16.4/20

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Même aujourd'hui, aucun Dynasty Warriors n'a surpassé celui-là selon moi, il y avait la possibilité de faire le mode histoire en coop, il y avait un bon nombre de personnages jouables, un mode versus, de graphismes pas mal et l'ambiance toujours aussi bonne.

Corleonemiami
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Par ou commencé?

Graphisme : 16 / 20 sans pour autant être incroyable par rapport au précédent, on note quelques améliorations technique surtout au niveau de la distance d'affichage et la qualité des maps

Gameplay : 18 / 20 on retrouve le grand classique mais avec en prime plus de personnage, plus de personnalisation etc et plus de combot ! a c'est bon...♥

Bande son : 15 / 20 je met cette note car ,bien que les musiques soient du meme genre, la VF m'a fait explosé de rire surtout l'accent marseillais de Sun Jian

longévité : 20 / 20 , bien que répétitif, il est très bon et on ne voit pas le temps passer. J'ai rarement joué à un jeu aussi long !

Difficulté : 18 / 20 on remarque une meilleure maitrise quand a la difficulté de nos adversaires :)

bref que du bon

1  2  3  4  5
Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le meilleur de tous les Dynasty Warriors sans hésiter. Large choix de personnages, beaucoup de missions disponible ainsi que de différents stages. L'histoire des 3 Royaumes est très bien représenté dans ce jeu, de la Révolte des Turbans Jaune aux diverses invasion Wei sur la chine.

Evilbibi
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

L'un des meilleurs de la séries encore aujourd'hui ! Il manque toutefois d'items et la répétition des mouvements est malheureusement un gros points faibles dans ce titre de jeu ! J'ai passé d'excellents moments en mode coopération ! Je le conseille à tous !

sephiroth-back
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Dynasty Warriors 3 corrige certains défauts du deuxième opus, mais malheureusement pas assez. Des décors toujours aussi vides, un doublage français horrible pour le coup, des animations assez laides. En revanche, le nombre de personnages à considérablement augmenté, la bande son est très bonne, la narration à fait un pas en avant, le nombre de coups est assez nombreux. Bref, ce nouvel opus apporte son lot de nouveauté, surtout au niveau des personnages, mais le reste n'est pas assez convaincant.

borgo
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Les graphismes ne se sont pas particulièrement améliorés depuis le précédent opus. Au niveau des modes de jeux on est aussi dans du classique Dynasty Warriors. Le casting s'est un peu étoffé et le tour est joué.

captain-s7pt
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

C'est une tuerie ce jeu ! Avec une cinquantaine de persos, il assure des centaines d'heures de jeu, et j'exagère pas ! En plus quand on est avec notre guerrier au milieu de centaines de soldats ennemis et qu'on le voit creuser carrément des fosses dans les rangs ennemis, c'est vraiment jouissif ! ...

gauthierbled
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, niveau graphisme: normal, niveau scenario: bon mais les scenes se suivent, il y a different personnage avec different pouvoirs, a force de bien avancer dans le jeu vous pourrez voir une tres grande liste de personnage en mode libre, on peut jouer a plusieurs en mode musou et sa c'est bien

Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

le jeu en lui-même et assez bien.Bien que les guerres soit assez longues est la fluidités soit bien,les ennemis ne peuvent pas tous apparaitre(problème lorsqu'on est à plusieurs sur un seul).mais il faut avouer que la jouabilités à deux est quand même sympa

wil_2009
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble. Les défauts sont:les graphismes,les persos,les batailles,les armes,la puissance,les ennemis. ce jeu n'est ni bon ni mauvais mais il est très moyen. Bande-son du jeu Dynasty Warriors 3 13/20. Voilà pourquoi j'attribue cette note.

Rr78
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un Dynasty Warriors relativement complet et vraiment bon ! Une foule de personnages pour un gameplay attrayant. On ne s'ennuie vraiment pas à jouer tous les personnages et à faire les batailles, même à les refaire encore et encore, c'est le cas de le dire. Bref, un jeu sympa qu'on se doit d'avoir en sa possession, pour tout fan de Beat'em all.
Sans parler de très bon graphisme, la jouabilité superbe précise, un bon multijoueur, de belle musique, un très bon jeu qui mérité 16/20 !

dim22_2010
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

j'adore ce jeu car il y a des archers,des guerriers,le mode libre est excellent de même pour le mode musou qui est superbe,le fait d'avoir des guerriers et des 4èmes armes est tout simplement superbe. Sinon rien à dire sur ce jeu qui est super.

Tsuru-Hime
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

« Un Dynasty Warriors relativement complet et vraiment bon ! Une foule de personnages pour un gameplay attrayant. On ne s'ennuie vraiment pas à jouer tous les personnages et à faire les batailles, même à les refaire encore et encore, il change du tout au tout par rapport au 2, c'est le cas de le dire. Bref, un jeu sympa qu'on se doit d'avoir en sa possession, pour tout fan de Beat'em all. ^^ »
(Sodia été mon ancien pseudonyme et vu que je tenais aux avis que j'ai donné, je me permets donc de les re-poster avec ce pseudonyme afin de ne pas les perdre.).

Yuyu
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

L'un des jeux les plus nuls de la PS2.
Graphiquement très très laid avec un effet de brouillard horrible qui empêche de voir à plus de 10 mètres, on se croirait revenu au temps de la PS1 avec Silent Hill.
Qui a codé cette catastrophe ?
Répétitif à souhait, artificiellement long, la bande son est une honte totale, que ce soit la musique qui n'a aucun sens (10 rifs de guitare répétés en boucle dans un jeu traitant de la Chine impériale, est-ce sérieux ?) ou les doublages qui donnent envie de pleurer.
Le scénario se résume à des missions débiles et qui se ressemblent toutes les unes par rapport aux autres.
La gestion des coups peut aller du bon au très mauvais, ainsi on se retrouve parfois bloqué au sol pendant 5 longues secondes pour avoir prit un tout petit coup lors d'un saut.
La carte est gigantesque, GIGANTESQUE et vu les petits pas des personnages on met plusieurs minutes pour rebrousser chemin parce qu'on a mal vu un objectif sur la carte.
Je ne parlerai pas du nombre d'ennemi qui ne baisse jamais malgré les multiples génocides que vous effectuez, de l'intelligence artificielle qui ferait pâlir de jalousie les zombies de Resident Evil, du mode multijoueur très très très limité.
Bref ce jeu est à jeter à la poubelle, si on vous le donne c'est qu'on ne vous veut pas de bien.

Sodia
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Deathman3
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

pas tous apparaitre(problème lorsqu'on est à plusieurs sur un seul).mais il faut avouer que la jouabilités à deux est quand même sympa.

TheLubu
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Alors ce jeu a un coter "ok je joue 30 min et apres j'arrete"mais 2 heure plus tard on n'est toujours la au commande du perso que tu as le plus monter dans une campagne que l'on a deja fais 100 fois ou alors dans une carte au pif a jouer sans voir le temp passer preuve que ceut qui aime se jeu seron ravi seul bemol ,quelque probleme graphique quand trop d'ennemi (on ne les voit pas tous )mais rien est enlever au plaisir de jouer .

1  2  3  4  5