Dynasty Warriors 3

16.3/20

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Même aujourd'hui, aucun Dynasty Warriors n'a surpassé celui-là selon moi, il y avait la possibilité de faire le mode histoire en coop, il y avait un bon nombre de personnages jouables, un mode versus, de graphismes pas mal et l'ambiance toujours aussi bonne.

Corleonemiami
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Par ou commencé?

Graphisme : 16 / 20 sans pour autant être incroyable par rapport au précédent, on note quelques améliorations technique surtout au niveau de la distance d'affichage et la qualité des maps

Gameplay : 18 / 20 on retrouve le grand classique mais avec en prime plus de personnage, plus de personnalisation etc et plus de combot ! a c'est bon...♥

Bande son : 15 / 20 je met cette note car ,bien que les musiques soient du meme genre, la VF m'a fait explosé de rire surtout l'accent marseillais de Sun Jian

longévité : 20 / 20 , bien que répétitif, il est très bon et on ne voit pas le temps passer. J'ai rarement joué à un jeu aussi long !

Difficulté : 18 / 20 on remarque une meilleure maitrise quand a la difficulté de nos adversaires :)

bref que du bon

Par ou commencé?

bref que du bon

DARK-VENUM
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Attention la guerre des trois royaume est de retour , pour notre plus grans plaisir a tous ,alors au menu on nous propose des nouveau personnage ,des map encore plus grande qu'avant ,le senario est géniale ,est le gameplay est nerveux, je vous le recomande car il reste un très bon jeux .

draga-31
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Que dire sur ce magnifique jeu qui a marquer mon enfance ..
Malgré les graphismes pas top, la durée de vie et la jouabilité sont excellente.
Des batailles épiques comme Hu-Lao, Yi Ling, He Fei et j'en passe des meilleures ... !
Des doublures française qui restent dans les anales, bref un jeu comme on en fait plus.

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:01

Nouveau genre pour moi !

Les dynasty warriors sont une saga assez particulière.
Prenant place dans la chine des dynastie Han, Shu et Wei, vous incarnerez le personnage de votre choix parmi une liste conséquente.
Vous serez alors dala peau du personnage au Coeur de batailles historiques dans les différentes provinces de Chine.

Des coups de bases, mais aussi spécifiques à chaque personnage devront être inlassablement portés afin de décimer les légion ennemis.

Les soldats "normaux" sont très"basique" ils sont 20 autour de vous mais un seul à la fois aura le courage de vous frapper, et très vite en améliorant votre héros, ils tomberont comme des mouches. Des ennemis plus vicieux est des généraux/sergents joueront le rôle de boss/mini-boss.

Le jeu est au final un méga défouloir, notre puissance est absolue au milieu de ces guerres.

Plusieurs campagnes sont dispo. et de vraies challenges doivent être réalisé pour débloquer les meilleurs équipements.

Répétitif mais assumé, le plaisir est comme souvent décuplé en coop.

Blackjack20
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Attention la guerre des trois royaume est de retour pour notre plus grans plaisir a tous ,alor au menu on nous propose des nouveau personage des map encore plus grande qu'avant le senario est géniale est le gameplay est nerveux il faut jouer a se jeux .

3615-18
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Mon premier vrai Beat them all, à l'époque il envoyait du jambon sur PS2. Maintenant encore il envoie du lourd, peut être parce que son doublage marseillais est à mourir de rire diront les plus sarcastiques. Un monde ouvert, des boss très zehef dira Morsay, mais un univers riche dans un Japon féodal. Le plus abouti des opus de DW pour moi. Je recommande pour tous les nostalgiques et fan du genre.

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Mon premier Dynasty Warriors, un jeu auquel j'ai du passé des centaines d'heures avec un ami.
Graphiquement c'est pas terrible, c'est le problème des Dynasty Warriors, tellement de choses à affichés à l'écran que les graphismes en prennent un sacré coup.
L'ambiance sonore est toujours la même dans tous les Dynasty Warriors, Koei ne ce foule pas trop de ce côté la.
La lite des personnages est très bonnes, pour l'époque, vraiment beaucoup de personnages différents jouables.
Mon Dynasty Warriors préféré, probablement parce qu'à l'époque les graphismes collaient avec la Playstation 2.

ViSTRYX
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

C'est mon Dynasty Warriors favoris il est vraiment superbe, surtout pour la PS2.
Les graphismes ne sont pas le fort de Koei c'est un fait, malgré cela le jeu reste vraiment bien.
Un large choix de personnages, des terrains retraçant plutôt fidèlement l'histoire réelle des 3 royaumes de Chine.
Le mode multijoueur est trop sympa aussi.

rom176
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Un jeu que j'avais acheté totalement par hasard à l'époque, mais purée qu'il est bon ce jeu, je viens de le ressortir, et c'est un bon defouloir, le seul petit hic c'est les doublages français, mais ça reste un probleme mineur.

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un de mes premiers jeux sur Playstation 2, un des meilleurs, bon gameplay, bon beat'em all. Idéal pour se défouler à n'importe quelle heure de la journée. On ne s'en lasse vraiment avec la multitude de batailles et de personnages.

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

DW3 est un excellent jeu de bourrins, on s'éclate à fond à massacrer des milliers de soldats avec une panoplie de 41 persos avec chacun leurs spécialités, des combos très spectaculaires et de nombreuses missions

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le meilleur de tous les Dynasty Warriors sans hésiter. Large choix de personnages, beaucoup de missions disponible ainsi que de différents stages. L'histoire des 3 Royaumes est très bien représenté dans ce jeu, de la Révolte des Turbans Jaune aux diverses invasion Wei sur la chine.

Evilbibi
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

L'un des meilleurs de la séries encore aujourd'hui ! Il manque toutefois d'items et la répétition des mouvements est malheureusement un gros points faibles dans ce titre de jeu ! J'ai passé d'excellents moments en mode coopération ! Je le conseille à tous !

sephiroth-back
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Dynasty Warriors 3 corrige certains défauts du deuxième opus, mais malheureusement pas assez. Des décors toujours aussi vides, un doublage français horrible pour le coup, des animations assez laides. En revanche, le nombre de personnages à considérablement augmenté, la bande son est très bonne, la narration à fait un pas en avant, le nombre de coups est assez nombreux. Bref, ce nouvel opus apporte son lot de nouveauté, surtout au niveau des personnages, mais le reste n'est pas assez convaincant.

1  2  3  4  5