache à ce jeu quasie parfait.
Les développeurs vont avoir du mal à être à la hauteur de ce GTA en tout point.

Zone-Vegeta
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Un mot pour gta 4 : magnifique ! c'est sûrement le jeu de l'année, attendu par beaucoup de fans. Incontestablement, gta 4 est un de meilleurs de la série, non seulement sur le plan graphique avec ses décors 3d, mais aussi sur la jouabilité et le scénario qui ne laisseront personne indifférent. Gta 4 posséde un scénario intéressant qui ravira les fans de la série. Je pense que gta 4 a marqué un gros coup avec cette opus.

01[-Nightmare-]
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Rien à dire ... Juste Magnifique !!!

hakan-2006
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, je n'y ai joué une demi heure (pour l'instant), les graphismes sont magnifiques, le jeu en lui même est génial, les persos qui avant ressemblaient à des boites en carton sont mieux modélisés.

alexiiiis
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Excellent jeu, graphiquement très beau mais moins que call of duty 4 ou assassin's creed, je trouve. Durée de vie très longue, scénario super intérressant...GTA IV est un très bon jeu. graphisme 17/20, jouabilité 17/20, durée de vie 19/20, bande-son 19/20, scénario 19/20; note finale je lui met 19/20.

chidorasengan
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

bein,le jeu est avec des graphismes explosifs, mais pas d'autres choses de réalité.
on a voulu qu'il y a des vélos, des animaux dans les rues et au moins des petits garçons.
mais, comme même, le jeu reste fabuleux.

_Pauleta12_
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Y a pas de mot pour dire à quel point il l'est super je l'ai acheté 66euros et il est largement mieux que certain jeux que je vois à 70euros alors qu'il continue comme ça rockstar parce qu'il est génial
Graphisme 20/20
Scénario 20/20
Durée de vie 20/20
Conclusion 20/20

ecolo59
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

Une tuerie!!!!!! Fan depuis GTA 1 je suis enchanté par ce magnifique jeu. ça aura valu le coup d'attendre presque 1 an pour avoir ce chef d'œuvre. Graphisme magnifique (rien que les fusillades dont incroyable), beaucoup plus réaliste que les anciens GTA, Bande son superbe. A acheter sans hésiter

katagena17
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est énorme!!! Il y a une grande liberté, la ville est magnifique, elle est aussi très grande. On ne se lasse jamais d'un tel jeu, beaucoup de nouveautés. Le scénario est génial. C'est bien le meilleur de la série gta avec le 3. Pour tous ceux qui ont mis une vieille note parce qu'ils aiment pas le principe du jeu, faire des missions, se balader dans la ville, ben ils avaient pas à l'acheter parce qu'il est génial.

joueuseps2360
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

Totalement satisfaite de ce nouveau GTA qui innove et révolutionne les consoles next gen, enfin un jeu qui a des tripes, de l'action, des rebondissements, un superbe scénario et une très bonne jouabilité font de ce titre plus qu'une surprise tant attendue, un régal...

jojo-du-481
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

mieux c'est dur de faire, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!