13.7/20

Satomi
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Bien que DW3 semble répétitif, l'ajout du mode coopératif et des nouveaux personnages compenseront l'aspect "toujours bourriner !" de côté 41 personnages suffiront largement à satisfaire les plus avides du genre !!

jay--
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Excellent jeu. Dommage pour le problème de caméra, et les décors auraient pu être mieux faits pour la xbox. Sinon c'est un bon jeu, surtout pour ceux qui en ont marre de résoudre des énigmes ou chercher inlassablement, ce jeu permet de vous défouler sans vous prendre la tête et ça c'est trop bien.

Satomi
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

jay--
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

kiwimaster
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est bien je l'aime beaucoup. Il est très répétitif mais j'aime bien l'environnement du jeu, aller à la guerre tout butter. Certains disent qu'il est ennuyant mais moi je trouve que c'est un des meilleurs jeux.

Wolfe13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Dynasty Warriors 3, le plus faible de la série malgré des graphismes très faible, une jouabilité qui laisse vraiment à désirer, une bande son moyenne breff... Il n'est pas à chier mais il n'est pas non plus à tomber.

kyky56100
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Jeu plutôt bien pour son époque.
mais les modes musou ne respectent pas, il y a 7 missions par personnage alors qu'ils ne participent vraiment qu'a 2 ou 3 batailles. 17 batailles, c'est satisfaisant, et graphiquement, c'est horrible ainsi que le doublage français.

Bon jeu mais sans plus, on se lasse un peu vite par rapport aux autres opus.

titi_montana
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

j'ai était très déçus par les graphismes de dynasty warriors 3 mais il ce rattrape sur c'est nouveaux mode de jeu et de c'est nouveaux personnages qu'ont na envie de connaître de plus en plus et de les faires progresser au file de l'histoire...

JK-PO45
Posté le 25 sept. 2003 à 00:00

Dynasty Warriors 3 est bon jeu, la prise en mains est rapide une fois que vous êtes chaud vous pouvez tuer des milliers d'ennemis à vous seul. Les graphismes ne sont pas très bons et les voix des personnages sont horribles si non les plus exigents seront satisfaits car il y a quand même 21 personnages mais c'est un jeu qui reste bourrin comme ses deux prédécesseurs.

GaNDiuS
Posté le 28 août 2003 à 00:00

Ce jeu est un énorme défouloir je me suis quand même pas mal amusé. Seulement, en solo, je me suis assez vite lassé de ce jeu. Heureusement, le mode multijoueur arrive à augmenter la durée de vie et donne envie de gagner de nouvelles armes et de nouveaux personnages. Par contre, j'ai trouvé que les graphismes (surtout les décors) ne faisaient pas vraiment honneur au moteur de la Xbox.

metaldiablo
Posté le 06 févr. 2003 à 00:00

Très mauvais. On s'en lasse rapidement, il se répète à chaque bataille. Les graphismes ne sont pas à la hauteur de la Xbox même si la fluidité compense un peu. Les batailles sont si longues qu'on finit par dire qu'il y a trop de soldats dans les armées. A éviter.

Xbox 33.90€