16.4/20

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Même aujourd'hui, aucun Dynasty Warriors n'a surpassé celui-là selon moi, il y avait la possibilité de faire le mode histoire en coop, il y avait un bon nombre de personnages jouables, un mode versus, de graphismes pas mal et l'ambiance toujours aussi bonne.

Corleonemiami
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Par ou commencé?

Graphisme : 16 / 20 sans pour autant être incroyable par rapport au précédent, on note quelques améliorations technique surtout au niveau de la distance d'affichage et la qualité des maps

Gameplay : 18 / 20 on retrouve le grand classique mais avec en prime plus de personnage, plus de personnalisation etc et plus de combot ! a c'est bon...♥

Bande son : 15 / 20 je met cette note car ,bien que les musiques soient du meme genre, la VF m'a fait explosé de rire surtout l'accent marseillais de Sun Jian

longévité : 20 / 20 , bien que répétitif, il est très bon et on ne voit pas le temps passer. J'ai rarement joué à un jeu aussi long !

Difficulté : 18 / 20 on remarque une meilleure maitrise quand a la difficulté de nos adversaires :)

bref que du bon

1  2  3  4  5
Posté le 28 mars 2002 à 00:00

Très bon jeu et digne suite du 2 sur PS2. C'est sûr que les graphismes ont peu évolué mais lorsque qu'on rajoute 20 terrains et perso en plus...! De plus on peut même monter sur un éléphant de combat !!! Sinon le mode 2 joueurs est excellent pour se mettre des raclées entre potes !

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

Le 2ème volet était déjà une petite merveille...
Le troisième est vraiment bien réalisé, les graphismes entreprenants et les nouveaux modes de jeu comme le mode coopérative permet au jeu de ne pas être lassant pour les habitués comme pour les débutants...et accessible à tous (toujours pas de sang).

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

Un jeu vraiment génial. Un nombre incroyable de combattants peuvent être affichés à l'écran. De plus, les effets de lumière sont magnifiques. Seul point faible : Les décors sont souvent un peu vides. Très défoulant en tout cas !!!

Polly
Posté le 28 mars 2002 à 00:00

Voilà un très bon jeu que nous propose koei. En effet bien que les innovations par rapport au deux soient minimes, on trouve quand même une gestion des armes et des équipements sur plusieurs niveaux de difficulté et un plus grand nombre de combos. Mais ne nous leurrons pas ce qui fait le grand intérêt de ce jeu c'est son mode deux joueurs qui est totalement jouissif et qui réhausse la note finale !

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

Un jeu parfait !! pour ma part c'est un jeu idéal pour délirer au 1000km/h !!! En plus que les graphiques sont superbes ! Bref un jeu idéal pour ceux qui ont aimé les 2 précédents...(j'ai joué et je l'adore).

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

De beaux graphismes, une prise en main rapide, des tonnes de bonus à récupérer, DW3 est un excellent jeu. Dommage qu'il soit un peu répétitif. Mais le fun est présent à chaque partie, et ça c'est le principal.

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

Je trouve les graphismes de ce jeu superbes. Avec autant de combattants dans le jeu je trouve que les réalisateurs se sont très bien débrouillés mais il y a encore des petits défauts comme la monotonie des enchainements.

1  2  3  4  5